P. D. V. Klaus Mikaelson :
3 jours vient de passer, pour moi, c'est l'heure de partir à Mystic Falls de voir Caroline Forbes, comme convenu avec Rebekah, elle gardera Hope pendant mon absence.
Je préfère partir seul pour l'instant, et voir comment sa passera avec Caroline à propos de Hope, même si elle dit qu'elle accepte Hope comme sa propre fille. Mais je ne suis pas sur qu'elle a fait bien attention à ce que je disais.
Avant de partir pour Mystic Falls, je fais un dernier bisous à ma fille- sois sage Hope et écoute tante Rebekah et oncle Elijah, dis-je en prenant ma fille dans mes bras
- oui, papa, je te le promets, dit Hope
- merci ma chérie, et toi, Rebekah, fait bien attention à Hope pendant mon absence, dis-je en mettant ma main sur l'épaule de Rebekah
- pars tranquille, Nik, je ferais bien attention à ta fille, dit Rebekah
- merci Bekah, dis-je en mettant ma veste sur mes épaulesJe fais un dernier bisou à ma fille, je prend ma valise et quitte mon manoir, arriver devant la voiture, je met ma valise dans le coffre et monte dedans, je démarre en direction de Mystic Falls.
Après avoir rouler quelque heure, me voilà enfin arrivé à Mystic Falls, je vais au centre ville pour me chercher un hôtel avant d'aller voir Caroline.
Arriver au centre ville, je cherche une place de parking où je puis-je me garer, en tournant en rond je vois enfin une place de parking près du Mystic Grill, je me gare et sors de ma voiture, je me dirige derrière la voiture pour prendre ma valise, une fois la valise en main, je marche en directions de l'hôtel.
Au bout de 10 minutes de marche me voilà devant l'hôtel, je rentre et demande une chambre, ce qu'elle fit l'hôtesse en me donnant une suite royal chambre 269, je paye et prend la clé de ma chambre, je me dirige vers l'ascenseur qui me conduira jusque à mon étage où ce trouve ma chambre.
Arriver devant la porte de ma chambre, je rentre dedans, je dépose ma valise sur mon lit et commence à défaire mes affaires pour mettre dans la garde robe, une fois fini, je prend mon GSM pour téléphoner à Caroline(par téléphone)
- ma douce, c'est Klaus, dis-je en m'asseyant sur mon lit
- Klaus, tu me veux quoi ? dit Caroline
- je veux te dire que je suis à Mystic Falls, je viendrais chez toi, fin après-midi, dis-je
- OK je t'attendrais, dit Caroline
- à tantôt, dis-je
- à tantôt Klaus, dit CarolineAprès avoir raccrocher avec Caroline, je décide de faire un tour au Mystic Grill pour boire un bon verre de bourbon.
P. D. V. Caroline Forbes :
Après avoir eu Klaus au téléphone, je vais dans la cuisine préparer le dîner, au menu c'est croque monsieur avec une bonne salade, tout en préparent mes croque monsieur, j'entend dans le salon des cris, je vais voir et je vois que les filles étaient entrain de ce disputer pour une poupée, j'arrive près d'elles pour les séparer
- qu'est-ce qui ce passe ici ? dis-je en mettant une main sur l'épaule de Josie et de Elisabeth
- elle a volé ma poupée, dit Josie
- non, c'est pas vrai, dit Elisabeth
- calmer vous les filles, la poupée que Elisabeth tiens dans les mains c'est ta qui ? dis-je
- la poupée est à moi, dit Josie
- écoute Lise, tu rend la poupée à Josie, dis-je
- d'accord maman, dit Elisabeth en donnant la poupée à Josie
- merci ma chérie, dis-je en me levant du divanAprès cette petite accident avec les filles, je retourne à la cuisine pour terminer mes croques monsieur et ma salade, une fois tout terminer, j'appelle les filles et Alaric pour venir dîner, avant que les filles aille à table, je leur demande de bien vouloir laver leur main, ce qu'elle fit, ensuite elles vont s'y asseoir sur leur chaise et commence à manger, pendant que nous mangeons, Alaric et moi, commence à discuter sur Klaus et à ma decision de me marier avec Klaus, je voyais bien que Alaric n'était pas trop bien, je n'aimais pas ça, mais je pouvais pas aimer un homme que je n'ai jamais eux des sentiments et Alaric avait du mal à comprendre, malgré que j'arrêtais pas de le lui dire.
Le dîner touche à sa fin, je me lève de table et commence à débarrasser la table et faire la vaisselle, je voulais que tout sois en ordre avant que Klaus vienne, entre temps les filles sont retourner au salon pour y jouer, quand ta Alaric était partie chez Damon, il ne voulais pas rester voir Klaus, je pouvais comprendre.
Il est 16h, je donne le goûté aux filles des fruits, une banane à Josie et des fraises à Elisabeth, soudain j'entends qu'on frappe à la porte, je sors de la cuisine et va près de la porte d'entrée, qui je vois la devant ma porte Klaus, je ouvre et le fait rentrer
VOUS LISEZ
L'amour retrouver (terminer)
FanfictionCaroline Forbes est un vampire, elle travaille comme institutrice à l'école que Alaric à créé pour les sorcières, pour les sorciers ainsi c'est filles peuvent faire de la magie sans devoir ce cacher. Un jour en allant travailler, Caroline croisse...