P. D. V. Caroline Forbes :
Quelque jours vient de passer, aujourd'hui c'est un grand jour pour mes filles, elles vont fêter leurs 5 ans. Je me suis rendu chez Damon et Elena pour tout décorer mettre leurs ballons que j'avais acheté quelque jours auparavant, avec Elena et Bonnie, je veux qu'elles fête leurs anniversaire comme une princesse, je veux qu'elles s'amuse bien.
Après avoir tout décorer, je repars de chez Elena et Damon, pour m'apprêter, et revenir avec Klaus, Rebekah, Elijah et Hope, car la fête est prévu pour 14h, et il est que 11h du matin.
En rentrant chez moi, je voyais Rebekah qui était entrain d'emballer les cadeaux pour Josie et Elisabeth, je ne savais pas qu'elle avait acheter un cadeau à mes filles, comme Rebekah, ne fait jamais de cadeau, j'étais surpris.
Je monte à l'étage pour prendre une bonne douche et me changer, j'avais mis un jeans slim bleu, avec un t-shirt blanc avec la tour Eiffel dessus et un gilet noir, je me déshabille et fait couler l'eau de la douche, je rendre dans ma douche et me lave, une fois douché, je sors de ma douche avec ma serviette autour de la taille, ensuite, je prend mon sèche cheveux et commence à les sécher, quand les cheveux était sec, je m'habille d'une robe jaune, avec un gilet noir, je met mes escarpins noir plate. Une fois prête, je redescend en bas vers la cuisine pour boire une poche de sang avant que j'aille envie de mordre quelqu'un.
Après avoir bu ma poche de sang, je le jette à la poubelle, et décide de manger un bon sandwich fromage jambon à la mayonnaise, car je ne voulais pas cuisiner, malgré que Klaus à préférer, que je cuisine.
Il est 13h30, il était l'heure d'aller chez Elena et Damon au manoir, car la fête d'anniversaire de mes filles allait bientôt commencer, j'appelle Klaus, Rebekah, Elijah et Hope qui ce trouvaient encore au salon, ils arrivent avec leurs cadeau à la main, nous sortons de la maison et prend la voiture en direction du manoir des frères Salvadore. Au bout de 20 minutes de route, nous voilà arriver chez Damon et Elena, je voyais que la voiture d'Alaric était déjà là, je me gare à côté de la voiture de Alaric, une fois garer, nous sortons de la voiture, je me dirige vers le coffre de ma voiture et ouvre le coffre pour prendre les cadeaux, Rebekah prend ses cadeaux puis vient le tour de Elijah de prendre ses cadeaux et pour fini Klaus, qui lui aussi avait acheter des cadeaux pour mes filles.
Quand nous avions tous nos cadeaux en main, nous dirigeons vers la porte d'entrée, je sonne et attend qu'on vient nous ouvrir, au bout d'une seconde d'attente, je vois que c'est Damon, qui nous ouvre la porte- salut Damon, dis-je en rentrant dans le manoir
- salut blondie, dit Damon en me laissant rentrerSuivie de Klaus, Rebekah, Elijah et Hope qui rentre à leurs tour dans le manoir, nous dirigeons vers le salon, qui avait déjà Alaric ainsi que mes filles, je les prend dans mes bras et leurs souhaite un joyeux anniversaire. Nous deposons nos cadeaux sur une table qui ce trouvais a la salle à manger, que j'avais préparer avec l'aide de Elena, quand je me suis venue au matin pour tout préparer.
Il est 14h, Bonnie, Enzo, Matt, Penny, et Jérémy était la, il était temps de commencer la fête d'anniversaire de mes filles, Damon, nous avait offert un verre de bourbon à chacun sauf bien sûr à Penny, qui était toujours enceinte, d'un petit garçon, qui allait appeller Nathan, quand ta Elena avait été chercher les amuse bouche dans la cuisine, elle revient avec deux plateau dans le main et fait le tour de la pièce en nous proposans des amuse bouche qui pouvais accompagné avec notre verre de bourbon.
L'apéro durait envions deux heure, puis vient du moment du gâteau, j'avais appeller les filles pour qu'elles ce mette devant le gâteau, je demandais à Elena et Bonnie d'aller y chercher les gâteaux qui ce trouvais dans la cuisine, et de me les ramener auprès de mes filles, elles sont acceptés de bien vouloir de les chercher dans la cuisine.
Elles arrivent avec les gâteaux et les 5 bougies allumer, nous commençons à chanter, elles dépose le gâteau devant Josie et Elisabeth et attend que les filles souffle leurs bougie après que la chansons sois terminer.
Les bougies fut éteint sur les applaudissements des invités, Alaric et moi, nous coupons un morceau de gâteau pour offrir au invité, en donnant le gâteau à tout ceux qui était la, les filles voulais ouvrir leurs cadeaux, mais je n'étais pas trop d'accord, j'ai préféré qu'elles ouvrent leurs cadeaux après avoir manger leurs gâteau.
Le gâteau fut manger, il était temps pour les filles d'ouvrir leurs cadeau, je demandais à tous ceux qui était présent à l'anniversaire de mes filles d'aller chercher les cadeaux qui ce trouvais a la salle à manger sur la table, d'y aller le chercher, chacun aller chercher leur cadeau, puis une par une donnait les cadeaux aux filles, commence à déballer leurs cadeaux reçu et va remercier par la suite.
Elles sont reçu des poupées, des DVD, des vêtement, etc..., j'étais ravie pour elles.
Il est 18h, la fête ce termine doucement, Jérémy était déjà partie ainsi Matt avec sa femme. J'étais encore chez Damon et Elena, ainsi que Bonnie, Enzo, Klaus, Elijah, Rebekah et Alaric, et bien sûr les enfants.
Elena nous avais proposer de manger chez eux, une raclette, nous avons accepté bien sur, J'aide Elena à mettre la table, ainsi Bonnie et Rebekah, quand la table fut mise, nous passions à table et commençons à manger, pendant que nous mangeons, on discutait de tout et de rien, les garçons faisons de même.
Une heure plus tard, nous avions eu fini de manger, vient de moment de manger un petit dessert, le restant du gâteau, car il en restait beaucoup, nous mangeons un morceau en buvant une bonne tasse de café que Damon avait préparé.
Quand le dessert fut terminer, nous nous sortons de table et va dans le salon pour boire un dernier verre, Damon, nous as servi un verre de bourbon, pendant que nous buvions notre verre, nous continuons à discuter un peu de tout.
Il est minuit, il était temps de rentrer, j'avais demander à Alaric, Damon, et Klaus d'aller chercher les enfants qui dormais à l'étage, ils sont acceptés bien sûr, ils monte à l'étage pendant que moi, je fais démarrer la voiture, j'embrasse Elena et la prend dans les bras en la remerciant de cette journée, je me retourne auprès de Bonnie et la prend aussi dans les bras en la remerciant des cadeaux qu'elle a offert à mes filles, puis je prend tout les cadeaux que mes filles ont eux, je met dans le coffre de le voiture, et attend que les hommes arrive avec les enfants.
Au bout de 5 minutes les hommes arrivent enfin avec les enfants, Alaric commence à mettre Josie dans la voiture suivie de Damon qui lui met Elisabeth dans la voiture et pour finir Klaus qui met Hope dans le voiture, j'appelle Elijah et Rebekah qui c'était encore à l'intérieur du manoir, ils arrivent au bout de 3 minutes, nous pouvons enfin partir.
Sur le chemin de la maison Rebekah, me disait qu'elle avait passer une bonne journée, ainsi Elijah, mais quand ta Klaus pas vraiment, il a préféré de rester à la maison ou bien encore aller au Mystic Grill boire une verre avec son frère.
Mais pour me faire plaisir, et faire le bonheur des ses enfants, il est rester chez Damon.
Nous voilà à la maison, je me gare, et sortons de la voiture, Klaus prenait Hope dans ses bras qui dormais encore pour la monter dans sa chambre, quand ta Elijah avait pris Josie dans ses bras et la monte dans sa chambre, et pour finir, je prenais Elisabeth, je la prend dans mes bras et demande à Rebekah de fermer la voiture et je monte Elisabeth dans sa chambre.,
Quand les enfants étaient dans leurs lit, venait à notre tour d'y aller dans notre lit, car il était tard, et je commençais à être fatiguée. Je redescend en bas en direction de la cuisine pour boire une poche de sang et le jette à la poubelle après l'avoir bu, je remonte à l'etage en direction de ma chambre, je prend mon pyjama dans ma garde robe et va en direction de la salle de bain, je me déshabille et met mon pyjama, une fois mis, je me brosse les dents.
Une fois fini, je resors de la salle de bain et rentre dans mon lit.
J'embrasse Klaus et eteins la lumière.Voilà encore un chapitre de terminer.
J'espère que l'histoire vous a plu.
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
L'amour retrouver (terminer)
FanfictionCaroline Forbes est un vampire, elle travaille comme institutrice à l'école que Alaric à créé pour les sorcières, pour les sorciers ainsi c'est filles peuvent faire de la magie sans devoir ce cacher. Un jour en allant travailler, Caroline croisse...