Hey ! Voici un imagine pour anaidleblanc90 .
Bonne lecture !PS : L'histoire se passe par rapport au film "The Death Cure".
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _Personnage : Newt
Mise en situation : Tu t'appelles Diana. Tu es en couple avec Newt depuis quelques mois. Vous êtes arrivé au sanctuaire (à la fin de TDC, l'endroit où restent les survivants).
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Tout est fini, vous êtes loin du WICKED, enfin, on ne vous traquera plus pour votre sang. Vous vous êtes souvenus, vous avez survécus et vous vous êtes enfuis; les variables sont finies. Tant pis pour le remède, s'il existe, il est probablement déjà trop tard.
Tu es assise avec Newt au bord de la plage. Tu l'embrasses.
Newt : Je t'aime.
Toi : Moi aussi, je t'aime, mon ange.
Tu te blottis dans ses bras.
Quand tout à coup, une voix cris ton prénom.
??? : Diana !
Newt et toi vous retournez. C'est Hayden, ton ex petit ami du Bloc, un vrai con qui ne vaux pas plus qu'un tas de plonk.
Toi : Qu'est ce que tu fais ici, Hayden ?
Newt : C'est qui ? Vous vous connaissez ?
Toi : Oui, c'est Hayden, mon ex petit ami.
Tu es en colère de le revoir.
Toi : Tu n'es pas le bien venu donc dégage s'il te plaît.
Hayden : La Braise t'a grillé les neurones, tu ne dis même plus "bonjour" ?
Toi : T'as pas entendu ?! Dégage !
Hayden : Ah non, je sais. C'est ton nouveau petit ami qui t'a rendu comme ça.
Toi : Je t'ai dit de partir, tu comprends pas ?!
Hayden regarde Newt.
Hayden : Tes goûts sont devenus une vrai catastrophe. Tu me rends triste.
Newt : Laisse la tranquille maintenant !
Hayden : Oh ! Il défend sa petite amie. Pourtant, c'est qui qui a essayé de se suicider et qui est tellement nul qu'il a loupé son coup ? C'es toi, Newt, je crois.
Toi : La ferme !
Hayden : Tu sais, Newt, tu devrais pas être avec elle.
Toi : Casse toi, plonk alors !
Hayden : Au début de votre relation, elle te trompait puisqu'elle était avec moi.
Hayden vous regarde, puis, part.
Newt : C'est vrai ?
Tu es en colère.
Toi : Comment oses-tu le croire en plus ?!
Tu t'en vas.*************
Cela fait deux jours que tu es en colère. Tu as envie de tuer Hayden et tu n'as toujours pas reparlé à Newt car tu l'évites malgré les nombreuses fois où il essaye de te parler.
Tu es assise à table, tu manges seule, Newt vient et s'assoit à côté de toi.
Newt : Écoute, je ... je ... je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas te vexer.
Toi : Je ne suis pas en colère contre toi, Newt.
Newt : Alors pourquoi est-ce que tu m'évites ?
Toi : Je suis en colère contre moi.
Une larme coule sur ton visage, Newt l'essuie avec son doigt.
Newt : Pourquoi ?
Toi : Tu vas me haïr.
Newt : Je ne te haïrai jamais.
Tu inspires et expires bruyamment.
Toi : Hayden n'a pas menti.
Newt : Comment ça ?
Toi : J'étais encore avec lui au début de notre relation. Mais je regrette profondément ce que j'ai fait, je te jure, Newt ...
Il te coupe.
Newt : Chut. Le passé est du passé; ce qui compte, c'est maintenant.
Il t'embrasse et tu l'embrasses à ton tour._ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Voilà, voilà. Cet imagine est fini. J'espère qu'il t'a plu.
Un imagine apparaîtra normalement cette semaine (probablement samedi ou dimanche ).
À plus ! 😉
VOUS LISEZ
Le labyrinthe // imagines, dilemmes, préférences ... [Tome 1]
FanfictionSalut ! Comme fangirl qui se respecte, voici un livre où tu trouveras des imagines, dilemmes, trucs drôles, fonds d'écrans, dessins, préférences ... sur The Maze Runner. PS : Si tu veux voir la suite, n'hésite pas à lire le tome 2. Bonne lecture...