Je me suis précipité en bas et ce que je vis me donna envie de rire, mais ce n'était pas du tout drôle ; ma mère était allongée par terre et elle se tordait de douleur. Je la fixa un bon moment et je l'aida a se relever. Je me demandait ce qui s'était produit.
Moi: Qu'es-ce que t'a fait?
Ma mère: Je me suis pris les pieds dans tes affaires.
Moi: Quelles affaires?
Ma mère: Tes f****** boîtes que je t'avais dit de mettre dans ta chambre.
Moi: Oh.... désolé !
Ma mère: Désolé , mon œil .
Moi: Je pourrais dire la même chose de toi.
Ma mère: Vicky , tu sais très bien que ce n'était pas de ma faute .
Moi: Alors c'est de la faute à qui si tu m'aime pas?
Ma mère: Tu le sais .
Moi: Oui je le sais , c'est à cause de toi.
Ma mère: NON!
Moi: OUI!
Ma mère: VICKY , J'ÉTAIS PAS BIEN DANS MA TÊTE , qu'es ce que tu ne comprend pas?
Moi: Tout
Je partit dans ma chambre en pleurant, je me suis couchée et je me suis endormie.
-Nuit terminée-
Je me réveilla à cause des rayons de soleil qui venaient chatouiller mon visage. Je décida de rester au lit , puisque c'était l'été et que je n'avais pas besoin d'aller à l'école .
-Trente minutes plus tard-
Je n'arrivait plus à dormir alors je suis descendu à la cuisine pour me faire un bol de céréales. J'étais très heureuse de ne pas croiser ma mère dans la cuisine.
J'ai mangé tranquillement, puis mon père est arrivé déjà tout prépare pour aller travailler , il m'a embrassé sur le front et il est parti . J'aime beaucoup mon père , mais il est tout le temps occupé au boulot . J'aimerais qu'il soit plus présent dans ma vie.
J'ai pris une douche et j'ai enfilée un chandail mauve , un short noir et mes baskets noir. J'ai attaché mes longs cheveux châtains en une queue de cheval , puis j'ai appliqué une ligne d'eye-liner sur mes paupières . J'étais prête pour faire un petit tour dans le quartier.
Je suis sorti sans l'autorisation de ma mère , de toute façon qu'es-ce que ça peut lui faire ? J'ai marché jusqu'à un parc et je me suis assise sur un banc. C'était tranquille , alors j'ai fermé les yeux et j'ai repensé à Willie , mon meilleur ami , mon chien, un beau labrador . Il est mort parce qu'il était vieux ,je suis triste parce que je l'aimait . À mon ancienne école , je n'avais pas beaucoup d'amis à cause que je suis trop bizarre , on me surnommait "la folle" , pourtant je n'étais pas si anormale... je crois. Dans le fond , peut-être qu'ici j'aurais plus d'amies qu'avant même si cette ville est vraiment minable. J'ouvrais les yeux et une fille me regardait bizarrement , je sursauta , puis reconnu ce visage ... c'etait ... oh mon dieu ...
__________________________
Note de l'auteure: Je sais que c'est encore un petit chapitre , mais je préfère ça comme ça . Il y a pas beaucoup de suspense , mais ça va bientôt venir.
-Pourquoi la mère de Vicky dit qu'elle n'était pas bien dans sa tête ?
-Qui est cette fille?
Commenter et voter svp
__________________________
VOUS LISEZ
Bad Girl
Teen FictionSalut je m'appelle Vicky Laurent , j'ai 15 ans et je vis un enfer. Premièrement, j'ai emménager dans une ville vraiment minable. Deuxièmement , j'ai perdue le très peu d'amies que j'avais. Troisième-ment, mon meilleur ami (mon chien) est mort la sem...