5 Minutes plus tard Shun, Kyle et Tim arrive nous partons en direction de la maison sur le chemin nous croisons le chien du voisin un berger allemand du nom de Zeus. Zeus était très gentil mais très sur ses gardes lorsqu'il voyait des inconnu.
Ce dernier se mit a renifler Reed et Lara tient j'avais oublier qu'elle était là. Shun se mit a me demander le comment du pourquoi elle était là je lui montra Reed de la tête. Il secoua alors la tête avec son sourire moqueur
Une fois rentrer je montra ma chambre a Reed et Lara . je pris un short et un débardeur Quicksilver rouge et blanc et parti me changer en les laissant seuls.
PDV de Reed
La chambre de Zack n'a pas changer tout est a la même place même les murs n'ont pas changer de couleur. Attendez.. Ou sont ces instruments. Je n'eus pas le temps de me pencher sur la question car la voix de Lara me tira de mes songes.
Lara: dit Reed toi qui connaît Zack depuis petit qu'est-ce que tu m'apprendre sur lui?
Hmm il l'intéresse alors.
Reed: juste que Zack est très réserve comme mec et que ce dernier joue de la musique et qu'il possède une voix en or voilà. Pour ce qui est de sa vie personnel demande lui puisque il te plaît.
A ce moment elle se mit a rougir.
Zack revient après 3 minutes d'absence.
.......,.........................................................
Je retourna dans la chambre avec Reed et Lara. Soudain Reed se leva et me demanda:
Lui: dis mec ou sont tes instruments ?
Moi: oh ils sont au sous-sol elle a été réaménagé en studio. Venez je vais vous montrée.
On descendit au salon. Les gars était sur la console. Je me dirigea vers Shun et lui dit que je vais au studio. Ce dernier approuva .
Un escalier en pierre nous conduit vers une porte coulissante en bois. Il faisait sombre je tatais donc le mur pour trouver l'interrupteur et illuminé la pièce.
Reed: mec quand est-ce que tu as monté tout ca?
Moi: ce n'est pas moi c Shun!
L'endroit était éclairé par des guirlandes et le matos était de recup avec des fils qui traînée un peu partout la pièce étai peind de blanc.
..... Les gars a table
OK on arrive lançais-je a Shun, je fois a Reed et Lara de remonter pendant que je range le studio. 5 minutes plus tard je rejoignis les autres sur la table. Shun avait commander 4 pizzas triples fromages et ma préférer la pizza royal a la merguez et sauce piment accordé avec des olives noir que kiffe a mort. Après le repas décida de rentrée disant que son frère devait être seul chez eux. Reed décida de la raccompagné.
Après leurs départ je montais dans ma chambre pour prendre ma douche chaude. Je sortit de mon armoire un pyjama kaki et un survêtement blanc puis me dirigea vers ma salle de bain. Je laissait l'eau chaude sur mon corps. 30 minutes après je sort de ma douche et me mis dans mon lit et m'endormis avec ma musique favori Time to say good-bye.Voilà 3 termine commente perso je trouve pas sa très fameux
VOUS LISEZ
la populaire et l'ignorer
Teen FictionZack un ados de seize ans est ignoré de tous va renconter Lara la fille populaire du lycée cette dernière va craquer pour ce dernier lorsqu'elle va découvrir des points communs lors d'une sortis au musée