4

15 0 0
                                    

Aujourd'hui c'est Vendredi mon jour préférer. Pourquoi ? Parce que juste après c'est le week-end. Qui plus est je débute les cours vers 10 heures . il a peine 7 heurs lorsque je sors de mon lit. Je prend ma douche et m'habille d'un Jean noire et un débardeur Monster energy. Je descendit a la cuisine, l'odeur du chocolat chaud et des pains grillé flottait dans toute la maison, pensant que c'était sûrement "MON GRAND FRERE" qui en était à l'origine. Ma surprise fut Kyle et non Shun comme je le penser tantôt. Kyle était un garçon musclé mais pas trop juste ce qu'il faut la ou il faut. Il porte toujours son fidèle bonnet secteur 9.
Moi: yo
Lui; salut Zacky! Bien dormi?
Moi: comme d'hab. Et toi?
Lui: ca peut aller. Installe toi je vais cherché les autres!. Me répond-il Avec un clin d'œil. Je m'installe rejoint tout de suite par mes 3 frères. Oui Kyle et Tim sont comme des frères pour moi.
Tim m'ebourrifis les cheveux, alors que Shun me fait un bisou sur le front. Ils s'installent puis on commence a manger tout en parlant de tout et de rien. Je remarquer que Shun virer au rouge lorsqu'on se mettait a parler de Tara. Je croix qu'elle lui a taper dans l'œil.  Une fois le p'tit dej fini, je monte me laver les dents. Il nous reste 1 heure avant de partir pour le lycée. Je décide de composé une nouvelle chanson "Get to Know you girl". Étant a cours d'inspiration je décide d'aller préparée mes affaires et descendre attendre Kyle et Tim. Une fois tous le monde prêt nous partîmes direction le lycée. Arrivée devant le lycée il y avait une grande foule de personnes.
Surpris on se dirigea vers la foule pour découvrir une battle de dance de garçons contre des filles. Je trouve sa génial, cependant je vis que Lara t Reed avait l'air triste je marchais donc vers eux Ere leurs demandait ce qui se passait .

R: il se passe que Lara a un truc a te dore mais elle te le dira a la sortie de vendredi prochain.
Moi : IH OK
Flash back (mercredi 12h30)
PDV de Lara

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais depuis quelques jours je n'arrête pas de pensée a Zack et je ne sais pourquoi. Simplement car tu l'aime.
Oh la ferme conscience de merde. Pourtant c'est la stricte vérité et tu le sais alors, cesse de te mentir. Je sais mais comment faire. Reed il le connaît Zack.
Moi: Reed?
Lui: hmmm?
Moi : il faut que je te parle de quelque chose d'important.
Lui : je t'écoute?
Moi : Alors voilà... Euh... Depuis quelques jours je n'arrête pas de penser a un garçon et, j'ai des sentiment pour lui , mais je ne sais pas comment lui dire
Lui: Bin il y aura bientôt une sortie au musée donc tu le prend appart et tu lui dit tout! OK.
PDV Reed
Je sais que Lara a des sentiments envers Zack donc, quand celle ci m'a dit que elle ressentait quelque chose pour ce garçon. J'ai tout de suite pensée a Zack et vu que notre classe part en sortie la semaine prochaine donc il faut qu'elle saisisse cette chance pour lui dire. Même si je sais que son statut, de populaire risque de prendre un sacré coup. Après tout le coeur a ces raison que la raison elle-même ignore.

Chapitre assez cours je c n'hésite pas de commenter donnée vos avis ca ferait plaisir et je dois vous avoue que g u du mal a continue manque d'inspi et en plus je suis en période d'examens donc pour la suite je ne sais pas quand je vais publié voilà DSL👍

la populaire et l'ignorerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant