Point de vue d'Isis
..........................................
En rentrant chez moi Cameron m'a fait son numéro du grand frère protecteur. Il m'a fait chier pendant une heure pour savoir comment j'avais rencontré "le mec a la moto "et je lui est dit d'aller se faire voir . Il est 14 h et je suis dans m'a chambre depuis 9h !Je dois partir dans 30 minute pour le lycée, c'est là où se déroule le recrutements. Je suis dans mon dressing pour essayer la jupe des pom-pom girl qui arrive à ras les fesses et le top ,si on peut appeler ça un top car il m'arrive a ras les seins et qui me les comprime ,génial, je peux plus respirer ! Je me place devant mon miroir . HO MON DIEU ! Je ressemble à une pute ! Si Cameron me vois comme ça, il vas pété un câble ! Je commence à s'outiller devant mon miroir , oh putain ! on voit tout ! Mais de toute façon, je n'est pas le choix ! Je prend ma bombe de colorista brun ,et je m'en applique sur mes pointe violette jusqu'à ce qu'on ne les voit plus . Ensuite je me maquille avec un trait d'eye-liner et du mascara et j'essaie désespérément de cacher mes cicatrices avec mon fond de teint .
- Isis tu es là ?Mais qu'est-ce que tu fais? (Elle étouffe un petit cri) Ta tenue ,Cameron va péter un câble !
C'est Chris qui est rentré dans ma chambre , elle est en train de me dévisager .
- Putain , Chris tu m'as fait peur !
- pourquoi tu t'est encore disputé avec Cameron, ce matin ?
- Pour rien, laisse tomber !
- Si se n'était pour rien, il ne serait pas avec Laura a cette heure là ! Et il ne serait pas partie furieux et en claquant la porte ce matin !
- Ne me parle de l'autre blondasse !
Notre discussion s'arrêta là car j'entendis des coups de klaxon. J'enfile une paire de basket et ma veste en jean et sort de ma chambre sans un regard à Lili. Je sort de la maison, et monte dans ma voiture , je rejoint le groupe qui m'attendait dans la jeep devant l'entrée , je passe devant eux et ils me suivert le long du trajet jusqu'au lycée.Point de vue de Tyler
.............................................
Je suis arrivé il y a 30 min au lycée , je suis s'assit a la lisière du terrain, j'observe le frère d 'ISIS qui est en train de s'entraîner, il est très fort ! Une fille blonde dans les gradins crie son nom ,je suppose que c'est ça petite amie. Tiffany s'asseoir à côté de moi ,et passe sa main sur mon bras .
- Tu viendra me voir au recrutements des pom pom girl ?
- Non, je ......
Je suis coupé par des sifflement et des hurlements de loups. Je me retourne et vit tout les mecs avec la bouche ouverte, ils regardent tous dans la même direction .je jette un coup d'oeil à la blonde dans les gradins ,elle a la bouche grand ouverte et les yeux écarquillés, elle jetta un regard paniqué à Cameron, lui aussi a les yeux écarquillés mais contrairement aux autres il a la mâchoire et les poings serrée , il a le visage déformé par la colère . Un petit crie échappe a tiffany, elle se leve et je remarqua sa tenue de pom pom girl qui la met plutôt à son avantage . Et c'est là que je vit se qui avait provoqué toute cette agitation : ISIS. Elle porte la même tenue de pom pom girl que tiffany. Mais elle lui va beaucoup mieux . Elle met en valeurs ses longes jambes, sa taille de guêpe et ses attribut féminin. Aujourd'hui elle s'est tient les cheveux en brun et son maquille est plus prononcé que d'habitude. Quand elle passa à côté de moi elle m'adressa un signe de tête. Ses amis qui la suivaient allaire s'asseoir dans les gradins à part une fille au cheveux rouge ,elle aussi est habillé en pom-pom girl . Elles continuent leurs chemin sans s'occuper des autres. Arrivé devant le stand d'inscription des pom-pom girl, elles signent un papier toute les deux. Les sélections des pom-pom girl avait commencé depuis longtemps, un coups de sifflé se fit entendre suivis d'un "a la suivante ". Tiffany s'avença et mis l'hymne du lycée et commença à faire un chorégraphie . Quand elle eu enfin fini toute ses amies applaudir . Se fut le tour de la fille aux cheveux rouges ,elle fit une très belle performance, tout le groupe des intouchables sifflé et applaudir. Le tour d'ISIS arriva, elle ne mit pas de musique étonnamment. Elle pris un peu d'élan et commença un enchaînement de roue ,de saltos et de figures toutes plus impressionnante les une que les autres et elle fini avec un grand écart. Les juges en restaire sans voix et tout le monde y compris moi applaudis et sifflé. Elle avait réussi haut la main les sélections . Tiffany et la fille au cheveux rouge elles aussi on réussi les sélections. Mais vue que Tiffany avait plus d'entraînement qu'Isis ,elle fut élu chef des pom-pom girl mais de peu . Après la performance d'isis, Cameron avait commencé à la traîner vers les vestiaires pour quelle se r'habille tout en lui crient dessus, se qui fit exploser de rire Isis et elle se défit de sa prise facilement.
Plusieurs coûts de sifflé retentir , ce qui signifiait que le match de sélections aller commençait . Je me redresse et me rend sur le terrain. Je suis dans l'équipe adverse de Cameron, nous allons nous disputé le rôle du quaterback. Il a l'aire serein et quand il me voit, un sourire du genre "Tu crois pouvoir me battre ? Tu te trompe ! "Se dessine sur ses lèvres. Sauf que j'ai un avantage, moi aussi dans mon ancien lycée j'étais quaterback ! Et en plus je l'ai observer joué. Il est mort !Point de vue d'Isis
............................................
HO MON DIEU !!!
TYLER A BATTUE CAMERON !!!
TYLER EST LE NOUVEAU QUATERBACK !!!
Tyler est sur le terrain ,il est entrain de faire des checks a tout le monde .Cameron est entrain d'entrer dans une colère noir,il reste planté là, entrain de regarder Tyler . Cameron a ressus une magnifique humiliation ! L'humiliation de sa vie ! En plus , lui qui dissait a ses potes "je vais en faire qu'une bouchée du nouveau "! Mdr.
Et là Cameron, s'avance vers Tyler à toute vitesse ! Il lui saute dessus !
HO, PUTAIN !!!
VOUS LISEZ
Bad Girl
RomanceUn ange et un démon peuvent-ils tomber amoureux l'un de l'autre ? Isis ,une jeune fille de 17 ans ,une BAD GIRL née tombe amoureuse du pire édemi de son frère, Tyler. Tyler ,un jeune homme de 17 ans ,le capitaine de l'équipe de football de son lyc...