(NDA: Lisez mon mot de fin)
J'avais un passé plus que difficile, j'avais beaucoup de mal à faire confiance surtout aux hommes. J'étais méfiante de tout.
Je vivais seule avec ma mère depuis mes 10 ans (j'en avais 17). Toute les deux on avait décidé de tout recommencer, de prendre un nouveau départ. Un peu comme une nouvelle vie. On avait trop souffert toute les deux, on s'était donc décidées à changer la tournure des choses. Une nouvelle vie, meilleur, toute façon elle ne pouvait pas être pire qu'elle l'était déjà.
On cherchait une nouvelle maison dans une nouvelle ville, inconnue et loin de notre ville actuelle, de préférence. Sa faisait un moment que je voulais quitter cette ville maudite, à vrai dire rien ni personne ne mit retenais.
Pourquoi vous allez me demander, en bref, à ma rentrée au lycée, je ne connaissais personne, j'avais donc décider d'aller me présenter à ma classe en espérant fort me faire quelques amis, mais sa été peine perdu, dans ma classe il y avait seulement des « putes » et les gars populaires qui se prenaient a mon goût un peu trop pour des bad boys, qu'ils n'étaient bien sûre pas.
Ils m'avaient donc prit en grippe dès mon arrivée.Depuis mon arrivé au lycée j'été donc le souffre douleur de tout mon lycée etencore plus celui de ma classe. Je me faisais insulter et mal mené le plus souvent et frapper quelques fois. J'avais tout fait pour qu'il me laisse, j'essayais de me faire un maximum discrète, mais sans résultats.
J'était bonne élèves sans être intello mais a cause de tout cela j'était devenu pire que nul, ma moyenne avait chuté comme le Niagara (NDA : vous noterez le jeu de mot plus que nul), j'avais essayé de changer de lycée à plusieurs reprises mais plus aucun lycée ne voulait de moi a cause de mes notes catastrophiques.
Et pour en finir avec ma vie scolaire tout les amis que j'avais eu avant le lycée m'avaient lâchés quand il on su que je n'allais pas dans le même lycée qu'eux.
Pour moi se déménagement été une bénédiction, je ne voulais plus jamais à avoir affaire à mon passé, je voulais aller de l'avant et essayer de me reconstruire comme je le pouvais mais si je savais que rien ne serai plus jamais comme avant. J'espérais juste une chose, que mon calvaire scolaire ne recommence pas, je ne voulais plus jamais revivre ce calvaire...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde, j'ai eu un énorme problème avec Wattpad lors la mise en ligne du 8eme chapitre de Killed Game, mon histoire a été supprimer. Je remet toute mon histoire se soir si j'ai le temps, Merci.
Zalut zalut la populass je reviens donc avec cette nouvelle histoire: KILLED GAME
j'espère du fond du coeur que cette histoire vous plaira car personnellement je prend vraiment du plaisirs écrire une histoire qui me plaît, je sais que ce genre d'histoire ne plaît pas à tout le monde mais je prend le risque de fail si sa plaît vraiment pas ! Je me répète encore mais n'hésitez pas à me dire vos première impression sur l'histoire :) Et désolé si vous voyez des énormes fautes qui vous saute aux yeux mais je ne suis pas une bac +12 en orthographe :) Au début de chaque chapitre il y aura une citation et un "before" c'est à dire une remémoration de la fin du chapitre précédent.
-Qu'est-ce-que Mary a vécu?
-Va-t-elle a nouveau faire confiance ?
-Mary va-t-elle être encore harcelée dans son nouveau lycée ?
-Dans quel ville va-t-elle ?
-Va-t-elle se faire enfin des amis ?
A vos suggestions :)
Kiss les Anonymes
YOU ARE READING
KILLED GAME
Teen FictionJe m'appelle Mary, la vie ne ma pas toujours gâtée, voir pas du tout. J'ai donc décidé de repartir sur de bonne base en changeant tout dans ma vie : ville, lycée vraiment tout. Je m'apprêtais à retrouver une vie normale jusqu'à qu'il finisse par y f...