Moi: Quoi?!?
Ma mère: Je suis très impatiente et bipolaire.
Moi: Ok , mais c'est pas une raison pour être comme ça avec moi.
Ma mère: JE FAIS PAS EXPRÈS.
Moi: Merci pour le peu de choses que tu as fais pour moi. Adieu!
Ma mère: Hein ?
Moi: Je t'aime papa , bye.
Mon père: Moi aussi , mais tu vas où?
Moi: ...
Je franchis la porte (en pyjama) et je courus le plus vite possible pour m'enfuir. J'en ai assez de cette vie.
Assez de ma mere qui s'invente des excuses, car elle est incapable d'avouer qu'elle est folle et qu'elle me déteste. Je m'en vais, pour de bon et je reviens plus jamais.---
Après avoir marché pendant au moins 1 heure, j'avais mal aux pieds, alors je m'assis sur le trottoir mouillé par-là pluie de la veille. Je réfléchis ... Pourquoi j'ai du tombé sur cette vie de merde ?!? Oui je sais que je n'ai pas la pire vie au monde, mais je demandait juste à être aimer, c'est tout, j'ai pas demandé la lune.
Les passants le dévisageaient, mais j'en avais rien à faire. Une fille en pyjama sur le bord de la route, ils ont jamais vu Ca ?
Je décida d'embarquer dans le bus suivant.
Je pris place à côté d'un garçon d'environ mon âge. Contrairement aux autres passagers, il ne leva pas les yeux de son téléphone pour regarder mon accoutrement.Peu à peu, le bus se vida. Puis, il ne resta plus que moi et le garçon. Il leva enfin les yeux et me fixa de ses yeux bleus.
Lui: Tu descend où?
Moi: Je sais pas.
Lui: Tu prends souvent le bus?
Moi: Non.
Lui: J'ai l'habitude d'être le dernier à descendre le samedi.
Moi: Ah..Le conducteur annonça le dernier arrêt et je fus obliger de descendre.
Le garçon passa sa main dans ses cheveux.
Lui: Pourquoi tu es habillé comme ça?
Moi: Longue histoire.
Lui: Tu veux une cigarette?J'avais jamais touché au tabac et je comptais pas y touché, mais la j'avais besoin de me détendre.
Moi: Oui.
Il m'en passa une et l'alluma pour moi, voyant que c'était ma première fois. Je lassa la fumée sortir doucement de ma bouche et je respira le bon air frais.
Lui: C'est quoi ton nom au juste?
Moi: Vicky, toi?
Lui: Tom.
Moi: Ok.
Lui: Tu veux que je te raccompagne quelque part?
Moi: Ok.
Lui: Où?
Moi: N'importe où, je veux seulement que ce soit le plus loin possible d'ici ...————————————————
NDA: Ok ok ok... Je sais que Ca fais presque un an que je n'ai pas écris, je n'ai pas de bonnes excuses xD mais je ne savais pas trop quoi écrire et j'avais un peu perdu le goût. Mais bonne nouvelle: Je compte bien continuer cette histoire. Je vais essayer et j'ai bien dis essayer de publier 1 chapitre par 2 semaines, parce que je suis très occupée avec l'école. Désolée pour mon IMMENSEEEEEE retard.Les chapitres sont courts je sais désolé.
-Kiss&Hug
VOUS LISEZ
Bad Girl
Teen FictionSalut je m'appelle Vicky Laurent , j'ai 15 ans et je vis un enfer. Premièrement, j'ai emménager dans une ville vraiment minable. Deuxièmement , j'ai perdue le très peu d'amies que j'avais. Troisième-ment, mon meilleur ami (mon chien) est mort la sem...