PDV BTS
Une fois que les filles se sont endormis grâce au somnifères , nous nous mettons en route pour l'aéroport et en route pour la Corée !!!
PDV manager
C'est qu'elle est coriace la dernière fille . Mais je sens que ces 4 filles pourront avoir un bel avenir grâce à la musique et la dance .
Et en plus elle vivront avec nos petits protégés , les BTS .
Et comme ça si il y aura des relations entre ces deux groupe sa serai génial !!
Moi et mon collègue, avions prévu de les emmener dans la grande villa des BTS et que 1 membres des BTS sera attribué à une des filles pour qu'ils puissent les aidé à trouver leur talents et les aidé à s'intégrer au mieux .
Pour l'instant, nous les mettons dans un siège de l'aéroport et nous avions 7 h de vol et 2 h de voiture.
Heureusement que nous avons mis un somnifère qui dure 10h de sommeil sinon nous aurons été dans la catastrophe.
***Éclipse du long trajet***
Nous arrivons dans la villa et 4 de nos garçons , ont les filles sur leur épaule. Heureusement que nous avons beaucoup de chambre sinon les filles nous aurait castré pour le fait qu'elles dorment avec les garçons.
Nous les montons dans leur chambre et moi , mon collègue, martin et les garçons allons dans le salon . Nous avons 1 heure pour leur expliquer le déroulé avant qu'elle ne se réveille.
Moi_ bien les garçons nous allons vous dire comment nous allons procéder.
Les garçons_ okay
Moi_ bien , alors 4 de vous allez vous occuper d'une fille chacun afin de l'ai aidé à s'intégrer et vous aller les aidé à trouver leur talents, pour en faire un groupe de star est-ce compris ?
Garçon_ oui
Martin _ donc pour qui sera avec qui , alors , jungkook, tu sera avec Lucie .
Jungkook_ d'accord mais c'est laquelle des 4.
Martin _ c'est la grande , châtain, cheveux long et qui as un comportement , très noble on vas dire .
Jungkook_ okay elle m'a l'air mon grognon que la blonde .
Tous _ *rire*
Martin_ bon , hum... Rap-Monster tu sera avec lora .
Elle est moyenne , châtain cheveux ondulés avec les lunettes.Rap-Monster_ cool , elle a l'air super gentille et douce .
Martin_ parfait , content que sa te plaise . Suga tu sera avec marine . La petite brune .
Suga_ d'accord , elle vas me donner du fil à retordre comme la dernière, elles ont l'air très fusionnel les deux premières Lucie et lora et les deux dernières marine et ..
Martin _ Marion . Tiens en parlant de ça tae tu sera avec Marion , le plus petite , blonde .
Tae_ pourquoi moi et pas jimin ??
Martin parce que jimin est pervers tu le sais et on vous a mis avec elle selon vos caractère et vos points communs. Et le plus approprié serai toi tae.
Tae_ *soupire* d'accord. Elle as intérêt à se tenir bien car moi je suis pas patients.
Jimin_ vous faite bien la paire vous deux , avec votre caractère de merde .
Tae_ toi tu vas....
???_ hum hum !
VOUS LISEZ
un réveil qui a tout changé
Teen Fictionaprès la crise de leur amie Alice pour aller au concert des BTS , Marion , lora , Lucie et marine sont malheur forcé à y aller pour lui faire plaisir. mais c'est tellement" ennuyeux" que les 4 filles s'endorment pendant que leur amie fait la folle...