On été en mois d'été. Il y avait un vent doux et chaleureux. Un soleil agréable et chaud. La ville de Magnolia était calme sans perturbateur ou de catastrophe. Non loin d'une rivière se trouver un appartement.
Les rideaux d'une chambre s'envolèrent. Le doux vent frôla le visage d'une jeune femme au cheveux blond et long. S'était Lucy. Par le doux vent, elle se réveilla.
Lucy: mmm...
...: Bonjour jolie dormeuse
Un garçon était allongé à côté d'elle. Il avait les cheveux court et noir. S'était Grey.
Lucy: Salut mon glaçon... T'as bien dormi...?
Grey: Je ne sais pas, des ronflements d'une blonde ma perturbé pendant la nuit.
Lucy: EH!
Grey: Je rigole. Bien sûr que j'ai bien dormi mon chaton.
Lucy: Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Grey: mmm? On pourrait faire une mission avec les autres qu'es-ce que tu en dis ?
Lucy: Mouais, pourquoi pas, ça me convient
Grey: Dans ce cas, il faut te lever, te préparé et prendre un petit déjeuné
Lucy: Eh! Je n'ai pas besoin d'une nounou
Grey: Il rigole. Bas au contraire, tu en as vraiment besoin d'en avoir une.
Lucy: NE RIGOLE PAS!
Mais Grey n'écouta pas Lucy et continu de rigoler. Cette dernière envoya un oreiller, dans le mille, sur le visage de Grey et fila jusqu'à la salle de bain.
Grey: Ra lalala.
Lucy était dans le bain en train de bouder.
TOC TOC TOC
Lucy: mmm...!
Grey: Chaton, ouvre
Lucy: NON!
Grey: S'il te plait. Pardon d'avoir rigoler, mais s'il te plait, je veux pas prendre un bain tout seul et toi non plus te n'aime pas de le prendre toute seule.
Lucy: (Il n'a pas tort mais je n'ai pas aimé qu'il se moque de moi. Je ne suis pus une gamine comme même. J'ai 19 ans bordel. Il a peut être 1 ans de plus que moi mais se n'est pas une raison de me prendre de haut!)
Grey: Lucy
Lucy: Je veux pas t'ouvrir...
Grey: Je suis désolé. Qu'es-ce qui te faut de plus?
Lucy: Que tu arrêtes de me prendre pour une gamine. Tu as peut-être 1 ans de plus que moi mais se n'est pas une raison pour me prendre de haut!
Grey: Lucy...
VOUS LISEZ
Notre vie à deux
Fanfictionc'est la suite de "Pourquoi tu es toujours aussi loin de moi" (Mes personnages ne m'appartiennent pas, personnages tirés de l'animé FAIRY TAIL. Ce que j'écris est tout simplement une fanfiction de mon propre-chef).