(N.d.a: J'espère rattraper mon absence avec ce média..😣💖)
Brooklyn Mattews
J'attendais patiemment quand je reçus un message.
Haz: Brook..?
Moi: Harry ?
Haz: Brook désolé, peut-on reporter notre sortie?
Oh.
Haz: J'ai un empêchement... On a besoin de nous avec les boys 😕
Moi: Je vois... Le travail est plus important t'inquiètes pas
Je me levais et partis rejoindre ma suite.
Fallait que cela arrive. Rien ne pouvait se passer comme prévu ; j'ai l'habitude.Moi: Une autre fois peut-être
Haz: Excuse-moi..
Moi: Ça servira à rien de t'excuser :) C'est bon
Je verouillai mon téléphone et entre dans la suite. Chris sortit de la salle de bain, je lui fis un petit sourire.
Vaut mieux ne pas aborder ce sujet.– Toujours là ? Fit-il.
– Il va pas tarder je pense. Je dis en le regardant redresser sa veste.
– Hm, d'accord. Il m'embrasse la joue. Amuse toi bien, je rentrerai dans après-midi.
– Tu vas retrouver ta belle ? Je dis en souriant.
Il fit un sourire rêveur en hochant la tête.
– Bonne journée ! Je fis enfin.
– À toi aussi.
Et il sortit de la chambre. Je m'allongeai au sur le lit en soupirant.
Brooklyn, encore une fois, tu devras patienter ; en espérant qu'un jour Harry soit entièrement le tien. Enfin si l'on peut dire cela...
Je me tournai sur le côté. À croire que le destin veut tout le temps m'éprouver. Tout devait bien se dérouler non? En plus c'est lui qui m'a proposé de sortir et au dernier moment il désiste.
Ce n'est peut-être pas de sa faute mais j'ai quand même ce sentiment de déception envers Harry. Comme s'il me lâchait encore une fois. Et que je me retrouve à attendre en espérant qu'il revienne.Peut-être que j'en fais trop...
Je me rassis et regardai dehors. Il fait super beau aujourd'hui... Je ne devrais pas rester ici à broyer du noir.
Et même si Harry n'est pas là, je peux me divertir. Après tout, il n'a pas été pendant ces cinq années alors je n'ai nullement besoin de lui à présent."Oui, voile-toi la face."
Je secouais la tête voulant chasser les sombres pensées et me levais du lit.
– Bien! Je fis en esquissant un sourire.
Je sortis mon téléphone de ma poche et le dévérouillai avant de composer le numéro d'un ami. Il s'appelle Ian. (N.d.a: Pour les amateurs de Vampires Diaries vous pouvez bien imaginer cet ami, comme Ian Somerhalder :) aka Damon.) J'ai fait sa connaissance lors d'un gala quelconque organisé par sa cousine qui est une grande amie à moi aussi. Et comme il vit ici, à New-York, pourquoi ne pas le contacter? S'il n'est pas occupé bien sûr...
[Conversation téléphonique]
Ian: J'écoute ?
Moi: Hey! C'est Brooklyn.
Ian: Salut Brooklyn. Comment vas-tu ?
Moi: Eh bien, ça va merci... Et toi ?
Ian: À merveille comme toujours. Que me vaut cet appel si matinal ?
Moi (rigolant nerveusement): On m'a proposé de sortir mais cette personne à désisté à la dernière minute. Une urgence...
Ian: Et je suis ton plan B.
Moi: Ou un moyen pour moi et pour toi aussi, de te divertir en cette magnifique journée!
Ian: Aah Brooklyn. Je ne sais pas quel sort tu m'as jeté mais je ne pourrais rien te refuser.
Je rigolais.
Moi: Alors? C'est oui?
Ian: Je viens te chercher dans une vingtaine de minutes, petite enchanteresse.
Moi: À tout de suite!
[Fin de la conversation téléphonique]
«Excuse-moi...»
-Harry.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjour/soir... Et désolée pour ce chapitre pourri :( Mais je tenais à poster quelque chose car ça faisait deux semaines que je n'avais pas été active. Excusez moi vraiment, je dois gérer pleins de choses en même temps...
Gros bisous sur vous!❤️
VOUS LISEZ
Him For Her -H.S-
FanfictionIl l'a regardé, il l'a compris, il l'a sauvé, il l'a aimé. Elle l'a regardé, elle l'a parlé, elle l'a fait confiance, elle l'a aimé. Venez découvrir l'histoire de deux personnes dont une va en quelque sorte sauver l'autre. Et même si la vie n'a pas...