Harry Styles
C'est elle ! C'est bien elle !
Brooklyn...
Plusieurs années se sont écoulées mais je la reconnaîtrai toujours. Nos regards se sont croisés, j'avais l'impression d'être en train de me noyer dans ses yeux bleu océan pendant que le temps se ralentissait autour de moi. Mais avant que je ne craque, je tournai la tête.- Harry? Tu nous écoutes? Je porte mon attention à Niall.
- Désolé. Oui?
- Louis va rentrer à l'hôtel et je l'accompagne aussi. Tu viens?
- Hm, non. Je vais rester encore un moment. Je dis au blond.
- On rentrera ensemble alors. Rajoute Liam.
- Bon d'accord. Bha à plus alors! Dit Niall avant de nous quitter.
- Salut Neil. Nous répondons.
- Je vais discuter un peu avec Ellen Degeneres. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps. Me dit Liam.
- Ok. Je reste là, je.. je finis mon verre.
Je regarde Liam s'éloigner. Il se dirige vers Ellen. Mais ?
Brooklyn est avec elle.
Liam va la reconnaître. Je le sens.
Cette histoire n'est pas finie.Je finis mon verre. C'est l'occasion pour moi d'essayer de renouer avec Brooklyn. Je me lève donc, et me dirige vers eux, adoptant un sourire se voulant déterminé.
Ils me regardent; Liam et Ellen me sourient. Le visage de Brooklyn se décompose.- Bonsoir. Je dis simplement.
- Oh Haz tu t'es joint à nous. Dit Liam.
- Heeey!! Harry !! Comment vas-tu ? Demande Ellen en me prenant dans ses bras.
- Ça va ça va. Et toi ?
- Oh oui, comme toujours. Répond-t-elle.
Brooklyn ne dit rien. Elle me fixe. Son regard ne démontre rien.
- Brooklyn, bonsoir... Je dis en m'approchant.
Elle tend sa main.
- Bonsoir. Fait-elle.
Je serre sa main en ne la lâchant pas du regard. Cette main... aussi douce et délicate que dans mes souvenirs. Elle se retire.
- Pourquoi autant de froideur? Remarque Ellen.
- Pas du tout. Rétorque Brooklyn en souriant.
- Hmmm... Dis moi Harry, toi aussi tu viendras à ma fête hein ? Fait Ellen.
- Si j'y suis alors le groupe aussi. Dit Liam en rigolant.
- Oh Liam... Mais oui j'y serai! Je répond.
- Brooklyn aussi. Ça va être épique je vous promets.
- On en doute pas. Rajoute Brooklyn en souriant.
J'ai envie de l'embrasser.
Contrôle-toi Harry.
Elle t'en veut comme jamais personne ne t'en voudras. N'en rajoute pas!- Excusez-moi, je vais rentrer. Finit Brooklyn en faisant la bise à Ellen.
Elle fait une petite accolade à Liam, puis s'arrête face à moi.
Je lui souris faiblement et elle baisse la tête.
Mon sourire s'effaça.
Et elle s'en va. Encore une fois...Nous sommes dans la voiture, en direction de l'hôtel. Je n'est rien dit depuis qu'on est entré. Je regarde la route défilée par la fenêtre alors qu'un jazz se joue à la radio, Liam qui chantonne en rythme.
Comment vais-je aborder Brooklyn?
Comment vais-je pouvoir faire en sorte qu'elle veuille m'écouter ?
Tout le monde mérite une seconde chance... Même les connards comme moi...- Tu penses encore à Brook pas vrai ? Fait Liam.
- Hm... Je grogne en plaçant ma tête entre mes mains. Comment vais-je la récupérer Liam? Je dois faire quoi putain...
- Tu as été son premier amour Haz. Et son premier chagrin. Tu n'as...enfin tu n'as pas agi de la meilleure manière envers elle. Tu l'as...laissée tomber. Dit mon ami en prenant un dernier virage, arrivant dans notre rue.
- J'avais compris...
- Mais... Ce n'est pas par hasard que tu l'aies revu après ces quelques années. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Il se gare et nous sortons de la voiture.
~••~••~••~••~••~••~••~
Ça n'a pas été difficile de retrouver Brooklyn sur les réseaux sociaux. Je l'ai donc suivie. Je ne sais pas si elle le verra. J'espère aussi qu'elle ne me bloquera pas...
J'ouvre donc les messages directs et tournoie mes pouces en réfléchissant à quelque chose de simple mais efficace à lui dire. Lui faire comprendre que... Je l'ai toujours aimé...harrystyles: Il m'arrive, quand je marche dans la rue, d'entendre une voix prononcer ton prénom. Je me retourne toujours pour voir si tu es là mais il n'y a personne. Et je me suis rendu compte que c'était mon cœur. Il n'a jamais cessé de t'appeler...
Je ferme l'application et m'allonge sur le dos, fixant mon plafond.
Brooklyn Mattews
- Je suis rentrée... Je dis en refermant la porte derrière moi.
Personne ne me répond. Même pas Cookie ?
- Cook-
Et je vois la petite touffe de poils encore endormie miauler en trottinant vers moi.
- Awwe, Cookie. T'étais en train de dormir? Je la prends dans mes bras, l'embrassant le crâne.
Je m'assois sur le canapé et enlève mes talons. Je défais ma coiffure et me fais un chignon vite fait.
- Que c'est bon d'être chez soi... Je soupire.
Oui je suis pas chez moi, mais c'est tout comme.
Mais, où se trouve Chris?- Chris ?
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Et c'est un peu la seule dans laquelle j'aurais pu le trouver puisqu'on est dans une chambre d'hôtel.
Je regarde mon téléphone et il ne m'a pas appelé ni texter.- C'est un grand garçon après tout.
Je pose mon cellulaire sur la table de nuit et repars à la salle de bain. Je me douche puis enfile mon pyjama avant de me glisser sous ma couverture. Cookie ne tarde pas à me rejoindre et je tente de m'endormir.
J'y arrive pas.
Son visage revient sans cesse dans mon esprit.
Sa voix... Encore plus grave qu'elle ne l'était.
Son sourire...
Lui en général !
Je pose ma main sur mon front et soupire.
- Harry Styles...
Je me tourne sur le côté.
- Tu me hantes putain.
« Regarde ce que tu me fais.»
-Brooklyn.⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫
N'oubliez pas de sourire. 😄
VOUS LISEZ
Him For Her -H.S-
Fiksi PenggemarIl l'a regardé, il l'a compris, il l'a sauvé, il l'a aimé. Elle l'a regardé, elle l'a parlé, elle l'a fait confiance, elle l'a aimé. Venez découvrir l'histoire de deux personnes dont une va en quelque sorte sauver l'autre. Et même si la vie n'a pas...