PDV JUNGKOOK :
Je ne veux plus retourner à l'école, plus jamais ! Maman, pourquoi tu m'a laisser tout seul ici ?! Je commença à pleurer... il va quand même falloir y retourner un jour... sinon,On va croire que je suis un couillon... ce qui est peut être le cas mais, Pas dans certaines situation ! Je décide alors de retourner à l'école dès demain... le premier jour où j'était arriver, Suga m'avais envoyer plain de photos de mon groupe "les bts " je les regardes Quand je me sens pas bien...
Il m'envoyais plus de photo de Jimin. C'est à croire qu'il craquais sur lui...
Je continue à faire défiler les photos.
Une larme commença a couler. Je vais arrêter les photos pour l'instant.. Depuis que je suis né il ne m'arrive que des merdes... ( dispute de mes parents, déménagement, la bagarre, le feu, les amours ratés) j'en ai marre de cette vie. J'avais déjà envisagé le suicide il y a longtemps mais, je ne l'ai pas fait... Parce que ma mère était là et que je ne voulais pas la laisser tomber mais maintenant que celle-ci est décédée... Je ne vois pas ce qui pourrais m en empêcher...
Après une longue et dure réflection, je me mis d'accord sur un point ! Je devais et voulais en fini avec ma triste vie !
Alors que suga n'était pas encore rentré, je décide de lui écrire une lettre avant de "passer à l'acte ".. Celle-ci sera rès courte mais elle résumera bien tout.
La lettre :
"Suga, où je pourrais dire, mon prince charmant ! Je t'adore malgré les haut et les bas ! Tu était un merveilleux ami et aussi un très bon petit ami! Dit à t'as que je l'aimais fort aussi malgré ce qu'il m'a fait ... Et dit à Jimin que plus le temps passais, plus je commençais à l'apprécier ... Je t'écrit cette lettre car je n'aurais plus jamais l'occasion de vous avouez ça... Je vous aime tous! Prenez soins de vous ! Bisous ! Jungkook~ "
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis vraiment desole pour cette attente interminable... Mais voilà le chapitre 21 est écrit je sais pas encore quand je le posterais mais en ce moment, nous somme le 1 er janvier 2019 donc... BONNE ANNÉE ❤️❤️❤️ Bon c pas vraiment la meilleure partie du chapitre à lire pour commencer un très belle année mais voilà haha
VOUS LISEZ
toi et moi contre le reste du monde /~jikook~/ TERMINÉ/
Fanfictionjungkook, un jeune garçon de 20 ans, qui a perdu ça mère, qui est seul chez lui ou à l'école. il décide de changer de vie et de retourner en Corée.. il va faire des rencontres qui vont changer sa vie. il ne saura plus quoi faire...