chapitre 3

46 9 0
                                    

PDV Marion

Je me réveille doucement , au moment de me relevée , toujours à moitié endormie, je bascule sur le côté et je tombe par terre .

Moi_ aïe

J'ouvre alors les yeux et je vois que je ne suis plus sur un fauteuil de concert mais bel et bien dans une loge .

Elle était immense et sublime  , normal pour les stars qui y vivent .

Mais attendez qu'est ce que je fait là ??!

PDV Lucie

Je mettais réveillé dans une loge . Bizarre . Je sort de la chambre et je vois que lora et marine on fait de même .

On se mis à la recherche de Marion quand quelqu'un ou plusieurs personnes arrivèrent.

???_ elles sont enfin réveillés.

On se retourne et on voit 7 jeunes garçons super beau et 2 grands hommes.

1 homme _ il en manque une . On ira la réveiller après venez on vas vous expliquer la raison pour laquelle vous êtes ici .

Je hoche la tête et nous les suivons, il nous font assoir dans des canapés en velours .wow.

2 homme_ alors, nous vous avons retrouvé endormie sur les sièges de la salle de concert une fois que tous le monde fus partis.

Un garçon à la chevelure orange dis ,

Garçon _ vous vous êtes tans ennuyée pour vous endormir pendant notre concert à nous ??

Moi_ c'est à dire qu'on vous connais pas et heu... Désolé.

2 homme _ pas grave, la vrai raison et que notre agence de stars cherche 4 filles pour créé un groupe de chanteuse et on recherche des filles bien précises.

1 homme_ et il semblerait que vous correspondez parfaitement à nos attentes.

Marine _ mais on veut pas partir .

Lora _ oui pour nos amis , le lycée et tout on fait comment ?

1 homme _ vous allez arrêté le lycée et vous allez vivre avec les garçons.

Moi_ hors de question !

Boum

Un gros bruit nous arrête dans nos discutions.

Un garçon au allures enfantine dis ,

Garçon_ ce bruit vient de la chambre de la dernière fille.

On se leva et on se dirige dans la fameuse chambre.

J'ouvre la porte et ....

un réveil qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant