chapitre 2

62 9 0
                                    

PDV Lucie

Une fois que nous sommes arrivés devant la salle de concert, il y avait tellement de monde , j'ai peur que nous n'arrivons jamais avant le début du concert !!!

PDV lora

Nous attendons à la fin de la queue déjà depuis 10 minutes et je trouve ça interminable.

Soudain le mec qui fait passer les gens dit,

Mec_ ceux qui ont les tiqué venez les autres qui veulent en acheter vous attendez .

Vu que nous avions les tiqué, nous nous approchons et il nous laissa passer avec un sourire jusqu'aux oreilles.

PDV marine

Nous rentrons dans l'immense bâtiment et nous trouvons des place confortable. Le temps que tout le monde arrive, nous écoutons notre musique sur nos téléphones.

Lucie_ les filles ? (Sans Alice )

Tous_ oui ?

Lucie _ j'ai pas très envie d'écouter des mecs chanté alors je vais écouter ma musique à fond sur mes oreilles en attendant et je vais essayer de dormir pour faire passer le temps .

Tous_ on fait pareil.

C'est un plan génial , sa nous évitera de les écouter chanté comme des casseroles.

PDV Marion

Tous le monde fut installé et les lumières s'éteignent. Moi et les filles mettons nos écouteurs dans nos oreilles pendant que Alice cris de joie comme toutes les autres jeunes filles de son âge ici présente.

Pour ma part je mis une douce musique qui apaise les gens . Je regarde les filles et je voient que marine, lora et Lucie s'étaient endormie.

Soudain mes paupières semblaient si lourdes, je luttait pour les gardé ouvert mais c'était sans espoir .

Je me laissa guidé dans les bras de Morphée toujours la musique dans les oreilles...

un réveil qui a tout changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant