Exemple 2- Citation 1

77 4 10
                                    

ON NE L'ATTENDAIT PLUS MESDAMES ET MESSIEURS, ARI EST DE RETOUR *applause et sifflements* (tellement de retard que j'avoue vous m'avez démasquée c'est moi qui m'occupe du planning des mdr de Jigmé ainsi que des vidéos d'aziatomik, d'Antoine Daniel et de Diablox9. Oui oui oui).

Il s'est peut être écoulé deux semaines (des mois au moment de cet update) depuis la dernière fois, ouais mais *se fait jeter des tomates à la gueule et part se réfugier derrière une table* OK OK OK!!! Je suis désolée, j'ai eu un souci (le tél est mort snif) mais je suis de retour sur la tablette! *tin tin tin tin tin tin tin tin tin*!!!! (Et même carrément sur un nouveau tel depuis le temps)

Je suis prête à tout pour vous et vous ne faites rien pour moi *sors les mouchoirs* (ferait mieux de les bouffer au vu de son absence)

Ptdrrrr je déconne bien évidemment (waou c'est drôle comme vanne ça...j'vais économiser les 30 balles de réparation du tél pour aller m'acheter un style et un sens de l'humour...) (plus besoin de réparation du tel, concentres toi sur le style et l'humour...)

Allez, c'est parti pour une citation de BLUE_AS_DREAM (kiss sur ta petite joue kawai en nutella)

La citation:

J'ai peut être la main sur le coeur, mais fais attention à ce qu'elle ne t'arrive pas dans la gueule.

L'analyse:

Alors déjà c'est très efficace j'aime beaucoup 😂😂 force m'est de constater que c'est un état d'esprit qui me correspond assez bien en plus donc franchement perfect, bonne punchline c'est direct et clair. En plus j'avoue que la violence c'est bien.

Euh pardon je voulais dire c'est mal.

En même temps comment voulez vous que je sois normale? Je regardais du catch à la télé quand j'étais enfant ^^'...j'ai eu une enfance atypique moi faut le savoir.

Bref je m'éloigne. Bon y'a pas grand chose à dire dessus puisqu'elle n'a pas de double sens, elle est à prendre comme elle est écrite c'est à dire justement dans la gueule (se fait baffer (ça tombe bien c'est dans le contexte) pour ce manque d'humour flagrant).

Je fais de mon mieux pardon.

Pour ce qui est de l'état de l'auteur à cet instant précis...J'imagine bien un truc du genre...

Ambiance du lieu un peu rétro. Petit appart de bourge de films de Noël de série B, meublé à la perfection mais selon des critères qui ne réjouissent personne, mais bref chut on s'en fout c'est joli à la caméra avec les filtres insta. Dans la pièce un homme est debout, une femme assise à un tabouret de bar. Il se passe la main dans les cheveux, elle soupire. Il répète :

-S'il te plaît ! Kelly ! (Nom de *tousse*) j'ai vraiment besoin d'argent ! C'est la dernière fois je te promets que je te rembourserai cette fois...

-Non Mike... C'est déjà trop...tes promesses ne sont que du vent pour moi...

-Kelly...tu m'aimes non ? Tu peux faire ça pour moi ?

-Je t'aimais, Mike, je t'aimais. *tourne dramatiquement la tête* j'ai trop donné et je n'ai rien reçu. Je ne peux pas continuer ainsi.

(Mais frappez les putain rien qu'à l'écrire ils me saoulent 😂)

-Comment ça tu m'aimais ?!

-On a rompu il y a des mois. Je vois d'autres gens. La seule raison pour laquelle je continue à t'entretenir est le fait que l'on a vécu des moments fabuleux ensembles.

-Tu sais quoi Kelly ?! T'es qu'une sale égoïste ! Tu ne penses pas aux autres ! Tu comprends pas toi, t'as du fric tu t'en fous ! *crache sur le pauvre sol en pvc qui avait rien demandé* garde la ton oseille ! T'es qu'une bourge qui se la pète plus haut que son cul !

-Alors toi ! J'ai été bien gentille jusqu'à présent mais il y a des limites à ne pas franchir je suis pas conne ! Je vais TZ dire une chose Mike ! *se lève violemment en raclant avec fracas son tabouret contre le sol, ce qui provoque le décès du pvc. Paix à son âme* J'ai peut être la main sur le coeur,mais fais attention à ce qu'elle ne t'arrive pas dans la gueule !

-*part*

Bon eh bien voilà. Après des mois d'absence, je sors cette analyse pour remettre le livre en pause ! Splendide non ? Vous avez la permission de me tuer, bien à vous, Ari !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Blagues-Citations-Expressions: Le Débriefing [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant