Chapitre 6

981 36 6
                                    

La bataille avait commencé. Lucy lança un nombre incalculable de flèche et Grey lança plein d'attaque de glace.

Lucy: Grey! Unissons nos pouvoirs!

Grey: Ouais. Il sauta et atterri à côté de Lucy. Prête?

Lucy: Prêt?

Lucy se met en position de tire. Grey posa sa main sur celle de Lucy et une lueur blanche et froide en sorti.

Lucy et Grey: Flèche de Glace!!!

Lucy lâcha la flèche.

Quatorze: Quoi?!

La flèche était tellement rapide que cette fois-ci, Quatorze n'a pas pus l'évité. Après ça, le plafond s'effondre sur Quatorze.

Grey: Il s'approcha du tas de pierre. On la eu mon cœur.

Lucy était tellement essoufflée qu'elle ne dit pas un mot, elle faisait juste à Grey pour lui ok ou ouais. Mais elle s'effondre sur ses jambes et ses mains.

Grey: Lucy! Il retourna au près d'elle. Ça va?

Lucy: Oui, ne t'inquiète pas, je suis juste un peu fatiguée, j'ai juste besoin de repos maintenant, eheh... Sa transformation disparue et réapparue en maillot. 

Grey: On va rentrer, mais d'abord, il faudra que tu te changes.

Lucy: Dit-elle essouffler. Oui...je vais y aller...mais je peux m'appuyer sur toi pour marcher?

Grey: Oui

Grey aida, comme convenue, Lucy a se levé et à marcher.

Eclipse jusqu'au retour des autres

A l'hôtel 

Les autres arrivèrent vers 21 heures.

Erza: C'est nous

Wendy: Grey, Lucy

Grey: Il apparaît. Salut, alors la mission.

Erza: Ça c'est bien passé.

Natsu: Et Lucy? Elle n'est pas là?

Grey: Si mais elle dort, elle est épuisée, d'ailleurs, Wendy

Wendy: Oui?

Grey: Tu pourrait l'examiner, on a eu une rude journée aujourd'hui et après tu me le fera

Wendy: Pas de problème Grey, je m'en occupe toute suite. Elle part en direction de la chambre de Lucy.

Erza: Grey

Grey: Oui, je vais vous raconter

Grey leur expliqua qu'il était parti avec Lucy à la piscine et ce qui c'est passé en suite.

Natsu: Et Quatorze, il est mort?

Grey: Je ne pense pas, après avoir lancé notre attaque, le plafond s'est effondré sur lui mais je n'ai pas vérifié si il étai encore en vie car Lucy se sentait fatiguer

Erza: Mouais, je comprend

Wendy est de retour.

Wendy: Voilà c'est fait Grey, elle n'a rien de cassé. Jusque quelques égratignures et de bleus.

Grey: Ok, merci Wendy

Wendy: C'est normal, bon à ton tour maintenant.

Grey enleva son haut et laissa Wendy examiné son corps.

Happy: Dit Carla, tu veux du poisson

Carla: Pff! Non merci

Happy: Aïe mon cœur...

Natsu: Bon, je vais me coucher, je suis crevé

Erza: Oui, nous sommes tous fatigués, il est tant d'aller se coucher.

Grey: Ouais, bonne nuit vous deux, à demain

Natsu: Ouais!

Erza: Salut!

Ils partent chacun dans leur chambre.

Wendy: Encore deux minutes et c'est je te libère

Grey: OK

2 minutes plus tard

Wendy: Et voilà!

Grey: Merci Wendy

Wendy: Tu as seulement quelques égratignures et aussi j'ai remarqué que tu t'es blessé à l'épaule donc j'ai appliqué un sort pour par que tu es de douleur pendant que sa cicatrise.

Grey: Ah cool, merci Wendy, t'es génial

Wendy: Mais de rien, j'aime me rendre utile. Dit-elle avec un sourire d'ange. Je vais aller me coucher moi aussi, bonne nuit!

Grey: Ouais, bonne nuit Wendy et merci encore

Wendy fait signe de la main et ferme la porte de sa chambre. Grey se leva et va dans la chambre de Lucy. Il ferma la porte derrière lui et s'assoit à côté d'elle. Il lui caresse la joue et finit par l'embrassé.

Grey: Reposes-toi bien ma chérie. Et il finit par s'endormir.

Au dernier moment...

Lucy: Elle sourit. Merci mon coeur, je t'aime... Elle se rendort.

Notre vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant