Chapitre 10

867 35 1
                                    

1 mois c'est passé depuis la petite fête pour la grossesse de Lucy. Elle commencé à être de plus en plus fatiguée mais personne ne savait pourquoi, c'est sûr que ce n'était pas la faute de sa grossesse. Mais quoi alors?

Le soir

Lucy: Elle court. (Zut! Je vais êtres en retard!) Elle passe dans une ruelle.

...: Ih ih ih

Lucy: Hein?! Elle s'arrêta.

...: Bas alors Heartfillia

...: On est encore en retard

...: Ça fait 3 fois ce mois-ci

...: J'espère que tu es prête pour ton châtiment et il sera plus long que d'habitude car tu as été en retard

Lucy: Elle parle avec une voix tremblante. Oui...

Plus tard, du côté de Grey

Grey: (Mais qu'es-ce qu'elle fait?)

La porte de l'appartement s'ouvre. Grey se dirige vers celle-ci et c'était Lucy.

Grey: Enfin tu es là! Je faisait un sang d'encre!

Lucy: ...

Grey: Eh... Tu m'écoutes?

Lucy: Rattrape moi... Elle s'écroule.

Grey: Lucy! Il la rattrape. Hey! Lucy!

Lucy: Je vais bien... J'ai juste besoin de repos...

Grey: Tu es sûre?

Lucy: Oui...

Grey: Bien...

Il la porte comme une princesse et l'emmène jusqu'à leur chambre. Une fois arrivé, il la pose délicatement sur le lit.

Lucy: Elle pose sa main sur la joue de Grey. Merci mon amour. 

Grey: Il prend sa main et lui fait un baise main. Je serai toujours la pour toi

Lucy: Je...sais... Elle s'endort.

Grey: Bonne nuit, Lucy. Il l'embrasse.

Le lendemain

Lucy se réveille sous les rayons du soleil. Elle essaya de chercher Grey avec sa main mais, elle sent qu'il n'est pas là.

Lucy: Elle soupire. Il est parti à la guilde. Elle se lève et regarde l'horloge sur le mur. Il est 11 heure. 

Elle se dirige vers sa salle de bain, elle prend un douche et s'habille.

Elle se dirige vers sa salle de bain, elle prend un douche et s'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est alors qu'un vent souffle dans l'appartement.

Lucy: Elle soupire. Aller... Tu peux sortir de ta cachette, je sais que tu es là, je peux sentir ta présence maintenant.

La présence sort de l'ombre. Lucy se tourne vers elle et se prennent dans les bras.

...: Tu évolues de jour en jour Lucy.

Lucy: Ouais mais c'est normal que je peux te sentir. Elle s'échappe de leur étreint. Tu es mon esprit...

 Tu es mon esprit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy: Loki

Loki: Ouais. Mais, tu sais... Ce qu'il t'arrive, il ne faut pas le cacher à Grey

Lucy: Non... Je ne veux pas le mettre en danger...

Loki: Je sais mais, je peux lui dire à...

Lucy: IL EST HORS DE QUESTION! JE T'INTERDIS DE LUI DIRE, TU AS BIEN COMPRIS!!??

Loki: D'accord... Je ne lui dirais rien...

Lucy: Bien... Tu peux partir maintenant...

Loki: Non...

Lucy: Hein?!

Loki: C'est peut-être risqué mais... Je vais faire comme je l'ai fait pour Karen

Lucy: Qu...qu'est-ce que tu veux dire...?

Loki: Je vais rester dans le monde réel avec ma propre force jusqu'à que tu le dise à Grey

Lucy: Non... JE TE L'INTERDIT, J'AIME TROP MES ESPRIT POUR LEUR FAIRE ÇA!

Loki: Alors, dit le à Grey!

Lucy: Mais... IL RISQUE D'ÊTRE EN DANGER PAR MA FAUTE!

Loki: MAIS, IL FERAIT N'IMPORTE QUOI POUR TOI!

Lucy: JUSTEMENT! JE NE VEUX PAS, IL...!

Loki: IL T'AIME!

Lucy: Hein?

Loki: Il t'aime Lucy... Il veut te protéger mais aussi ce qu'il y a en toi

Lucy pose sa main sur son ventre.

Loki: Comme tu lui as dit, ce petit être qu'il y a en toi, c'est la preuve de votre amour. La preuve que tu l'aimes et qu'il t'aime

Une larme coule le long du visage de Lucy.

Lucy: Je... Je sais qu'il veut me protéger mais... Je veux lui prouver au moins que je peux me battre!!! Elle part en courant de l'appartement.

Loki: Lucy! Lucy revient! (Merde!)

Du côté de Lucy

Lucy: (Pour que tout ça s'arrête... Je doit en finir moi même! Je vais régler le problème moi même!)

A la guilde

Loki ouvre brusquement les portes.

Loki: GREY!

Grey: Hein?! Loki, qu'est-ce que tu fais là!

Loki: C'est Lucy!

Grey ouvre grand les yeux.

Notre vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant