1

25 1 0
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrer des classes bizarrement je me lève tôt 15 minutes avant la sonnerie de mon réveil. Je sors de mon lit , prend une douche chaude qui me détend une fois terminer je met un t-shirt noire avec "Never give up inscrit en blanc dessus j'enfile un Jean blanc billabong troué sur les genoux des baskets métal mulisha et une veste.
Je descend pour prendre min petit dej avec mon grand frère Shun oui car nos parents sont a l'étranger pour le boulot ils travaillent pour la maison blanche. Mon frère et moi allons au même lycée ce qui nous facilite la tâche.
Moi: salut frangin !
Shun : yo
Il me fis un câlin et nous primes notre p'tit dej et 5minutes plus tard sac sur le dos nous nous dirigeâmes vers le lycée qui a 2 pâtes de maisons de chez nous.
Une fois arriver mon frère me montra les différents groupes du lycée a droites les rider des quels il faisait parti sur le banc près des toilettes les intellectuels, et au centre de l'allée les populaire mener par une fille de 2nde Lara. Après avoir connaissance avec Mike, Kyle et Tim des amis de mon frère nous nous dirigeâmes vers le tableau pourvoir nos classe et devinez quoi je suis dans la classe de Shun et ses potes a ce qui paraît c'est une classe mixte de 2nde et 1ère nous dirigeâmes vers le bâtiment B et coururent vers la salle 13 de peur d'être a la boure. Shun me porta pour aller plus vite une fois devant la salle nous mettons en rang et attendant le signal de notre PP (prof principal). M. Lebrun était un prof d'une 60 d'années il nous fit assoir par ordre alphabétique afin de connaitre chacun et son visage. Il se présenta comme étant notre prof d'anglais et principal a la fois. Ce dernier nous donna notre agenda scolaire et nous fit remplire notre emploi du temps qui était sympa on avait de nombreuses heures de perm. Il nous expliquer le fonctionnement de l'établissement et son règlement lorsque la porte s'ouvre et laisse entrer le principal qui nous dit de rester assis. Il était suivi par la fille de tout a l'heure Lara Smith. Elle avait dû changer de classe suite a une erreur de la vie scolaire.
Le prof lui fit signe de s'assoir a côté de moi ce qu'elle fit il lui tendit son agenda déjà rempli et reprit son speech.
La cloche sonna moi mon frère et ses potes partîmes vu que nous avions quartier libre en sortons nous somme tomber sur Lara et sa bande qui nous regardaient de hauts je ne fis pas attention' et continuer ma route vers la maison avec Shun Kyle et Tim.
Une fois arriver je me déshabille et reste avec mon jeans je monte dans ma chambre me mit dans mes draps et m'endormis lorsque je sentis mon J-Phone vibrer. Tien un message.
Inconnu à moi
Salut
Moi a inconnue
Salut t ki
Inconnu : c Lara
Moi à Lara : oh et comment t'a eu mon num?
Lara: ton compte facebook
Moi: ah OK
Lara: Bin sur ce bonne nuit🐶
Moi: bonne nuit 🐱
Je m'endormis sur ce dernier message.

Voilà premier chapitre j'espère que Ca vous plais n'hésite pas a réagir Ca me ferait plaisir donne des idées pour la suite des perso a mettre mettez tout ce qui passe par la tête
Thx;-)

la populaire et l'ignorerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant