chapitre 3

470 31 3
                                    

je me suis fait beaucoup d'amis. On pouvais même dire que j'était populaire ! Je ne regrette pas d'être parti de la Corée !

Il y a une nouvelle dans notre classe. Je la trouve très mignonne. Un jour, je décide de me lancer et d'aller lui parler pour éventuellement lui demander de sortir avec moi. Mais, ce jour là, je la voie embrasser Jeyson... une larme coule sur mon visage. je la sèche rapidement en me répétant que je la connaissais à peine... mais ca ne marchais pas je l'aimais toujours autant... alors, jaloux avec une envie de meurtre, je poste une photo de lui en train de l'embrasser...

sachant que ses parents sont très sévères ils vont le tuer c'est sûr.. mais je m'en fou ! qu'il meure cet enfoiré !

par messages :

jeyson : t'est con ou quoi ?! pourquoi tu as fait ça ?!

moi : t'a gueule !

je ne sais pas quoi répondre... la rage me monte à la tête...

jeyson: supprime la photo ou je te casse la gueule !

moi : tu ne me cassera rien du tout !

Jeyson : tu crois ?! Rdv au parc aujourd'hui !

Je ne sais pas dans quelle merde je me suis encore foutu !? Je vais me faire casser gueule pour une fille qui ne sais même pas que j'existe !

jeyson : répond couillon !

moi : j'suis pas un couillon ! On ce vois au parc connard !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

chapitres cours mais nombreux 😉😉 on ce vois au chapitre 4😘😘

toi et moi contre le reste du monde /~jikook~/ TERMINÉ/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant