Restaurant.

175 17 63
                                    

Brooklyn Mattews

– Bon je vais y aller. Demain tu viens en cours ou bien... Dis Chris en se levant.

Je fis de même.

– Non, je viendrais plutôt après-demain. Je dis.
– Ok. J'passerais te voir après les cours. Il dit en souriant.
– Chris, pourquoi t'es si...attentionné? Je demande maladroitement.
– Je ne viendrais pas si tu veux! Il dit en arquant un sourcil.
– Non non! Ce n'est pas ça mais.. T'es si gentil, pourquoi?

Il prit une grande inspiration, m'embrasse la joue et s'en va en me faisant un signe de main.

Je restais immobile pendant un moment, les yeux plissé en pinçant les lèvres.
Puis j'haussais les épaules et me dirige vers la maison, car on était dans la cour, au cas vous ne l'aurez pas compris.

Je monte dans ma chambre et m'assois sur mon lit en fixant le mur.
Ce moment où tu n'as plus rien à faire dans ta vie haha... J'abaisse mon regard et vois mon téléphone. Je le prends et tape mon code avant de faire un tour sur Instagram. J'aimais quelques photos tranquillement quand j'aperçois une photo d'Harry avec, avec ce top modèle là, Chloé... Non Kendall! Kendall Jenner. Je regarde en description; effectivement c'est bien elle.
Ils marchaient main dans la main et se regardaient en souriant. Je comprends mieux pourquoi Harry m'avait rejeté. Il ne voulait pas que je le fasse honte, face à cette fille. Sale connard. Ma haine envers lui s'intensifie de seconde en seconde.
Je vérouille mon téléphone et fais une inspiration-expiration en fermant les yeux pour calmer mes nerfs. Je me lève et vais dans la salle de bain. Je me lave le visage et reviens m'asseoir.

Ma mère fait irruption dans ma chambre et s'assoit sur mon lit.

– Chérie, je peux te parler un moment? Elle demande gentillement.
– Oui? Je dis.
– Pourquoi avoir voulu mettre fin..à ta vie? Elle dis.

Tout mais pas ça. Je baisse la tête.

– Parce que. Je souffle.
– Parce que? Elle continue.
– Harry...
– Il a fait quoi?
– Il m'avait promis que jamais il ne m'abandonnerait. Il m'avait redonné confiance en moi. Il m'avait redonné le sourire. Il m'avait fais revivre. Mais il m'a aussi détruite juste par un message. Il a réduit tous mes espoirs à néants... Je pleurais déjà comme une gamine.

Maman me prends dans ses bras et caresse délicatement ma chevelure.

– C'est un gros con maman. Je dis entre deux pleurs.
– Ma chérie il ne faut pas te morfondre pour un moins que rien. Chaque erreur te rendra plus forte.
– Mais je l'aime énormément...
– Il n'a pas su le voir. Et dis toi, qu'après la pluie vient le beau temps et l'arc-en-ciel.

Je la regarde, les yeux rougis par les pleurs.

– Je l'espère... Je dis dans un souffle.

Ma mère pris un mouchoir en papier et me le tendit avant de me reprendre dans ses bras.

– Aller arrête de pleurer. N'y penses plus. Elle dit.

J'hochais la tête et essayais de sourire.

Il est 19h, je finissais de prendre ma douche, me sèche et enfile mes sous-vêtements. Je vais ensuite dans ma chambre et sursaute en voyant mon cousin.

Him For Her -H.S- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant