PDV de Cameron
....................................................
La fête des Woolf était carrément génial mais tellement tape à l'oeil ! En plus j'ai vue l'autre connard de Tyler traîner avec Isis et même pire , danser avec elle . Je me suis retenu de lui en collé une ! Sinon nous sommes rentrés il y a 5 heures , et nous sommes directement aller nous couché.
........................................................
Je suis réveillé par des hurlements. Des hurlements que je ne connais que trop bien. Les hurlements d'isis, depuis la nuit de la mort d'edward ISIS fait des cauchemars horrible.
Sans réfléchir une minute de plus ,je sort de mon lit et me précipite dans la chambre d'isis. La porte de sa chambre est entre ouverte, ma mère et déjà avec ISIS, elle a du faire un spirt pour arrivé aussi vite .Je reste dans le couloir est les observe a travers l'enbrasure de la porte . Isis est en train de sangloter dans les bras d'Ella , elle a le visage baigné de larmes et il est recouvert d'un léger filme de sueurs provoqués par la terreurs. Elle a l'air terrorisé , bouleverser et pourtant si fragile.
- Elle va bien ? murmura chris
Je me retourne pour faire face à chris, c'est ouf elle a le don de surprendre les gens tout le temps ! Mais cet fois si elle n'a pas l'air d'être contente comme toujours ,mais triste comme a chaque fois qu'isis pleure ,fait des cauchemars ou quand elle ne parle a personne .
Elle s'avance vers la porte et regarde à travers l'embrasure . C'est là que l'on entend derrière nous des pas précipiter et que l'on voit apparaître mon père toujours en caleçon . C'est la première fois que je le vois habillé ainsi .
-elle va bien ?
-Non ...
Il s'avance lui aussi et fait tout comme Chris ,il regarde à travers l'embrasure . Sauf qu' il manque de tomber et se rattrape a la commode . Je viens l'attraper par le bras pour éviter qu'il fasse du bruit mais c'est trop tard ,on voit Isis ouvrir la porte en grand d'un coup sec et nous regarder d'un air terrifié et furieux ,elle fait sortir ma mère de sa chambre et ferme sa porte à clé .On se retrouve tous les quatre dans le couloir à se regarder en se demandant ce qu'on doit faire . On fini par rentrer dans nos chambres respectives . Je viens de me recoucher dans mon lit quand j'entends le son d'une guitare électrique . C'est la manière d'Isis de décompresser : jouer de la guitare électrique. Elle joue jusqu'à oublier ou alors quand elle fait des crise de panique en pleine journée elle prend sa voiture et part pendant au moins 24 heures , ou on a aucune nouvelle d'elle . Mais on attend , on sait qu'elle va revenir . Je regarde mon plafond en me disant que tout ça s'est passé en une nuit , une nuit où Isis a changé du tout au tout . Je retourne brusquement la tête en voyant ma porte s'ouvrir en un grincement . C'est Chris ,cette fois-ci elle n'est plus triste elle pleure carrément car elle sait tout comme moi que le son de la guitare électrique représente le malheur et la souffrance d'Isis . Je me redresse et lui ouvre grand mes bras pour lui dire de venir me faire un câlin. Elle se précipite dans mes bras et me serre si fort qu'elle me coupe le souffle . Je finis par m'allonger avec elle dans les bras et c'est ainsi que nous nous endormons :Chris qui pleure et moi regardant le plafond en pensant à Isis .
VOUS LISEZ
Bad Girl
RomanceUn ange et un démon peuvent-ils tomber amoureux l'un de l'autre ? Isis ,une jeune fille de 17 ans ,une BAD GIRL née tombe amoureuse du pire édemi de son frère, Tyler. Tyler ,un jeune homme de 17 ans ,le capitaine de l'équipe de football de son lyc...