P. D. V. Caroline Forbes :
Nous sommes au mois de juillet, sa fait presque 7 mois, que je n'ai plus eux des nouvelles de mes filles et même celui d'Alaric.
Je ne sais même pas, si mes filles vont bien, ou bien encore si elles ce plaise dans leurs nouvelles école.
Quand je téléphone à Alaric pour prendre de leur nouvelle, Alaric ne me répond pas, sa sonne dans le vide, il ne veut pas même répondre, alors depuis 2 semaine, j'ai arrêté de lui téléphoner, j'ai tout abandonner tout espoir d'avoir un jour de leurs nouvelles.
Nous sommes le samedi matin 8h, je me lève de mon lit et va dans la salle de bain pour m'apprêter, je met une robe jaune à bretelle, avec un gilet blanc et mes ballerines noir, je coiffe en faisant une tresse sur le côté, une fois prête, je descend en direction de la cuisine, je prépare le café, et bois une poche de sang rapidement, quand le café était prête, je prend une tasse dans le placard et me serre une tasse de café bien chaude, je vais m'asseoir à table, avec ma tasse de café à la main et mon journal quotidien, je me met à lire les news dans ce fameux journal, je voyais à nouveau attaque d'animal, je ne savais pas qui pourrais attaquer les pauvre gens, mais si sa continue Matt, risquerais de nous faire partir de Mystic Falls et je ne veux plus connaître ça.
Tout en lisant mon journal, j'entends qu'on frappe à la porte, je quitte la cuisine pour aller ouvrir, qui je vois la devant moi, Alaric, je me demandais bien pourquoi il est revenu à Mystic Falls, j'ouvre la porte et le fait rentrer- salut Alaric, que fait tu là ? dis-je tout surpris de le voir la devant moi
- je suis venu parce que les filles n'arrêtais pas te réclamer, dit Alaric
- elles sont où ? dis-je
- elles sont encore dans la voiture, dit Alaric
- vient avec moi, nous allons les chercher, dis-je en allant vers la porte d'entrée
- OK, je te suis, dit Alaric en dirigeant vers la sortieArriver devant la voiture, je voyais les filles qui dormait paisiblement dans leurs chaise d'auto, j'ouvre la portière et je réveille doucement Elisabeth
- Elisabeth, tu te réveille, c'est maman, dis-je en la caressant sa joue
Alaric quand ta lui va réveiller Josie
- Josie tu te réveille, nous sommes arrivés chez maman, dit Alaric
Je détache Elisabeth de son chaise d'auto, Alaric fait de même avec Josie, une fois qu'elle étaient réveiller, elles descende de la voiture, ensuite, nous retrounons à l'intérieur de la maison.
- oh les filles, comme vous m'avez manqué, dis-je en les prenant dans mes bras
- toi aussi maman, dit les fillesJe n'arrêtais pas de leurs poser des questions, si elles sont aimer leur nouvelle école ou bien si je n'ai pas trop manqué etc...
Elles mon répondu qu'elles a préféré leur ancienne école et que je les ai manqué terriblement, je ne pouvais plus les quitter du regard.
Elle m'avait vraiment manquer, je remercie Alaric de me les avoir ramener.
Je ne savais pas, si ils restaient pour la journée ou bien si ils allaient retourner à New York le jour même, donc pour avoir le coeur net, je me lève de mon divan et va retrouver Alaric qui était rester dans la cuisine en me laissant seule avec les filles- Alaric, vous rester pour la journée ou bien vous allez reprendre la route ? dis-je
- non, je revient vivre chez toi avec les filles, dit AlaricJ'ai sentis un immense bonheur grandir dans mon coeur, j'avais envie de sauter dans le bras de Alaric, mais je me suis retenue, j'avais pas envie de lui donner de faux espoir, je n'ai toujours pas changer d'avis sur Alaric et moi, je ne veux pas être avec lui, j'aime toujours Klaus même si je l'ai pas encore donner ma réponse.
Pour l'aider à nouveau s'installe à la maison, j'aide Alaric à prendre les valises qui ce trouvais dans le coffre de sa voiture et les dépose dans sa chambre, Alaric quand ta lui déposais les valises des filles dans leur chambre, il me restait plus qu'à ranger les vêtements des filles dans leur garde de robe.
Pour fêter le retour de mes filles, je propose à Alaric de faire venir Damon, Elena et leur fille Anaïs chez nous devant un bon dîner, sans oublié de demander à Bonnie et Enzo de venir aussi, je prend mon GSM sur la table de la cuisine et fait le numéro de Elena
VOUS LISEZ
L'amour retrouver (terminer)
FanfictionCaroline Forbes est un vampire, elle travaille comme institutrice à l'école que Alaric à créé pour les sorcières, pour les sorciers ainsi c'est filles peuvent faire de la magie sans devoir ce cacher. Un jour en allant travailler, Caroline croisse...