J'ai décidé de le repousser .
Moi: Que fait tu?
Lui: Rien.
Moi: T'allais m'embrasser .
Lui: Ouais , pis?
Moi: On se connaît pas.
Lui: C'est pas grave.
Moi: Espèce de ...
Lui: CALME-TOI !!
Moi: Tu es qui pour me parler comme ça ?
Lui: Sam John.
Moi: Je voulais pas savoir ton nom , dégage.
Lui: Non.
Moi: DÉGAGE!
Lui: *sourire* Non.
Je le gifla et il tomba presque par terre . Je partis en courant jusqu'à chez moi , je me réfugia dans ma chambre, j'avais peur de ce garçon . Il semblait gentil , mais je me suis trompée . Pourquoi , encore une fois tout va mal ?? J'ai jamais demandé qu'un garçon (vraiment trop craquant) vienne me voir pour essayer de m'embrasser , pourquoi il a fait ça au juste ? OH MON DIEU!! C'est peut-être un détraqué mental . J'espère ne plus jamais le revoir. Bon je vais aller dormir.
-Dodo terminée-
En me réveillant j'ai entendu un bruit d'aspirateur , c'était vraiment dérangent , alors je suis allée voir.
Moi: Maman , tu sais que je dormais , moi?
Ma mère: Désolé , je nettoyais mon dégât.
J'aperçu de la poudre grise partout sur le plancher , c'est sûrement de la cigarette.
Moi: D'accord.
Ma mère: Je m'excuse vraiment pour hier , j'étais déprimé par le fait que tu ne me pardonnera jamais .
Moi: Je te pardonne , maman.
Ma mère: Pour de vrai?
Moi: Oui.
Ma mère: Merci beaucoup.
On discuta un bon moment et je retourna dans ma chambre
La rentrée arrive , alors je vais aller magasiner pour de nouveaux vêtements . J'ai mis une robe d'été bleue et des ballerines blanches , puis je suis allée voir ma mère pour lui demander son accord , elle a accepté mais elle voulait venir avec moi. Alors on est partie ensemble .
-Magasinage terminée-
Je suis trop contente , ma mère m'a acheté une belle jupe mauve , avec un beau chandail noir . La jupe m'arrive juste en bas des fesses et elle a des petits froufrous , puis le chandail m'arrive en haut du nombril et c'est écrit : "Je vis ma vie comme j'en ai envie !"Ça représente exactement mon style. Les critiques me font rien , je me dit que si les gens n'aiment pas mon look , ils ont juste à regarder ailleurs.
Avant , je pleurais à la moindre insulte , mais avec le temps je me suis endurci et disons que ma mère aurait préféré que non . Elle aurait aimé avoir une fille douce , mais ce n'est pas moi. J'y pense quand on m'insulte a l'école , je pleure pas , mais quand ma mère dit des choses méchantes sur moi ça me fait pleurer . Faut croire que je suis plus sensible à ma mère , mais c'est normal . Bon , je dois arrêter de penser ça, sinon je vais encore pleurer et ça me tente pas.
J'ai pris une décision : demain je vais aller au parc pour me faire des amies , parce que je suis tannée de passer mes journées à regarder la télévision . Pour que demain arrive plus vite , je vais aller me coucher tout de suite même si il est juste 19h00 .
-Dodo terminée-
J'ai super bien dormi , donc maintenant je peux aller m'amuser avec mes futures nouvelles amies que je n'ai pas encore rencontré !!!
Bon je suis prête !
-Trajet terminée-
Je suis arrivée au parc et j'ai tout de suite repéré un groupe de 6 filles . Je me suis dirigé vers elles en pensant qu'elle m'accueillerait gentiment , mais c'était loin de ça .
Fille 1: Dégage .
Fille 2: Ouais , dégage .
Fille 3: Hum hum , on veut pas de toi ici .
Fille 4: Hors de ma vue .
Fille 5: Tu comprend ou pas ?
La sixième fille est resté à l'arrière sans rien dire , elle semblait timide .
Moi: Oui oui.
Je suis partit , déçu de m' être fait rejeté , peut-être que les gens sont aussi méchants qu'à mon ancienne école , finalement . Mais , je ne crois pas que la fille derrière est méchante , elle a l'air différente des autres . Les filles portaient toutes des minijupes et des chandails courts , mais elle , elle portait un jeans et un chandail à manches longues (on est pas en hiver ?!?) . Je sais que ça veut rien dire , mais juste en regardant son visage , je voyais à quel point elle n'avait pas sa place avec ces filles-là .
Bon , je crois que si je veux me faire des amies , je dois aller dans un autre endroit que ce parc .
J'ai écouté 3 films et maintenant , je suis morte de fatigue , je sens mes paupières se refermer toute seule .
-Dodo terminée-
Wow! Je me suis endormie sur le sofa . Maintenant , j'ai hyper mal au dos . Pauvre moi , c'est très douloureux , je crois que je vais ... MOURIR . Aidez-moi!!! Ok , c'est pas à ce point , mais presque . Je me sens comme une personne âgée , j'avance tout doucement et avec difficulté .
Ma mère: Mon dieu Vicky , qu'est-ce qui se passe ?
Moi: J'ai mal au dos .
Ma mère: Oh , pauvre tite chouette .
Moi: Ris pas de moi.
Ma mère: Mais je ris pas de toi . *sourire*
Moi: Gnagnagna .
Ma mère: Aller va t'habiller , on sort aujourd'hui .
Moi: Où ?
Ma mère: C'est une surprise .
Moi: Grrr , ok.
Je me demande c'est quoi , cette surprise .
Bon je suis prête pour ma surprise!!
-Trajet terminée-
Non , c'est pas vrai , oh mon dieu ! Ma surprise c'est ...
__________________________
Note de l'auteure: Encore unpeu de suspense . J'espère vraiment que vous aimez l'histoire !!!!! Biz xoxo
__________________________
VOUS LISEZ
Bad Girl
Teen FictionSalut je m'appelle Vicky Laurent , j'ai 15 ans et je vis un enfer. Premièrement, j'ai emménager dans une ville vraiment minable. Deuxièmement , j'ai perdue le très peu d'amies que j'avais. Troisième-ment, mon meilleur ami (mon chien) est mort la sem...