Une tentative Un échec.

194 18 5
                                    

Brooklyn Mattews

Il est 16h15. Je suis chez moi. Je me dirige vers la cuisine et embrasse ma mère sur la joue. Elle me regarde en fronçant les sourcils.

– C'est quoi ce bleu? Elle me demande.

Ne sachant quoi dire, je baisse les yeux.

– Brooklyn Lolita Mattews. Elle dit froidement.
– Je..je me suis cognée contre un lampadaire.
– Tu mens.
– C'est la vérité!
– Viens je mets de la pommade dessus. Mais je persiste à dire que tu mens. Tu mens très mal même.
– Pfff...

Je la suivis jusque dans la salle de bain. Je m'assois et attends. Elle prends le tube de pommade dans le petit placard. Y dépose un peu dans le creux de sa main et frotte mon front.

– Tu me diras un jour ce qui t'arrives? Me dit ma mère en se lavant les mains.

Je ne répondis pas. Elle souffla et sortit de la salle de bain.
Je sortis aussi et me ruais dans ma chambre, m'allongeant sur mon lit.
Une petite larme coule de mes yeux et dévale le long de ma joue gauche.

– Brooklyn? La voix de mon petit frère me fait sursauter. Je m'assois en passant une main sur mon visage pour essuyer la goutte de larme.
– Oui?
– Qu'est-ce que t'as?
– Rien. C'est quoi cette question?
– T'es triste c'est ça? Il vient s'asseoir à mes côtés.
– Mais non.
– Alors pourquoi tu pleures? Qui t'as frappé?
– Personne ne m'as frappé Dylan. Ne t'inquiètes pas.
– T'es sûre? Il dit en fronçant les sourcils.
– Oui...
– C'est pas bien de mentir.
– Mais arrête Dylan. Je te dis qu'il n'y a rien!

Il enroule ses petits bras autour de moi.

– Je découvrirai qui fait du mal à ma grande sœur. Et cette personne va le regretter! Il murmure à mon oreille.

Il se lève et sort de ma chambre.
Il est vraiment mignon ce petit.
Mon téléphone vibre.

iMessage

Bouclé💓: Hi girl!

Je n'ai aucunement envie de parler...
Je range mon téléphone.

Je pars à la salle de bain. J'ouvre le placard à médicaments. Je prends une boîte à cachets. Des cachets dont je n'ai pas le droit d'en prendre. Des cachets qui me sont nocifs. J'avale le maximum du contenu de cette boîte. Je n'ai aucune idée de ce que je suis en train de faire. Mais je sais que c'est une "bonne" initiative...
Ma tête tourne. Mon vue s'assombrit. Je m'écrase par terre et une douleur intense se fait sentir dans mon crâne. Et puis plus rien. Le noir. Suis-je morte? Vais-je enfin être libérée de cette enfer qu'est ma vie?
J'entends la voix de ma mère. Comme si elle se trouvait loin de moi.
Enfin, mon esprit me lâche.

Extérieur

Cela fait trois jours que Brooklyn est plongée dans le noir total. Le coma. Elle entend parfois la voix de sa mère. Mais elle n'arrive pas à décripter ce qu'elle dit. Pour Brooklyn, son âme est située entre la vie et la mort.
Elle a avalé en tout, 18 cachets. Des cachets qui lui sont nocifs. Qui pourraient même lui ôter la vie.

Quant à Harry. Il persiste à envoyer des messages à Brooklyn. Il est inquiet. Il a peur. Brooklyn ne le répond pas. Il envoie un message pour la 126ème fois. Depuis trois jours. Les trois plus longs jours de sa vie.

Harry Styles

On est en plein concert dans un établissement. L'argent récolté, sera pour une association caritative. Je n'en peux plus. Je suis fatigué, moralement. Brooklyn ne m'a toujours pas répondu. J'ai peur qu'il ne lui est arrivé quelque chose.
On chante "Right Now". Des larmes s'écoulent de mes yeux. Je ne peux pas les contenir. Je veux voir Brooklyn. Je la veux à mes côtés. J'ai besoin d'elle...

Brooklyn Mattews

Je perçois des sons. De plus en plus audibles. Ça y est. J'entends la voix de mon père. J'essaie de prononcer quelque chose. Ma bouge s'ouvre.

– Pa.. Une syllabe.
– Brooklyn? Dit mon père.
— Papa.. Ça y est.

Mes yeux sont toujours clos.
Je sens une étreinte autour de moi.

– Tu es enfin réveillée! Ouvre les yeux ma chérie.

J'ouvre petit à petit mes paupières. Et la lumière m'aveugla. Je plissais les yeux.

– Mon coeur! Mon père fit un grand sourire.

Je lui souriai faiblement.

«J'ai voulu en finir. Mais le destin en a décidé autrement.»
-Brooklyn.
__________________________

Hey💘👀
Je m'ennuie un peu et j'ai fucking pas envie d'aller en cours....

Him For Her -H.S- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant