moi : C'EST QUI !?
une voix triste et timide répond a l'autre bout du téléphone.
jimin: c'est ji-jimin
moi : au revoir !
je ne lui laisse pas le temps de répondre, que je raccroche et jette mon téléphone à travers la pièce. je me rapproche suga et lui donne des baisers dans le cou. je me couche sur lui, quand tout à coup, mon téléphone se remet à sonner.
suga : écoute ce qu'il a à te dire s'il te plaît !
moi : ok ! mais après on continu !
suga : oui !
je reprend mon téléphone et re décroche.
moi : QUE CE QUE TU AS ENCORE !?
jimin : ne raccroche pas je t'en supplie...
moi : ce n'étais pas mon intention.
jimin : je suis sincèrement désoler pour hier, c'était sur le coup de le colère. je-je...
moi : TU QUOI ?!
il me répond d'un air déçu :
jimin : rien...
moi : bah voilà ! bye maintenant !
je ne lui ai laisser le temps de dire quelque chose que, je raccroche. à présent, je me met à courir dans les bras de suga. je continu avec mes baisers sensuels au coup. en même temps, suga me parle, difficilement, mais il me parle.
suga : tu est dur avec jimin...
je lui répond en continuant mon activité.
moi : shuttt...!
suga : rappelle-le et dit lui que tu est désoler !
j'arrête mes bisous et le regarde sérieusement.
moi : pourquoi je ferait ça ?! hein ?! il m'a fait autant de mal l'autre jour !
suga : ah ouais ?! il t'a fait quoi ?
moi : du mal émotionnel...
suga : comme quoi ?
moi : rien laisse tomber !
suga : si tu ne me le dit pas jungkook, j'arrête et rentre chez moi !
je me lève de mon lit, prend les affaires de suga et les jettes hors de ma chambre.
moi : dans ce cas ! au revoir !
il se lève et sort de ma chambre. il se retourne mais, je lui claque la porte au nez. je suppose que c'est fini avec lui... bien que ça n'avais pas vraiment commencer... je aimais juste ce qu'il me faisais. c'est tout...
VOUS LISEZ
toi et moi contre le reste du monde /~jikook~/ TERMINÉ/
Fanficjungkook, un jeune garçon de 20 ans, qui a perdu ça mère, qui est seul chez lui ou à l'école. il décide de changer de vie et de retourner en Corée.. il va faire des rencontres qui vont changer sa vie. il ne saura plus quoi faire...