Prologue - Vision

38 5 0
                                    

"Ophiuchus ? Debout ! La Reine Voqna veut vous voir !"
Le vieux dormait, comme toujours. Le garde tapait de plus en plus fort mais Ophiuchus ne bougeait pas et rien ne semblait pouvoir le faire sortir de son sommeil.
"Ophiuchus je vais compter jusqu'à trois !"
Aucune réponse.
"3 ... 2 ... 1 ... Enfoncez la por...
-Qu'est ce qu'il y a ?" Le vieux interrompit les gardes prêts à rentrer chez lui de force.
Le garde qui l'avait appelé depuis l'extérieur perdit ses moyens pendant un court instant. De peu, le vieux n'avait plus de porte et il se serait encore plaint en inventant les trois quarts de l'histoire.
"La reine Voqna veut vous voir c'est urgent !
- Pff... bon ok ! Dites-lui que j'arrive...
-Maintenant !
-Laissez-moi au moins m'habiller !"
Le garde n'avait même pas remarquer que le vieux était en pijama avec un bonnet affreux.
"D'accord ! Mais dépêchez-vous !"

Le vieux ferma la porte et se plaça devant son miroir. Il claqua des doigts, puis de la lumière orangée remplace son affreux pijama par son habituelle toge orange et blanche. Il sortit puis se laissa escorter par les gardes jusqu'au centre du royaume : le château. La reine Voqna y faisait les cents pas.
"Te voilà enfin Ophiuchus ! Qu'est ce qui a pu te prendre autant de temps ?"
Le vieux s'apprétait a répondre lorsque la reine l'interrompit.
"Je m'en fiche ! Dépêche toi de me suivre ! Laissez nous je vous prie. "
À ces mots, les gardes laissèrent Ophiuchus et Voqna entrer dans le château. Les deux se placèrent sur un des nombreux téléporteurs placés dans l'entrée.

Ils arrivèrent dans une pièce illuminée d'une lumière douce. Au centre se situait une table au dessus de laquelle flotaient des demies sphères tournantes. Devant cette table se situaient des courtisanes de Voqna. La reine et le vieux s'avancèrent vers elles.

"Ophiuchus est là. Dites lui ce que vous avez vu !"
Les trois courtisanes s'executèrent. Elles parlaient étrangement en même temps. C'était les trois Yrnoz. Elles avaient la capacité de prévoir le futur ensemble et elles avaient justement eu une vision.
La première, à la robe verte commença :
"Plus de lumières mais ténèbres. La Terre ne sera plus."
La suivante fut celle aux longs cheveux violets :
"Ophiuchus, contre ce mal tu devras passer la main et entraîner."
La dernière, plus petite et hésitante, aux yeux d'un très joli rouge, termina :
"Les 13 chevaliers de l'horoscope t'attendent. Ils seront le futur qui contrera le mal sur Terre."

Ophiuchus attendit quelques secondes puis déclara :
"J'ai rien compris ..."
Les trois Yrnoz soupirèrent et répondirent ensemble : "Un malheur va s'abattre sur la Terre, tu dois former les personnes qui vont pouvoir contrer ce pouvoir ! Ils représenteront les signes astrologiques ! T'as compris Pépé ?"
Ophiuchus se fâcha.
"Oui, j'ai compris ! Et si j'ai pas envie, qu'est-ce qu'il se passe ?"
Voqna et les trois Yrnoz regardèrent fixement Ophiuchus. Leur yeux se colorèrent entièrement. Ceux de la reine devinrent entièrement noirs tout comme la pierre qui se situait au centre de son front et ceux des Yrnoz, respectivement, verts, violets et rouges. Ophiuchus répondit avec agacement :
"Qu'est-ce que j'aurais en échange ?"
La reine soupira :
"Tu pourras te reposer sur l'une des archipel universelle de ton choix. Tu n'aura d'ailleurs si tu le souhaite, aucun contact avec le Royaume. De véritables vacances à plein temps ... Ça te convient ?
-Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ! C'est partit pour la Terre et que ça saute !"
Les trois Yrnoz voulaient l'avertir de quelque chose puis se ravisèrent. Ophiuchus partit du château grâce à un des téléporteurs. Il rentra chez lui puis prit le maximum de livres sur la Terre. Il en ouvrit un et lu rapidement.
Qu'est ce que ça a l'air nul la Terre... Et puis de toute façon, je n'ai pas vraiment le choix ... C'est parti !
Il rangea ses affaires dans un sac qu'il fit disparaître dans un claquement de doigts. Il se concentra ensuite plus longtemps. De la lumière orange sortit de ses mains et des boules de lumières s'assemblèrent pour former une masse. La lumière s'estompa et un espèce de vaisseau spacial apparu.
Le vieux regarda le royaume une dernière fois avant de monter dans sa machine qu'il démarra rapidement. Il décolla puis s'envolla.
Bon c'est où cette foutue Terre ? Ah c'est là ...
Ophiuchus mit sa position en direction de la Terre.
Vitesse lumière à fond ! Youhouuu !
Et il disparu dans l'univers.

Le vieux s'arrêta juste à temps et se déposa délicatement sur le sol herbeux de la Terre.
Bon ... comment je vais faire moi ?
Ophiuchus s'asseya et lisa un des livres sur les peuples Terriens.
Le vieux souria puis s'en alla dans la nuit. Il avait un plan.

____________________

Note de l'auteur :

Hey vous ! Comment allez vous ? J'espère que ce petit prologue vous a plus. Si oui, n'hésitez pas à voter pour mon histoire. Ce serait vraiment génial que vous me mettiez un commentaire sur ce que vous en pensez, vos impressions etc...

Que pensez vous des personnages comme Ophiuchus ou Voqna ?

Merci beaucoup d'avoir lu ! Ça fait super plaisir déjà ^^.

Shooting StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant