Chapitre 12

822 31 7
                                    

-Petite note, je remercie à ma meilleur @Asuna2102 pour ton petit message dans ton annonce et merci pour les moments que tu m'offres avec toi  :p  ;)  XD

Du coté de Lucy

Lucy: AAAh!! Elle percute le mur par le dos.

Quatorze: Pauvre âme, tss! Perdue et seule!

Lucy: T...Tu te trompes...

Quatorze: Hein?

Lucy: Je ne suis pas seule! Et encore moins perdue!

Quatorze: Ah oui et pour tant, regarde au tour de toi. De mon point de vue, il n'y a personne, pas un seul mage de ta guilde, aucun de tes amis sont là, ni ton cher... Grey

Lucy: Elle écarquilla ses yeux et les ferment. C'est...c'est faux...

Quatorze: (Parfais) "J'en fait appel aux ténèbres des profondeurs des asbisses"

Un cercle magique se forma autour de Lucy.

Lucy: (Je m'en fiche, au point où j'en suis... Je m'en fou...)

Quatorze: "Prenez la dernière lumière de cette terre"

Des traces violettes apparaissent sur le corps de Lucy.

Lucy: (C'est bizarre, c'est brûlant et c'est douloureux mais pour tant, je ne cris pas... Je n'hurle pas de douleur...)

Quatorze: "Volé son existence et anéantissez là, t'elle est la vermine qu'elle est!"

Des chaînes apparaissent et flottent autour de Lucy.

Quatorze: Lucy

Lucy lève la tête

Quatorze: Tu es seule

Lucy: Elle rebaisse la tête. Je sais...

Les chaînes se jettent sur elle et l'enchaînent. Le cercle se forma en trou noir et les chaînes l'enfonça petit à petit dedans.

Quatorze: Il s'approche d'elle. Je t'ai tout pris, Estrella, ta vie, ton humanité et ton enfant.

Lucy ouvra grand les yeux et pleure.

Quatorze: Tu vas vivre à présent des les abisses, c'est là où est ta véritable place.

C'est alors, que le plafond s'effondra et une personne atterrit juste derrière Quatorze.

Quatorze: Tient mais c'est ce cher...

Quatorze: Tient mais c'est ce cher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quatorze: Grey

Grey: Il posa ses yeux sur Lucy. Lucy!

Mais Lucy avait le regard vide, elle ne le vit pas, elle ne réagit pas, elle est totalement...vide...

Quatorze: Tu arrives trop tard, le givrer. Elle n'est plus que l'ombre d'elle même, elle a tout perdu, elle est vidée de tout son humanité, je lui ai absolument tout pris... Il lui chuchote à son oreille. Même votre enfant.

Grey écarquilla ses yeux et donna un grand coup dans le visage de Quatorze et le fait voler jusqu'au mur. Il est était tellement en colère qu'il avait un regarde feux.

Grey: JE VAIS TE TUER!!!!

Du côté de l'équipe d'Erza

Erza: Elle insert son épée dans le sol. Enfin... C'est terminé de notre côté...

Wendy: Erza! Tu es blessée?

Erza: Non, ça va, je te remercie Wendy mais il vaut mieux que tu gardes des sort de soins pour les autres ou encore à Lucy

Wendy: D'accord

Natsu: Raaa! J'ai la rage

Wendy et Erza: Natsu?!

Wendy: Mais au étais-tu? On t'a pas vu de tout le combat?!

Natsu: Ah bas je ne suis occupé d'une racaille derrière le rochet là bat. Il montre en pointant du pouce par derrière.

Wendy et Erza regarde mais...

Wendy: Euh...

Erza: Qu'elle rochet?

Natsu: Ils se retourne et il finit part rigoler. Ah bas je l'ai détruit.

Erza se tape le front avec de la désespérance 

Carla: Ra lala, il ne changera jamais celui là

Natsu: Ihihih

Gajeel: Eh! Je vous trouve enfin.

Wendy: Toi aussi, où étais...

Erza: Elle posa sa main sur la bouche de Wendy et lui chuchote. Évite de lui poser la question, il n'y en a pas un pour r'attraper l'autre. C'est désespérant.

Wendy: mh mh!

Erza enleva sa main.

Wendy: Bon et maintenant?

Natsu: Deuxième face

Gajeel: On rejoint Grey

Erza: On sauve Lucy


Notre vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant