Chapitre 3 - Rencontre

3 1 0
                                    

     Blake attendait Edwin devant le lycée. Comme d'habitude ce dernier prenait tout son temps. Roxy s'était déjà lassée et était partie rejoindre ses amis. Lorsqu'il arriva enfin, la sonnerie retentit. Ce fut alors à ce moment, lorsqu'ils rentrèrent dans le bâtiment, qu'ils la croisèrent. Monika Delight. La blonde avançait dans le couloir d'un pas déterminé.
"Ah ! C'est pour toi Blake !
- Arrête ! Tu sais ô combien je la déteste. Je peux pas la voir en peinture...
- Mais j'ai jamais compris pourquoi... Elle est cool.
- Elle est surtout fausse ! Elle est là avec son faux sourire à dire bonjour à tout le monde ! Avec un petit air supérieur lorsqu'elle te répond.
- Mouais...
- Laisse tomber. C'est trop compliqué de toute façon."

Edwin haussa les épaules. Son meilleur ami était étrange parfois, mais cool. Ils partirent alors en direction de la salle de cours. Ils commencent avec anglais, génial...
En plus il était d'une banalité. À une exception près, deux nouveaux élèves sont arrivés en classe.
"Je suis sûr que c'est Ophiuchus qui l'as voulu. Ils doivent en faire parti aussi !
- Oui peut-être ! Même sûrement ! Ça a l'air grave cool en vrai ! J'ai hâte, c'est bizarre !
- Nan, c'est toi qui est bizarre, Gemini !
- Euh, moi, c'est Blake...
- Mais tu es vraiment bête des fois !"

C'est alors que la jeune fille devant eux se retourna.
"Attendez-vous aussi !!! Oh mais c'est trop bien, eh Galen, eux aussi ils en sont !". Le blond à côté d'elle se retourna. On pouvait voir qu'il était concentré dans son livre. Il avait les yeux d'un bleu aussi clair que le ciel. Ce dernier se retourna, acquiesça et puis se remit à sa lecture.
"Rrroh ! C'est pas sympa Galen! Désolé, il est juste plutôt timide. Vous êtes quel signe du coup ?
-Moi c'est Gémeaux
-Et moi Scorpion et toi ?
- Je suis Balance ! Mais pourtant j'ai fait des recherches et je suis ascendant Cancer mais c'est bizarre parce que si on est si important on aurait pu être d'un ascendant du même signe nan ? Après je ne sais pas si c'est possible mais ça aurait été mieux nan ?
- Tu parle beaucoup trop Riley... Moi je suis Cancer.
- Galen ! T'exagère!
- Bah quoi ? On va devoir rester tout le temps ensemble de toute façon, et puis si tu soules nos camarades dès le début, on est pas dans la crotte !
- Il a pas tord Cancer
- Je m'appelle Galen...
- Vous le faites exprès nan ? Moi c'est Edwin et vous ?
- Riley
- Blake
- Bah... Galen"

"Par contre on est d'accord... le nom... La Section Horoscope... C'est pourri!
- Oh mon Dieu, j'ai cru que j'étais le seul à penser ça !
- Ah non non, c'est bien bien nul !
- Mais moi j'aime bien !
- Oui mais toi tu es niaise !
- Mais !!!"

Et Le cours d'anglais se continua ainsi, essayant de deviner qui sera un Défenseur de la Section Horoscope.

À midi, ils avaient décidé de manger à quatre ensemble, et discuter de qui est un Défenseur. Riley désigna une rousse :
" T'as vu ses cheveux ? Elle, c'est le Lion ! C'est obligé ! Je suis sûr que si tu met un crayon dedans, il disparaît ! C'est encore plus emmêlé que mes écouteurs ! T'en penses quoi Galen ?". Se dernier se releva comme un suricate, il était encore en train de lire son livre.
"Euh, oui oui, c'est clair !" puis le blond replongea dans son univers.
"Bon, on l'ajoute à notre liste ! Ça nous fait.... Cinq élèves trouvés ! Plus que 7 ! C'est un grand progrès !
- En fait y'a nous plus elle... C'est ça ?
- Ça fait beaucoup quand même !
- On peut rajouter les deux qui sont arrivés aujourd'hui nan ?
- Oui ! Owen, le capitaine de l'équipe de foot et Iris ! Vous pensez qu'ils sont quoi ?
- Owen il est taureau ! C'est obligé ! Tu as vu comment il fonce dans le tas ?
- Et Iris ?
- Aucune idée en vrai...
- Bah on sait qu'elle en fait parti c'est déjà pas mal ! Il nous en reste plus que cinq ! T'as vu c'est rapide !
-Ça vous dit pas d'attendre ce soir au pire ? Au lieu de se donner des fausses idées ou quoi que ce soit... "
Riley arrêta d'écrire dans son carnet
" D'accord mais c'était ton idée de base... Mais pourquoi d'un coup comme ça ?
- Rien laisse, je dois y aller, et ne me suis pas Edwin"
Blake ramassa son plateau et ses affaires puis quitta la cantine, laissant les autres. Ils ne savaient que dire. Un blanc s'était installé pendant tout le reste du repas.

     Ce fut le dernier cours de la journée et aucun signe de Ophiuchus. Pourtant c'était sûr qu'il allait se passer quelque chose ! Peut-être que M. GAVIN, leur professeur principal et le professeur qu'ils allaient avoir, lui, savait quelque chose. C'est alors que la directrice entra :
"Chers élèves, M. GAVIN sera absent pour une période dont lui-même ne connaît pas la durée, pour respecter sa volonté, ce sera ce professeur qui vous remplacera. Je le laisse se présenter et bon cours à vous."
C'est alors qu'un homme âgé entra dans la salle, vêtu d'une robe orange. Rien qu'à sa façon de marcher il imposait le respect.
Edwin ne pouvait s'empêcher de sourire en entendant ce que le camarade de derrière disait : "Trop drôle ! On dirait un moine Tibétain". Mais malgré, lui et les autres au courant le savaient.
"Bonjour je suis M. OPHIUCHUS, je ne vous répondrai que par ce nom, les bouffons, j'ai quelques trucs pour vous ! Sinon j'ai quelques élèves à déplacer selon ce que M. GAVIN m'a conseillé alors ceux que je vais appeler vous vous assiérez à la suite. Et pas de négociations. Allya WILSON, Seth MILLER, Blake GRIMM, Galen CAMBER, Monika DELIGHT, Ciana BLANK, Riley TAYLOR, Nyx BRANWEN, Edwin PORTER, Owen HUNTER, Cole HAMILTON, Iris JUVIA et Kaito NAMIKO. Le reste placez vous ou vous voulez je m'en fiche".
Quoi 13 élèves? Mais quoi ? Enfin, bref. Enfin la voilà, la rencontre avec Ophiuchus ! La Rencontre ! Celui qui allait les aider à sauver la Terre ! Celui qui les avait choisi ! Ils allaient enfin avoir toutes les explications qu'ils attendaient, pouvoir poser les questions, découvrir leurs pouvoirs. Mais seule une question restait dans la tête d'Edwin : Pourquoi 13 ?

____________________

Note de l'auteur :

Hey vous ! Ça faisait longtemps, je sais que mes chapitres ne sont pas postés pour des periodes équivalentes mais bon, on fait comme on peut. J'espère que vous apréciez toujours ! N'hésitez à me donner vos impressions etc ! Ca me fait super plaisir !

De mon côté j'ai enfin eu le temps de desiner tous mes personnages dans leur tenue d'héros, il ne me reste qu'à faire leur tenue normale... Je crois... Enfin on verra bien !

Je vous envoi plein d'amour comme d'hab et prenez soin de vous

Shooting StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant