Les clients

20 0 0
                                    

Point de vue de Tyler
...............................................
Je me réveille tôt se matin à cause de ce mal de tête que j'ai depuis samedi à cause de se connard qui a pété un câble parce que je suis le nouveau quaterback. Il m'a sauté dessus on m'avait dit qu'il avait le sang chaud mais pas ce point . ils ont essayé de nous sépare mais personne n'a réussi jusqu'à se qu'isis arrive, elle a attrapé Cameron et elle l'a serrée dans ses bras jusqu'à ce qu'il se calme . Quand la blonde à vue qu'il était en sang elle s'est mise à pleurer et elle l'a pris dans ses gras , se qui a exaspère ISIS. Elle a commencé à lui dire de fermer sa gueule et de mettre une laisse à son mec .Puis elle est venu me voir m'a demandé si je pouvais marcher est m'a emmener à l'infirmerie .
Je vais prendre un douche et quand je passe devant le miroir de la salle d'eaux ,je regarde mon reflet, on de voit presque plus m'on cocard et ma lèvre tuméfiée .

Point de vue d'Isis
............................................
Encore une nouvelle journée de cours chiants terminée . Je suis entrain de monté dans m'a voiture pour quitté le parking du lycée quand je vois tyler rire avec tiffany ,il a essayé de me parler au déjeuner mais je préfère l'éviter surtout depuis qu'ils se sont battu, je comprends toujours pas pourquoi Cam a fait ça . Quand le regard de tyler croisse le mien et qu'il commence à s'avancer vers moi ,je me dépêche de monter dans ma voiture et de quitter le parking. Une heure  et 3 sacs de chez Victoria Secret plus tard , j'arrive  chez moi . Quand j'arrive dans l'allée de chez moi je remarque qu'il y a les voitures de mes parents ainsi qu'une limousine avec des gardes du corps à l'entrée de la porte . Je gare ma voiture et entre dans la maison sans faire attention au garde du corps, j'arrive dans l'entrée et j'entends :
-ISIS m'a chérie tu peux venir s'il te plaît .
C'est la voix de mon père mais ce n'est pas possible déjà parce qu'il ne m'appelle jamais "ma chérie" et ensuite il ne dit jamais " s'il te plaît "c'est impossible ,c'est sûr ce n'est pas mon père à part s'il y a des invités et qu'il veut les impressionner et s'il veut impressionner , ça veut dire que sont des clients de son cabinet d'avocats . Donc il faut que je sois poli .
-Oui ,papa .
J'entre dans le salon est vit 4 personnes de dos assis sur le canapé un homme ,une femme ,une jeune fille et un jeune homme. L'homme se leva et me tendit la main ,je la serra et fit de même avec la femme ,la jeune fille et quand je tendis la main au jeune homme ,je reconnu tout de suite Tyler . Sur son visage je dessine un sourire trop craquant mais je ne laissa rien paraître ,il se leva et me fit la bise , et c'est seulement là que je remarqua que Cam sa blondasse et Chris était aussi là . Tous dans la pièce semblèrent choqué que nous nous connaissions .
- Vous vous connaissez ? demanda prudemment ma mère .
- Oui ,on est dans la même classe, et ... dissont qu'Isis m'a aidé samedi pour les sélections. répondit Tyler avec un regard appuyer a mon frère.
- Très bien ,Isis je te présente monsieur et madame Wolf ainsi que leur fille Talia Wolf et leur fils que tu connais déjà Tyler .  dit mon pére .
- Nous avons emménagé il y a peu près deux  mois à Los Angeles pour tourner un film et nous avons fait appéle a vaut parents pour être nos  nouveaux avocats. dit madame Wolf qui prie pour la première fois la parole .
-Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance mais excusez-moi mais je vais devoir vous faire faux bond car je doit aller me préparé pour une soirée .

Bad Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant