"Chaque rencontre est une incarcération de notre âme"
BEFORE: Je pouffe après la lecture de cette phrase ridicule, je ne m'attarde pas plus sur le reste de son compte et verrouille mon téléphone, le dépose sur la table basse et m'assoupie. Une heure plus tard environ j'entends une musique retentir dans la pièce, ma sonnerie *Next to me* je regarde qui est la personne qui essaie de me joindre, ma mère..Oh nan...
Je devais l'appeler mais Jack m'avait coupé, et je n'avais pas pensé à la rappeler...Oups. J'hésite longuement avant de faire quoi que se soit, apparemment trop longtemps vue que l'appel se coupe. Je ne la rappelle bien sur pas, plutôt mourir.
Mais apparemment c'est pas de son avis vue quelle se met à me rappeler, je ne sais pas quoi faire, parce que je sais pertinemment que je vais passer un mauvais quart d'heure.
Je décroche finalement au dixième appel après moult réflexion.
Conversation téléphonique :
- Mademoiselle Gudersen, vous allez avoir de gros problèmes jeune fille !
- Allô ? Maman ? Dis-je d'une petite voix
- Sa marche pas avec moi sa ! C'est quoi ton excuse pour avoir séché le premier jour ?
- Mais maman, je suis malade et puis les cours de l'aprèm n'étaient pas important.
- Sa ne marche toujours pas avec moi ! Et maintenant tu va m'inventer quoi pour le fait que tu ne décroche pas a mes appelles ?
- Tu va pas me croire mais je voulais t'appeler mais après que j'ai tirer la chasse des toilettes mon téléphone est tombé dans les toilette donc j'ai du le sécher et tout et tout c'est pour sa que je n'ai pas appeler...
- Mais bien sure tu me prend pour qui Mary ? Je rentre à la maison dans une petite heure, on va s'expliquer toute les deux !
Fin conversation téléphonique.
Ok, je vais prend chère. J'ai sortie les pires mensonges du monde à ma mère. Je vais prendre doublement chère car je suis sûre et certaine qu'elle n'y a pas cru une seconde.
Alors, alors il me reste exactement 42 minutes environ, je pense, avant qu'elle ne revienne. Je ne sais pas vraiment quoi faire, la panique s'empare rapidement de moi. Mes jambes ne répondent plus. Que faire ? Fuir ou rester ? Je n'arrivais plus à réfléchir.
Prise d'un élan d'adrénaline, mes jambes me portèrent jusqu'à ma chambre où j'y fis un sac.
Je savais très bien que ce que je faisais aller avoir largement plus de répercutions que si j'étais rester vautré dans mon canapé à attendre les règlement de compte avec ma mère.
Non, je n'étais pas une lâche, j'avais juste pas envie qu'elle sache pour mon harcèlement scolaire, parce que, en y repensant, tout était lié par A+B.
Je savais également que la confrontation allait être dix fois pire après mais cela m'importait peu pour l'instant.
Je mit mon sac sur mon épaule, sortit de chez moi, sans fermer la porte à clefs, pour ne pas éveiller les soupçons de ma mère quand elle rentrera.
Je marchais sans trop savoir où aller. Je marchais pour me vider la tête, pour ne plus penser a rien. En fin de compte j'étais perdu. Perdu dans ma minable vie, j'aurais peut-être finalement dû rester à Oslo, non, en faite j'en sais rien.
Je divaguais dans les rues de Trofors, sans aucun but, juste me vider la tête.
Il commençait à faire nuit, ma mère avait bien sûre essayé de me joindre:
(Maman 36 appels manqués)
Je commençais à avoir froid, je n'essayais de ne pas y penser en accélèrent ma marche, mon téléphone n'allais bientôt plus avoir de batterie et je commençais à avoir faim.
Mais merde Mary ! Tu fou quoi là ? C'est ce que je me répétais avant de m'endormir sur un banc, dans un quartier peu recommandable je dirais...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde, je poste enfin ! Je suis désolé de ne pas avoir posté la semaine dernière mais pour ma défense j'étais occupé, et j'ai une raison valable! J'étais en concours le weekend se qui demande une énorme préparation. Bref nouveau chapitre et j'espère qu'il vous plaira, j'ai bien aimé l'écrire! J'ai l'impression que notre petite Mary fait n'importe quoi! Haha
-Mary et Jack ?
-Mary et Jade ?
-Mary et sa mère ?
-Mary et les cours ?
-Mary va-t-elle s'en sortir seule dehors ?
A vos suggestions !
Kiss les Anonymes ;)
YOU ARE READING
KILLED GAME
Novela JuvenilJe m'appelle Mary, la vie ne ma pas toujours gâtée, voir pas du tout. J'ai donc décidé de repartir sur de bonne base en changeant tout dans ma vie : ville, lycée vraiment tout. Je m'apprêtais à retrouver une vie normale jusqu'à qu'il finisse par y f...