Chapitre 3: L

9 4 0
                                    

"Si l'on connaît le point faible de quelqu'un on peut le mener où l'on veut"

BEFORE: Dans une semaine jour pour jour j'allais déménager dans ma nouvelle demeure. J'étais ravi et tellement impatiente, c'était la fin de mon calvaire...

Sa faisait une semaine que moi et ma mère faisions les cartons pour enfin quitter Oslo. Je n'avais, je crois, jamais été aussi heureuse ces 13 dernières années. Je ne dis pas sa pour me plaindre, mais je suis de loin la fille avec le passé le plus dur que vous puissiez connaître.

Pour moi se nouveau départ signifiait beaucoup dans ma vie, la douleur que j'avais eu pendant tant d'années allait enfin s'estomper, même si je savais qu'elle resterait toujours en moi malgré ma volonté de changer de vie.

ELLIPSE : QUELQUES JOURS

Je finissais de mettre nos valises et nos derniers cartons dans la voiture avant le grand départ.

Ma mère était partit nous chercher quelques trucs à grignoter pendant notre trajet pour Trofors. J'étais contente, plus que jamais déterminée à retrouver une vie heureuse. Moi, je faisais un dernier tour de notre ancienne propriété en me disant que c'était enfin la fin.

Ma mère m'avait prévenu qu'elle reviendrait que dans une petites heures, se qui me laissais largement le temps de faire le tour de la maison tout en me remémorant les bons comme les mauvais moment. En fin de compte il y avait plus de mauvais que de bons.

J'avais fini mon tour alors je pris le dernier carton et ferma la porte, à clefs. Je marchais vers la voiture d'un pas énergique, sans même voir ou j'élançais mes jambes à cause de se carton qui me cachait la vue. Je percuta quelqu'un, se qui fit tomber le carton au sol dans un énorme fracas et moi-même par la même occasion. Je me relevais encore légèrement sonné par ma chute.

Moi : Pardon je ne voyais pas mon chemin à cause du carton..

???: Et bas la victime regarde pas où elle met les pieds ou quoi, j'te jure, tu peux pas faire attention où tu met les pieds, la vie d'moi que je vais te faire nettoyer mes chaussures avec ta langues de traîné !

Je voyais encore un peu floue, avant que ma vision devienne nette sur lui...

Moi : désolé je voyais pas la route avec mon carton Lucas.

Lucas : Y'a pas de désolé qui tienne, t'façon tu va encore plus souffrir à la rentrée espèce de moins que rien !

Moi : Non mais stop ! Toute façon il n'y aura pas de rentrée de plus, j'en n'ai tellement eu marre de vos têtes de cons que j'ai décidé de déménager loin de vous !

Lucas : Ah ouai ? Nous des cons ? Mais t'inquiète pas ma petite c'est pas parce que tu déménage que ton calvaire va se terminer petite pu-

Moi : Stop je veux pas savoir la suite, maintenant j'en ai assez vous allez me foutre la paix une fois pour toute et retournez à vos occupation de gens hypocrites !

Je pris mon carton et partis en courant vers la voiture en lui criant que c'était rien qu'un connard. Je m'enferma dans la voiture et le vis partir en criant quelques injures je suppose. Il se retourna une dernière et me montra son majeur.

Jamais auparavant je n'avais osé dire quelque chose devant Lucas, celui qui me faisait le plus souffrir au lycée. Mais cette fois-ci je ne risquais plus rien après alors j'avais osé, osé le défier, une grande première pour moi.

Mais c'était une partie de ma nouvelle vie : ne plus se laisser marcher dessus. Je m'endormis la tête contre la vitre de la portière jusqu'à que ma mère me réveille en frappant à celle-ci. Je repensais aux événements récents et me dis que je craignais plus rien dans mon nouveau lycée...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonzoir la populass je reviens avec se chapitre avec déjà plus d'action mais vous inquiétez pas il y aura des chapitres avec largement plus 'action que la rencontre entre Mary et Lucas qui elle avait de l'action mais sans plus. Voilà voilà je crois que c'est à peu près tout A NON j'avais oublié de vous précisez que je n'ai pas bac+12 en orthographe. J'aime cette expression alors je compte bien la mettre à la fin de chaque chapitre.Je sais, je suis chiante :)

- Mary a-t-elle fait un bêtise en parlant comme sa à Lucas ?

- Mary aurait-elle dû se méfier des menaces de Lucas ?

- Mary va-t-elle avouer son ancien harcèlement scolaire à sa mère ?

- Va-t-elle aimer Trofors ?

- Dans quels genre de lycée Mary va-t-elle aller?

A vos suggestions :)

Kiss les Anonymes :)

KILLED GAMEWhere stories live. Discover now