Chapitre 14 ~Fin~

1.1K 47 18
                                    

PDV Grey

2 ans c'est passé depuis cette bataille pour sauver Lucy. En retournant à la guilde, Lucy est restée inconsciente pendant 1 mois, le temps qu'elle récupère Estrella mais dès son réveille, la suite fut tragique. Comme l'avait dit Quatorze, Lucy a perdu le bébé. Elle est plongée dans la solitude, elle ne voulait pus retourner à la guilde mais j'ai pus la ressaisir et elle a finit par reprendre une vie normal. Après ça, 3 mois s'est écoulés et Lucy m'a annoncé quelque chose qui m'a comblé, elle attendait un enfant. C'était encore une fois, le plus beau jour de ma vie, même si le fais dit penser, j'ai perdu un enfant. Puis 9 mois plus tard, notre Stella est née le 9 février à 22h42 sous une pluie d'étoile filante. Puis, 10 mois plus tard, fut le tour de notre fils, Eren, né le 3 décembre à 23h15 et il neigeait. Nous vivons maintenant dans une maison à la campagne. A oui, Lucy et moi, nous sommes mariés, ça fait 1 an, le 20 Janvier.

Au présent, Stella a 1 an et Eren à 5 mois.

Fin du PDV Grey

Chez les fullbuster

Stella: M'ma! Fam!

Lucy: Oui ma puce, ça arrive. 

Eren: Ouinnn!!

Lucy: Ah! Mon canard est réveillé. Elle monte à la chambre d'Eren. Bas alors, mon chat. Elle le prend dans ses bras. On un fait un vilain cauchemars. Elle caresse son dos pour le calmer. Chut, voilà, tout va bien, maman est là, chut.

"Toc, toc, toc"

Lucy: Eum? Elle se retourne vers la porte.

...: Et bien, il en a du monde ici

: Et bien, il en a du monde ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy: Grey

Il se rapproche d'elle.

Lucy: Tu es enfin rentré

Grey: Désolé, la mission était plus longue que prévue. Tout c'est bien passé?

Lucy: Parfaitement bien. Je venais voir Eren, il a fait un cauchemar.

Grey: Oh, mon garçon a fait un cauchemar. Aller vient par là. Il prend Eren. Il faut passer à autre chose Eren, t'es un grand garçon. Il essuie ses larmes. D'accord. 

Eren rigole.

Lucy: Elle sourie et prend Stella dans ses bras. Toi aussi jeune fille.

Stella: Ui! M'ma! Pa!

Grey et Lucy rigolent et finissent par s'embrassaient.

Stella: Beurk!

Lucy: Oui tu as raisson

Grey: Beurk.

Puis ils rigolent tous ensembles.

14 ans plus tard

Stella: Aller Microbe! Dépêche-toi on va être en retard!

Eren: Oh ça va! Et à qui la faute!

Stella: Pff! Ça va!

Lucy: Ah non! Vous n'allez pas encore vous disputez!

Eren: C'est Stella qui à commencer!

Stella: Mais pas du tout! C'est toi!

Lucy: Bon stop! Je vous préviens, si vous n'arrêtez pas! J'invoque qui vous savez!

Stella et Eren: Ils se prennent dans les bras par peur. Oh non pas Aquarius!!!!!!

Grey: Eh eh! Il met une main sur la tête des ses enfants. C'est bon chérie, ils vont retenir cette fois, n'est-ce pas vous deux?

Stella et Eren: OUUUUIIIIIIII!!!!

Lucy: Bien! Allez, filez! Vous allez être en retard à la guilde.

Stella: Chao! A ce soir!

Eren: A ce soir!

Ils partent en courant.

Lucy: Ils ont tellement grandi

Grey: mmm!

Un silence installe un moment.

Grey: J'ai entendu dire que le fils de Natsu va aussi faire parti de Fairy tail

Lucy: Oui, j'étais au courant, Natsu m'a en parlé, après la mort de Lysanna, Natsu l'a élevé, s'était son rôle à faire.

Grey: mmm!

PDV Lucy

J'ai a nouveau mûri. L'avenir m'a offert la vie que j'ai toujours voulu avoir. Une famille, Fairy tail, un mari, Grey et des enfants, Stella et Eren.

Notre vie ensemble continuera dans la joie et le bonheur. C'est alors, que je vis à nouveau une image qui restera graver dans ma mémoire.

 C'est alors, que je vis à nouveau une image qui restera graver dans ma mémoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



FIN

Notre vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant