Chapitre 7:

9 4 0
                                    

"Dans la vie, il a des rencontres stimulantes qui nous incitent à donner le meilleur de nous-même, il a aussi des rencontres qui nous minent et qui peuvent finir par nous briser."

BEFORE: Je suis sure que Jack et Lucas sont liés, mais parquel moyen ? Aucune idée. La sonnerie de midi retentit dans tout l'établissement. C'était à mon tour de me prouver que j'avais changé...

Mon plan se résumait à faire des connaissances pendant la pause midi. J'entrais quand même incertaine dans le réfectoire. J'examine la salle, rien de bon ne s'annonçait pour moi...

Vous voyez les clichés américains des tables par groupe de style/rang social ? Et bien c'est se qui était entrain de se dérouler devant mes yeux. A ce moment précis j'avais seulement envie de fuir comme une enfant qui venait de ce faire disputer. 

Bien sure s'était impossible, donc je jetai un coup d'œil à chaque table, les plastiques, les populaires, les intellos, les gothiques, les sportifs et j'en passe. Dans un coin du self une table de six places était vide, je m'y installa donc en espérant que personne viennent. Oui, je change souvent d'avis mais finalement je pense que le self pour faire des rencontres n'était pas le meilleur endroit. Donc je préférai rester seule pour que personnes viennent encore me causer des ennuis. 

Je commençais à déguster se délicieux festin, nan j'déconne, la bouffe du lycée est dégueulasse et encore l'adjectif dégueulasse est trop bon décrire cette nourriture atroce. La purée avait un goût de carton et encore je suis sûre que le carton est meilleur que ce béton qui nous est servi en guise de repas.

 Je décidai donc de me rendre au McDo qui était à 10 minutes du bahut. Je commençai à me diriger vers la sortit, jusqu'au moment où une fille me bouscula et renversa l'intégralité de son plateau sur moi. Toujours avec la même chance qui trône en moi, évidement j'avais un tee-shirt blanc.

???: Tient pétasse, c'est pour toi, cadeau de bienvenue, dit-elle avec sa voix stridente

A ce moment mon sang ne fait qu'un tour et par je ne sais quel moyen je commence à lui étaler ma purée infecte à la gueule

Moi : tient comme sa on jumelle, mais tout de même ne t'avise plus de faire sa, lui dis-je avec de l'ironie

Avec chance j'avais une veste, tient, pour une fois que j'ai de la chance, sa ne va sûrement pas durée je suppose. J'emboîte donc le pas vers mon casier en lui laissant mon plateau dans les mains et sa gueule recouverte de purée.

 Arrivé à celui-ci je prend mon sac et prend la route pour rentré chez moi. Et chanceuse comme je suis il se met à pleuvoir, super. Je vais pour appeler ma mère mais quelqu'un m'interpelle...

???: Gudersen, attend !

Je me retourne et vois Dalinsky, oh nan pitié tout mais pas lui..

Moi : qu'es que tu veux jack ? J'ai tout sauf envie de te parler !

Jack : Ton cadeau de bienvenue ta plues au moins ? J'avoue que sur ce coup là tu t'es bien défendu.

Moi : si tu le dit, lui dis-je lascivement en reprenant mon chemin

Jack : Tu comptes sécher là ?

Moi : oui pourquoi sa te pose un problème Dalinsky ?

Jack : le premier jour sécher tu fait fort, même moi qui suis le pire élève de tout les temps je sèche pas le premier jour

Moi : cool pour toi mais je m'en fou littéralement de ton avis, dis-je en reprenant une fois pour toute mon chemin

Arrivée chez moi, je monte prendre une douche bien chaude et me mettre en pyjama. Je descend une heure plus tard, me cale dans mon canapé devant une bonne série et avec des pop corn, parce qu'au final avec toutes c'est connerie, je n'avais pas pue passer au Mcdo. 

Mon épisode terminé je traîne sur insta pour essayer de découvrir qui est la connasse qui ma renversé son plateau dessus, après quelque minutes de recherche je découvre qu'elle s'appelle Jade Prikar, super et bien maintenant je sais qu'il faut absolument l'éviter, il me semble qu'elle fait partie des plastiques du lycée, raison de plus de ne pas traîner avec elle. 

Alerte fille pas du tout recommandable. Dans sa bio insta est inscrit : « Toujours là pour vous joués de mauvais tours ». Je pouffe après la lecture de cette phrase ridicule, je ne m'attarde pas plus sur le reste de son compte et verrouille mon téléphone, le dépose sur la table basse et m'assoupie. 

Une heure plus tard environ j'entends une musique retentir dans la pièce, ma sonnerie *Next to me* je regarde qui est la personne qui essaie de me joindre, ma mère..Oh nan...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir bonsoir tout le monde ! Je met un chapitre que maintenant tout simplement car j'ai bossé tout l'aprem dessus car j'avais pas énormément d'inspiration à part se soir ;) Bon je vais le mettre au clair ici, c'est normal que des erreurs d'orthographes apparaissent dans le texte, soit des fautes de frappe, soit sa vient de moi. C'est gentil de vouloir me corriger mais j'apprend de mes fautes, quand je fais des fautes et que je suis en cours vous ne seraient pas là et je vous rassure j'ai déjà un professeur de français compétant, l'erreur est humaine! Voilà je crois que j'ai tout dit,  bsx :)

-Jack et Mary ?

- Jade Prikar ?

- Dans quel groupe Mary se fera-t-elle des amis ?

-La mère de Mary ?

-Mary va-t-elle passer un sale quart d'heure ?

A vos suggestions !

Kiss les Anonymes :)

KILLED GAMEWhere stories live. Discover now