Point de vue d'Isis
.........................................
On est dimanche soir et je suis la route pour aller chez tyler, toute la semaine on c'est parler par messages et on a passait 1 heure en ville tout les deux mercredi ,il ne pas reparlé de l'incident de lundi ,ou j'ai était carrément lamentable.
Pour la crémaillère je me suis habillé selon les conseilles de Tyler, c'est à dire classe car selon lui il y aura des amis de ses parents donc d'autre stars. Je me suis décidé pour une petite robe en soie noir , moulante qui m'arrive mis cuisses et qui m'a coûté les yeux de la tête ainsi qu'une paire sandales à talons en din beige .j'ai relevé mes cheveux en un chignon effet coiffé-décoiffé avec qu'elle mèche qui me tombe devant le visage ,efficace et très jolie . Je me suis maquillé naturel, j'ai mis du fond de teint , du mascara et du fard à popiere effet nude . Mon oreille droite est habillé d'une boucle d'oreille au lobe, une chaîne or pendante et un helix fins et or , a l'oreille, une boucle d'oreille qui me prends toute l'oreille elle aussi or .
Mes parents , Chris et Cameron eux aussi on était invité. Ils sont partis de la maison il y a 45 minutes ,ils doivent être arrivé depuis 25 minutes chez tyler.
La route qui mène à la villa de Tyler est superbe et aussi très agréable à conduire !
J'arrive enfin chez lui ,il y a des limousines partout est encore plus de garde du corps il y a aussi des paparazzis , ça villa est magnifique ! Je m'avance pour faire la queue pour montrer mon invitation . M. Woolf n'a pas contée a la dépense, deux leaders surveille l'entrée et vérifier les invitations . Je me mets dans la queue, mais j'entend que quelqu'un m'appel : Tyler. Il s'approche a grand pas , il porte un smoking noir ,il est craquant ! C'est yeux me transperce.
- Salut !
- Hey !
Il me fait la bise et m'offre son bras que j'accepte. Il me fait entrée dans la villa , certaines personnes râle parce que je suis passé devant eux. Ce qui a l'air de faire rire tyler. Juste avant de rentré dans l'entrée de la villa , il me dit :
-Il y a des photographes dans l'entrée prends la pause est tout ira bien , ok ?
- Je rêve ou tu veux me faire flipper ?
- Non ,je te préviens juste. ...
- t'inquiète j'ai l' habitude , je vais avec mes parents dans beaucoup de grosse réception, on me prends souvent en photo, je suis sur d'avoir au moins une page Wikipedia !
Un petit rire s'échappe de ses lèvres .
- Ok , j'ai compris !
Je lui souris. En ouvrant la porte , il se penche et me dit a l'oreille :
- Et c'est partie ...Point de vue de Tyler
.................................................
En ouvrant la porte nous sommes ébloui par le flash des appareil photos , je mets une main sur la taille d'isis est la rapproche de moi . Elle a raison , elle sait prendre la pose devant les paparazzis. D'ailleurs ils ont l'air très content de voir a mon gras une très belle femme, d'habitude avec les autres invités ,ils ne sont pas aussi ... content . c'est vrai qu'isis est magnifique ce soir ,sa robe noir dévoile suffisamment ses jambes sans être vulgaire et la manière dont sont mis ses cheveux est très jolie .
En entrant dans le salon , elle n'a pas l'aire impressionné en même temps elle a presque le même . elle observe autour d'elle et se raidit d'un coup, je regarde dans la même direction d'elle et vois :Tiffany . Tiffany a sympathiser avec Talia c'est elle qui l'a invité. ces deux-là n'ont pas l'air de bien s'entendre. Tout en gardant ma main sur sa taille ,je la guida vers Sophia et Ethan, mes meilleurs amis ,ils se sont déplacer de Miami juste pour la soirée.
- Salut !
.......................
VOUS LISEZ
Bad Girl
RomanceUn ange et un démon peuvent-ils tomber amoureux l'un de l'autre ? Isis ,une jeune fille de 17 ans ,une BAD GIRL née tombe amoureuse du pire édemi de son frère, Tyler. Tyler ,un jeune homme de 17 ans ,le capitaine de l'équipe de football de son lyc...