"Nous vivons dans une époque qui place le courage moral au dessus du courage physique."
BEFORE: Je repensais aux événements récents et me dis queje craignais plus rien dans mon nouveau lycée..
Je n'arrêtais pas de penser à l'altercation avec Lucas, c'est vrai qu'il était le première responsable de mon calvaire, mais je dois me l'avouer j'ai toujours eu un petit faible pour se « faux » bad boy.
Lui, je le connaissais depuis la primaire mais j'ai jamais vraiment été son amie. Lui ? Personne ne l'avait lâché malgré qu'il ai été dans un autre lycée et à notre rentré au lycée il avait commencé à "s'attaquer" à moi.
Alors c'est à se moment la que j'avais découvert que les personnes avec qui j'étais amies depuis la primaire étaient en faite que des sales hypocrites.
ELLIPSE : 1 HEURE
On roulait déjà depuis une bonne heure, il me semble. Je faisais surface doucement, car oui, je m'étais endormis un fois de plus.
On roulait tranquillement jusqu'à qu'un bruit surgisse de la voiture. Ma mère s'arrêta sur le bas côté de route et on descendit de la voiture pour voir l'ampleur des dégâts. Une fumée épaisse et grisâtre sortait du capot.
Je n'y connaissais rien en mécanique et ma mère encore moins. On a donc décidé d'appeler une dépanneuse, toute façon c'était le mieux à faire dans cette situation. Après son coup de fil ma mère m'avait informé que la dépanneuse ne pouvait être la que dans 1h30. La goutte qui fait déborder le vase moi je dis. Alors j'attendais...
ELLIPSE : 1H30
Une grande dépanneuse rouge surgit au loin, arrivé vers nous un homme de la cinquantaine ainsi qu'un jeune garçon, de mon âge, je pense, descendit de la dépanneuse.
Homme : Bonjour, alors pour votre voiture je vais devoir la remorquer jusqu'à Trofors et vous vous aurez juste à appeler un taxi, voici mon fils Jack (en s'adressant à moi) vous pouvez faire connaissance en attendant que je charge la voiture et que ta mère remplissent les papiers.
Ma mère et l'homme partirent vers la dépanneuse. Me laissant seule avec se soit disant Jack.
Moi : Salut, moi c'est Mary et toi Jack du coup.
Jack : Oue oue c'est sa mais en faite je m'en fou j'ai pas l'intention de faire connaissance avec toi, c'est pas parce que mon père ma dit de le faire que je vais forcément le faire, en plus ta l'aire d'être un sacré gamine qui ne sors de je sais pas ou encore.
Et il repartit dans la dépanneuse comme il était venu. Pour un premier abord il a l'air tellement désagréable se gars. Mais bon j'ai un peu l'habitude des gens désagréables. Toute façon je vais jamais le revoir donc je m'en fou mais alors littéralement.
Le taxi arriva, c'était parti pour une heure de route, super, c'est la joie. Bon bas je suppose que vous savez se que je vais faire. Dormir bien sure. Dormir est le seul moment de paix que j'ai pour moi et sa depuis des années. Le sommeil mon meilleur ami, le sommeil, les seul moment ou j'oublie tout..
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yo les gens nouveau chapitre que j'ai écrit vite fait donc pas terrible mais bref il fallait bien qu'il lui arrive quelque chose sur la route direction Trofors à notre petite Mary :) Pour de l'action il va falloir patienter jusqu'aux chapitres suivant héhé, là il y a eu de l'action mais vite fait koa :) Bon bas comme d'hab c'est pas ici que l'on va trouver le bac+12 de l'écriture. A et aussi sa à été très chiant d'écrire se chapitre pour la simple et bonne raison que ma barre espace de mon ordi bug 1 fois sur 2 alors c'est pas zuper pour écrire koa ;)
-Mary va-t-elle se plaire à Trofors ?
- Jack et Mary vont-il se recroiser un jour ?
-Lycée privé ou public ?
- La mère de Mary va-t-elle s'en sortir ?
-Mary va-t-elle aimer sa nouvelle vie ?
A vos suggestions :)
Kiss les Anonymes :)
YOU ARE READING
KILLED GAME
Teen FictionJe m'appelle Mary, la vie ne ma pas toujours gâtée, voir pas du tout. J'ai donc décidé de repartir sur de bonne base en changeant tout dans ma vie : ville, lycée vraiment tout. Je m'apprêtais à retrouver une vie normale jusqu'à qu'il finisse par y f...