Je ne comprenais pas , elle m'a caché la vérité?
Moi: Quoi?!?
Elle se mordue les lèvres en se grattant la tête .
Ma mère: Je t'es dit que je me sentais juste pas bien , alors je me défoulait sur toi en exagérant tes défauts et en te maltraitant .
Moi: Oui.
Ma mère: Enfaite , je buvais beaucoup et je fumais trop , alors je n'avais pas toute ma tête .
Moi: Pourquoi , tu ne me la pas dit .
Ma mère: J'avais peur de ta réaction.
Moi: J'aimerais te pardonner , mais je ne peux pas.
Ma mère: Pourquoi?
Moi: Tu m'a trop fait mal , si je te pardonne...
Ma mère: Si tu me pardonne , c'est comme si tu te mentais à toi-même , je comprends.
Moi: Ouais , je t'aime , mais je te déteste .
Ma mère: *pleure* Je m'en veux tellement .
Moi: Je peux pas effacer le passé de ma mémoire .
Ma mère: Ok , je te laisse.
Elle est partie. Je veux pardonner ma mère , mais en même temps non , que dois-je faire? J'ai décidé de faire une sieste pour me reposer.
-Sieste terminée-
Je suis en pleine forme maintenant, mais je pense à ma mère et j'en viens à la conclusion que je dois la pardonner , c'est ma mère après tout . Je suis allée dans la chambre de mes parents et ma mère était là. Elle avait le visage pale et les yeux rouges, à côté d'elle il y avait ... trois bouteilles de bière .
Moi: Maman?!?
Ma mère: Va-t'en !
Moi: Je te pardonne, mais arrête de boire .
Ma mère: J'aime l'alcool !
Elle n'était pas elle même , elle avait trop bu. Elles pris une cigarette et elle l'a allumé .
Moi: ARRÊTE !!
Ma mère: L'alcool et le tabac me faits du bien.
Moi: Non , ils te tue.
Ma mère: Laisse-moi , va-t'en.
Je suis partit pour appeler mon père.
Mon père: Allo?
Moi: Papa, c'est maman , elle...
Mon père: Elle quoi?
Moi: Elle boit et elle fume.
Mon père: J'arrive .
20 minutes plus tard , mon père était là , il essayer de calmer ma mère , moi je m'étais enfermé dans ma chambre et je ne comprenais plus rien . Ma mère était méchante je l'est enfin pardonner , mais elle est retombé en dépression . Pourquoi ma vie est si misérable ? Soudain , mon père entra dans ma chambre.
Moi: Oui?
Mon père: Ne t'en fais pas , ta mère fait ça pour passer le chagrin.
Moi: Elle va arrêter?
Mon père: Oui.
Moi: Tu es sur?
Mon père: Je vais tout faire pour qu'elle arrête .
Moi: Ok merci , je peux aller prendre une marche ?
Mon père: Bien sur , mais rentre dans une heure.
Moi: Oui, oui.
Mon père: Pas de bêtises , hein?
Moi: Pour qui tu me prends ?
Mon père: Pour ma grande fille ... rebelle .
Moi: Haha ha , tu es trop drôle.
Mon père: Je sais , mais sérieusement fais attention .
Moi: Je sais , papa.
Mon père : À tantôt !
Moi: Ouais, à plus!
Je suis sortis et je suis allée au même parc que j'avais été ce matin. Il y avait des garçons qui faisait de la planche à roulettes , mais puisque je ne les connais pas je suis allée m'asseoir sur un banc , plus loin. Je ne pouvais lâchait un des garçons du regard . Il avait des cheveux bruns et il semblait musclés. Je sais pas pourquoi , mais il me faisait de l'effet.
Une fille est arrivée et lui a chuchoté quelque chose à l'oreille. C'était sûrement sa petite amie , elle était grande,mince et elle avait les cheveux très blonds . On peut dire qu'elle était belle , mais trop maquillée . J'était jalouse, mais je connais même pas ce garçon . Quand la fille fut parti , le garçon approcha de moi , il était si proche que je pouvais sentir son souffle . J'ai donc décidé de le ...
__________________________
Note de l'auteure: Encore un petit chapitre , mais bon !!!
-Qu'est-ce que Vicky a fait avec le garçon ?
-Pensez-vous que sa mère lui a dit la vérité , cette fois ?
__________________________
VOUS LISEZ
Bad Girl
Teen FictionSalut je m'appelle Vicky Laurent , j'ai 15 ans et je vis un enfer. Premièrement, j'ai emménager dans une ville vraiment minable. Deuxièmement , j'ai perdue le très peu d'amies que j'avais. Troisième-ment, mon meilleur ami (mon chien) est mort la sem...