4/

8 1 0
                                    

Si quelqu'un m'avait vu à se moment il se serait certainement écarté en me regardant de travers mais j'étais désespéré. Des que Katniss et l'autre (je ne savais pas  qui c'était) sont rentrés dans l'hôtel de ville ,tous le monde est partis plus vite qu'un faon poursuivit par les flèches de Kat .
Il fallait que je l'aide .
Mais comment ?
Une voix  hurlait dans ma tête
-Comment à telle pu me faire sa ? Elle aurait dû laissait Primrose.
-Mais non tu dis ça sous le coup de la colère il faut que je trouve un moyen de l'aider quand elle sera dans l'arène .
-Non tout est de sa faute elle n'avait qu'à pas se portait volontaire .
-Mais c'était pour aider Prim
-Oui mais elle m'a abandonnée .....
-A STOP !!!
J'allais pété un cable si sa continu !

Prim n'aurai pas survécu une nuit c'est sur, elle est trop fragile pourquoi il a fallut que sa tombe sur elle .Pourquoi ? Sur des milliers de papiers!

Je mis ma tête entre mes mains et soupirais .
Prim était partie avec sa mère il y a 5-10 minutes pour voir Katniss.
Moi je n'y arrivais pas .

-T'es au courant que t'es la seul personne du district a t'assoir par terre avec se temps de chien ?
-Tait toi Gale j'essaye de trouver un moyen d'aider Kat .
-Dis plutôt que t'a peur qu'elle meurs ?

Je relevais la tête vers mon frère en fronçant mes sourcils blancs.

-Pas toi ?
-Bien sûr que si j'ai peur elle est comme une soeur pour moi !

Je soupirais .

-Aller vient on va la voire

Je  me levais et suivi Gale . Dans la mairie on monta un volet de marche avant d'arriver devant une porte ornée d'une plaque "fille" , il allait frapper quand elle s 'ouvris sur Prim et sa mère .
Je me sentais mal après ce que j'avais pensée mais mon mal être se dissipa quand elle me sauta dans les bras

-T'en fais pas Prim elle va s'en sortir.
-Et si elle meurt ? Je ne veux pas qu'elle meurt Hayden .

Je lui souris et mis mes mains derrière elle

-Si elle va revenir .
-Qui te le dis ?
-C'est simple Katniss reviendra pour te dire une chose ...
-Laquelle ?
-Rentre ta queue petit canard !

Elle laissa échappée un rire mêle d'un sanglots et je la serais dans mes bras .

-Je te promet Prim ta soeur survivra . Je m'en assurerai personnellement.
-Alors reste en vie Hay'.

Je ne sais pas comment elle avait sue se que j'allais faire mais je ne m'en inquiétais pas .

-Je te couvre. Me chuchota elle a l'oreille puis elle pris la main de sa mère et me sourit avant de partir .

Je me relevais et regarder Gale . Il toqua à la porte et rentra .
Je le suivi et trouva Katniss et Gale enlaçaient .

-Alors comme ça on m'oublie je suis vexée .

Kat sorti son nez du coup de mon frère et sourit avant de courir vers moi et de me prendre dans ces bras .
Je la serais fort dans mes bras . Aucune larme ne s'échappa de mes yeux malgré ma tristesse , j'avais arrêter de pleurer depuis bien longtemps .

-Revient en vie je t'en prie . Ne m'abandonne pas .
-Je te le promet .
-On t'aidera quand tu sera dans l'arène . On t'enverra se dont tu a besoin .

Fit remarquer Gale
Katniss souri et me lâcha avant de se tourner vers la fenêtre .

-Si je ne revient pas prenaient soin de Prim ...
-Tu reviendra criai-je . Je m'en chargerais si il le faut mais tu reviendra avec aucun bout manquant !

Elle se tourna vers moi et je vis de la détresse dans ses beau yeux bleu .

-Tu ne peut pas me promettre ça Hay' il faut que tu te fasse à l'idée que je pourrais ne jamais revenir .
-Non tu reviendra . Dit Gale .
Tu te rappelle ? Tu ma promis que Hayden , Prim , toi et moi qu'on partiraient loin . Dans les endroits où Snow ne pourra pas nous atteindre .
On aura peut être des enfants ?

Ah bon ? C'était nouveau ça. Katniss avoir des enfants ? Là bonne blague.

-Oui tu reviendra !

Je lui dit un bisous sur la joue et sorti

-Je t'en fait la promesse Katniss ! La promesse !

Les Hunger Games de Hayden  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant