ARRIVÉE SUR LA LUNE
(Lune - province de Mira - village d'Ugarn)
----------
Comme tous les jours au petit matin, la station sélénite d'Ugarn ressemblait à un havre de paix. Et pour cause, tous les habitants du village dormaient paisiblement. Tous ? Non ! Une maison peuplée de personnes bruyantes brisait encore et toujours la quiétude du village. Le sommeil n'était donc pas de tout repos pour leurs voisins retranchés profondément dans leur lit.
STUART - Bwa bwa!
KEVIN - Bwa? Bwa bwa?
BOB - BWWAAAAAAA!! Bwa bwa bwa bwa!
LA MAMAN - Kévin, Stuart et Bob! Posez immédiatement cette brosse à chiotte, cette ventouse et ce poireau. Vous allez encore réveiller tout le quartier!
Les trois enfants sélénites posèrent momentanément leurs armes et firent silence lorsqu'un grand fracas se produisit dans le jardin attenant à leur maison. Les garçons se levèrent avant d'aller à la fenêtre du salon. Ils aperçurent une planche cassée en plusieurs morceaux puis deux formes qui se relevèrent. Il s'agissait d'adultes vu leur taille. L'adulte de droite, une femme, porta ses mains à sa gorge comme si elle n'arrivait plus à respirer. Celui de gauche, un homme, sortit alors une branche de bois, la pointa sur la femme et fit bouger ses lèvres. Aussitôt une bulle apparut autour de la bouche et du nez de la femme et celle-ci sembla se calmer. L'homme fit également apparaître une bulle sur son visage avant de se diriger vers la maison des trois enfants.
LE CRATÈRE LUNUX
(Lune - province de Mira)
----------
Lorsque les deux inconnus frappèrent contre la porte d'entrée, Kévin, Stuart et Bob allèrent se cacher dans leur chambre. Leur maman, en bon hôte de maison, se dépêcha d'aller leur ouvrir.
LA MAMAN - Benvenuta inconnus matinaux! Que puis-je faire pour vous?
FEDELI VÉNÉTIE - Bonjour madame, nous venons d'arriver de la Terre et ...
LA MAMAN - Voyons! Pas de ça entre nous. Je m'appelle Jeanne-Claudette Van Dadam mais vous pouvez m'appeler Jeanne-Claudette.
FEDELI VÉNÉTIE - Bien sûr Ma ... Jeanne-Claudette. Nous sommes à la recherche d'une fle...
BILIUS TORVALDS - Nous aimerions savoir si vous connaissez un lieu vendant des ingrédients magiques de grande valeur pour des potions.
LA MAMAN - Vous avez de la chance, j'allais justement me rendre dans le cratère Lunux pour déposer les enfants à la crèche. Et il se trouve qu'une boutique comme celle que vous cherchez s'y trouve.
C'est accompagné de Jeanne-Claudette et de ses trois garçons que Fedeli et Bilius se rendirent dans le cratère Lunux. Les enfants avaient repris leurs armes et se livrèrent bataille durant tout le trajet. Les deux terriens eux, ne lâchèrent pas des yeux tout ce qu'ils voyaient. La nature environnante était tellement invraisemblable qu'ils ne virent pas le temps passer.
Nos deux comparses étaient toujours en pleine contemplation lorsque Jeanne-Claudette les fit s'arrêter au croisement de plusieurs chemins, ils étaient arrivés dans le cratère Lunux. La sélénite leur indiqua le chemin du Nord et leur dit de se rendre à la boutique Spuman, où ils trouveraient sûrement leur bonheur. Quant à elle, elle continua vers l'Ouest avec ses trois enfants.
VOUS LISEZ
Fedeli Vénétie et la fleur de Lune
Paranormal(Univers alternatif à Harry Potter et aux Animaux fantastiques) .2025. Le code international du secret magique est rompu afin d'empêcher la guerre nucléaire imminente entre les États-Unis et la Corée du Nord. Depuis ce jour, sorciers et moldus cohab...