Imagine #26

1.7K 82 20
                                    

Hey ! Cet imagine est pour Nimbus2004 .
Bonne lecture !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Personnages : Minho (amitié) + Newt (amour)

Mise en situation : Tu t'appelles Wendy. Tu es la bleue au Bloc depuis une semaine. Tu es devenue amie avec Minho.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Il est environ 21h, tu es assise sur un tronc d'arbre avec Minho et vous discutez.
Minho : T'en a pensé quoi du boulot de coureur ?
En effet, tu essayes un métier par jour pour voir celui qui te correspond le plus.
Toi : Je ne sais pas trop. J'aime pas trop courir.
Minho : Dommage, tu ne verras pas ma magnifique chevelure toute la journée.
Vous rigolez tous les deux.
Minho : Du coup, tu testes quoi demain ?
Toi : Sarcleur, je crois.
Minho : Cool. Tu vas passer ta journée avec Newt.
Toi : Oui, je sais.
Minho : Vous feriez un beau couple.
Toi : Pardon ?!
Minho : Avoue que t'as déjà songé à être sa petite amie.
Toi : Non, bien sûr que non.
En réalité, tu a déjà souhaité un paquet de fois être sa petite amie. Tu adores ses beaux cheveux, ses yeux marrons et son visage d'ange.
Minho : Je suis sûr que si. Dis la vérité.
Tu aimerais bien mentir mais tes joues qui deviennent rouges te trahissent.
Toi : Oui, peut-être.
Minho : Je vais vous mettre en couple.
Toi : Non, tu ne fais rien.
Minho : Pourquoi ?
Toi : Parce que je me débrouille très bien toute seule.
Minho : C'est faux. Tu as besoin de mon aide.
Toi : Non, tu fais rien !
Minho : Tu verras.
Malheureusement, tu sais très bien que Minho va faire quelque chose et ça te fait peur car tu ne lui fait absolument pas confiance à ce sujet.

*************

C'est le matin. Tu déjeunes tranquillement avec Minho.
Minho : Oublie pas que aujourd'hui, tu travailles avec Newt.
Toi : Je t'ai dit de te taire et d'oublier ça.
Newt vient vers vous.
Minho : Quand on parle du loup.
Newt : Salut. Vous parliez de quoi ?
Minho : On parlais de
Tu coupes la parole à Minho.
Toi : du fait qu'il va faire beau aujourd'hui.
Newt : Ok. Prête pour essayer le boulot de sarcleur ?
Minho : Ouais, elle m'en a beaucoup parlé. Je pense que ça lui correspond parfaitement.
Tu jettes un regard noir à ton ami; Les faut qu'il ment t'énerve. Newt se tourne vers toi.
Newt : Parfait. Je t'attends à la cabane des sarcleurs dans 20 minutes.
Toi : Oui, pas de problème.

*************

Tu a passé ta journée à travailler avec Newt. Il a vraiment été gentil, comme d'habitude. C'est la fin de la journée, tu manges à table avec Minho. Vous voyez Newt arrivé.
Newt : Salut ! Je peux manger avec vous ?
Toi : Oui, bien sûr.
Il s'assoit en face de toi. Tu vois bien que ça rend Minho heureux de te voir discuter avec Newt.
Newt : Alors, t'en penses quoi d'être sarcleur ?
Toi : J'aime bien, je pense faire ça.
Minho : C'est vraiment une bonne idée, en plus tu seras bien accompagnée toute la journée.
En effet, Newt est un très bon accompagnement. Il est gentil, plutôt mignon et vraiment aimable.

*************

Cela fait maintenant un mois que tu travailles en temps que sarcleuse. Tu adores réellement tes journées passées avec Newt. Vous êtes en train de finir de semer les graines avec Hayden, un autre blocard.
Hayden : Wendy, tu pourrais chercher encore des graines s'il te plaît ?
Toi : Oui. Mais euh ... c'est où ?
Newt : Si tu veux, je peux t'accompagner.
Toi : Oui, je veux bien. Merci.
Vous êtes arrivés à la cabane des sarcleurs, où se trouvent les graines.
Newt : Les graines se trouvent sur une étagère.
Tu regardes sur les étagères. Tu aperçois les graines.
Toi : Je les vois. Mais elles sont trop hautes.
Newt : Je vais te porter pour que tu puisses les attraper.
Il te porte, tu attrapes les graines puis il te repose et vous vous retrouvez nez à nez. Vous êtes collés l'un à l'autre. Le moment est très romantique mais tu ne l'embrasses pas par peur de sa réponse. Étonnamment, il se rapproche de toi.
Newt : Je t'aime, Wendy.
Il t'embrasse délicatement.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

❤️❤️❤️
👋🏻👋🏻👋🏻

Le labyrinthe // imagines, dilemmes, préférences ... [Tome 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant