2

15 0 0
                                    

Bip Bip Bip !!!!
Satané réveil, j'appuie le bouton arrêt pour que ce dernier cesse de sonner je  sort difficilement de mon lit et vais vers mon armoire pour sortir un t-shirt plan B bleu un un Jean noire et des basket adidas blanc.
Je descendit prendre mon petit dej. Shun est entrain de faire des oeufs au beacons et des toasts grillé. Il détourne son regard vers moi et me lance :
Lui : alors Winnie l'ourson bien dormi
Moi: oui...euh attend pourquoi tu m'appelle comme ça ?
Lui : ton phone n'a pas arrêter de vibrer qui est l'heureuse élue? Me dit-il sourire aux lèvres.
Moi: ah ça c'était juste Lara et d'ailleurs va savoir comment elle a eu mon facebook?
Mon frère a ce nom me regarda du genre "tu veux parler de la fille populaire de 2nde" j'hocha la tête en signe de confirmation .
Nous finissons notre petit dej et recupérames  nos affaires et nous partîmes direction le lycée. Les cours de la matinée passèrent assez vite.
La sonnerie de la pause sonne. Avec Shun ont décide d'aller dans le fast-food en face du bahut. Kyle et Tim ont décidés de rester au bahut. Je pris un hot dog frites sauce au beur Shun pris une salade de fruits. On paya et rentra au lycée. Il rester encore une heure avant la reprise. Deux rideuses viennent se taper la discute avec moi et mon frère. Perso je leur parle pas pourquoi ? vraiment je ne suis pas a l'aise avec les gens que je connaît pas tout l'inverse de mon frère. Les filles s'en vont Shun me dit que les filles se nomme: Fauve et Tara .
Moi: on a quoi après
Lui: maths et spé.
Moi: t'es en quel spé?
Lui: Dessin et toi ?
Moi: Musique.
Lara et sa bande s'assirent a côté de nous. Elle est assis a côté d'un garçon qui me semble familier. Ce dernier me regarde comme s'il me connaissait, il se leva et se dirigea vers moi j'eus droit au regard dégoûtés de ses amis populaires.
....Zack!
Je levais alors mes yeux et les plantèrent sur ce garçon que je reconnu.
Moi: Reed!?
Reed: Zack McCain haha c'est toi, c'est bien toi!.
S'en suivit une accolade masculine entre lui et moi. Ce qui déclencha un regard interrogateur du genre tu nous explique.
Reed: j'explique, Zack et moi on se connaît depuis petit mais on s'est perdu de vue en classe de 4ème moi j'ai du partir en Allemagne pour suivre mes parents pour leurs boulot voilà vous savez tout oh et encore une chose Zack est comme un frère pour moi donc celui qui lui cherche des noises aura à faire a moi compris ?
Ils hôchèrent de la tête pour dire oui.
Moi: t'es en quel classe?
Lui: la même que toi bro!
Moi: ah cool
Éclipse du cours de maths
Reed: Ca dérangé si je passe chez toi après le cours?
Moi: Nop
Lui: OK au fait t'es bien en cours de musique?
Moi : yep pourquoi ?
Lui: Nop tu va leurs emboucher un coin a ces populaire avec ta voix hein.
Moi : non je croix pas tu sais très bien que j'arrive pas au pire je le ferais au piano.
Une fois arriver le prof de musique nous demande de jouer un morceau avec l'instrument où on se sent a l'aise Reed et moi optons pour le piano. Il commença a joué love song baby de Selena Gomez. Quant il eut finit ce fut mon tour j'avais le trac n'inspire un bon coup et me mis a jouer un classique : nuvole bianche.

Des applaudissements s'élevèrent dans toute la salle. Et le cours pris fin suite a ça. Dehors j'attendais Reed qui me dit que Lara viendra avec nous je me contenta d'approuver. Nous rendîmes a nos casiers puis vers la sortie pour attendre Shun et les autres.

Fin du ,2 chapitre a très vite pour la suite....

la populaire et l'ignorerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant