PDV marine
Nan c'est pas possible , la personne qui se tient à côté de notre Marion, c'est Alice ??!
* Si vous ne vous souvenez pas , Alice est leur amie au début du livre*
Comment a-t-elle pu faire ça , c'était notre amie pourtant !!!
Je regarde plus en détail la photo et je vois que la pièce où elle se trouve le dis quelque chose . Je prend le téléphone des mains à lora et mais oui c'est ça .
Lucie_ alors ?
Moi_ elles se trouvent dans la cave , au fond du jardin de Alice .
Jin _ et elle habite ou celle là ?
Lora_ à côté de la forêt voisine.
Tae_ très bien mettons nous en route maintenant !
Tous le monde se précipite dans la voiture sauf j-hope, jin et jimin qui restent à la maison pour préparer de quoi soigner Marion .
Nous arrivons enfin devant cette maison. Quand je pense à ce qu'elle a fait , sa me dégoûte de tous mon être.
PDV taehyung
Maintenant que nous sommes devant la maison, j'ai envie de lui casser la **** elle n'a pas le droit de lui faire du mal .
Lora_ les garçons, moi et les filles, allons distraire Alice et vous , vous sauver Marion.
Nous acceptons et on part chacun de notre côté.
PDV lora
Nous nous rapprochons de la porte d'entrée. Lucie sonna à la porte puis , Alice vient ouvrir. Elle était avec un sourire de focus , elle dis
Alice_ ho salut mes meilleures amies , venez entré , on vas s'amuser.
Rien ne me dit qu'il vaille .
On entra et elle referma la porte derrière elle , à clé. Faillait s'en douté, elle rêvé de vivre avec les BTS et on as gâché son rêve. Mais de là à nous séquestré mais où vas le monde ???Alice_ on vas pouvoir s'amuser comme je l'ai fait avec Marion...
Elle s'approcha de marine et elle lui flanque une gifle fenomenal, marine tombe par terre , la tête tournante .
Elle la relève par les cheveux et elle lui claque la tête par terre . Elle est raide inconsciente par terre .
Alice se dirige vers Lucie . Elle voulu lui mettre un coup de couteau dans le ventre mais prise d'adrénaline, je lui sauta à la gorge et je la rus de coup autant que je peux .
Elle me repousse et elle me frappe. On se bagarre , sans aucune pitié pour l'autre.
PDV taehyung
Nous descendons les vieux escaliers de cette sombre cave . Jungkook à enfin trouvé linterupteur et alluma la lumière , la vision d'horreur été la . On détache Marion et je la porte en mode princesse et je la mets dans la voiture. Elle est toujours endormie.
???_ aaaaaaaaaaa !!
PDV Rap-Monster
Je rentre en quatrième vitesse, après avoir entendu le cris . J'avais peur que se soit lora qui fus blessé. J'étais accompagné de suga et jungkook. Suga défonce la porte, je crois qu'il a aussi peur pour marine tous comme jungkook pour Lucie.
On entre et je vois marine effondré par terre , inconsciente et Lucie qui essaye tans bien que mal à arrêté Alice et lora qui se battent .
Lora prend le dessus, je suis fière d'elle . Je l'attrape et la mets en sac à patate sur mon épaule et on part .
Suga_ attend.
Je me retourne pour voir . Il s'approcha d'Alice avec un regard meurtri.
Alice_ viens ici mon oppa chéri.
Suga_ ça , c'est pour avoir fait mal à marine.
Et hop un coup de poing . Elle tombe inconsciente par terre. Nous sortons vite de la maison et nous rentrons vite chez nous .
VOUS LISEZ
un réveil qui a tout changé
Teen Fictionaprès la crise de leur amie Alice pour aller au concert des BTS , Marion , lora , Lucie et marine sont malheur forcé à y aller pour lui faire plaisir. mais c'est tellement" ennuyeux" que les 4 filles s'endorment pendant que leur amie fait la folle...