chapitre 16

292 22 2
                                    

~avant de continuer, je tenais a vous remercier le tôt de vue augmente chaque jour c'est incroyable ! bon ce n'est pas comme si y avais 1000 vue mais, on va y arriver ! enfin merci beaucoup ❤❤❤❤ ~

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

AU PRESENT :

voilà, c'est le soir tant attendu !Nous sommes dans ma chambre et, comme promis, suga et moi allons finir ce que nous avions commencer tantôt. je le regarde avec un grand sourire.

moi : alors? on commence quand ?

il s'approche de moi, met son doigt sur ma bouche et me dit :

suga : chuttt... profite-en agi~

je laisse réapparaître un grand sourire sur mon visage et me laisse faire. il colle son bassin contre le mien. je sens sa bosse contre la mienne. elle à l'air grosse, putain ! ma respiration s'accélère ainsi que celle de suga. au fond de moi, je sais que je ne suis pas vraiment amoureux. et je sais aussi, que ce n'est et sera qu'un plan cul mais je suis tellement en manque que je le laisse faire. il détache mon pantalon. mais, l'image de jimin entrain de pleurer va et viens dans ma tête... je me demande bien pourquoi il pleurais... suga prend mon membre dans sa main et...

 suga prend mon membre dans sa main et

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

moi : AHHH... !

suga : que ce qu'il y'a kook~?

moi : r-rien j'ai juste vu une areingnée.

je sais qu'il a plus peur des araingnées que moi mais bon...

suga : OU CA!?

moi : elle est partie ne t'inquiète pas. continue maintenant !

suga : tu aime hein..?

un sourire pervers apparaît sur son visage. et il continu. suga prend mon membre dans sa bouche, je gémis bruyamment. je balance ma tête en arrière et respire de plus en plus fort. je donnais des coup de bassin pour faire accélérer la cadance. d'une main, je carraissais les cheveux de suga et de l'autre je pourrais l'arrière de sa tête pour qu'il aille encore plus vite. je sens que j-je vais venir.

moi : ssss-su-ga ?

il me répond en continuant de sucer.

suga : mhh?

moi : j-e vvv-ais vvv-venir...

il n'y prête pas attention et accélère les mouuvement. soudains je me sens me déverser dans la bouche de celui-ci. il l'avale sans problème. et il continu ses mouvement excitent. je gémis d'une voix toute sauf virile.

moi : mhhh~ sugaa continu !

je tien toujours ses cheveux et fait toujours balancer ca tête. il sort mon membre de sa bouche et me regarde dans les yeux. je le regarde d'un genre déçu. genre "pourquoi tu as arrêté ?! " il me regarde toujours, le sourire aux lèvres. je lui lance un regard qui signifie à présent : je veux du sex ! je le fait basculer sur le lit.

à présent, c'est moi qui est au dessus. je prend son membre entre mes doigt, et commence à masser celui-ci. il gémis de plaisir et balance sa tête en arrière. j'arrête ses mouvement délicieux en entendant mon téléphone sonner. je décroche d'un ton sec.

^_~ ^_~ ^_~ ^_~ ^_~ ^_~ ^_~ ^_~ ^_~ ^_~ ^_~ ^_~ ^_~ ^_~ ^_~ ^_~ ^_~ ^_~ ^_~

question :

qui ose dérenger jungkook pendant son acte pas très catolique ?

réponse au prochain chapitre 😉🙄❤

toi et moi contre le reste du monde /~jikook~/ TERMINÉ/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant