Chapitre 20

1.4K 88 2
                                    

PDV Louise
Il est lundi le jour j ce week-end j'ai travailler sur ma chanson pour Jordan et j'ai beaucoup réfléchi sur Alice et je lui ai proposer de chanter "Frérot" de Slimane pour Jordan.

Sinon je n'est plus de nouvelles de Marie et Lucie ni de Bryan et encore moins de Jordan ce qui me rends encore plus triste mais je l'avoue que tous sa c'est en partie de ma faute je suis vraiment conne et si je serais pas parti chez mon oncle j'aurais pas rencontrer Mathieu et je serais sans doute encore avec Jordan.

8h00
Je fini de m'habiller j'ai décidé de me mettre en robe avec Alice, je prends mon sac dit enrevoir a ma mère et pars.

J'arrive au lycée et je vois Alice au loin je lui fais un gros câlin et on part en cour.

PDV Alice
J'étais en cour avec Louise quand je reçois une boulette de papier sur ma table je l'ouvre discrètement et vois :
RENDEZ - VOUS VERS LES CASIERS À 9H00 SEUL. Je décide de ne pas le montrer à Louise pour l'instant.

La sonnerie retentit il est 9h je commence à stresser je suis nouvelle et si on me tape ou autre, je me dirige vers les casiers et vois au loin toute la bande ou plutôt l'ancienne bande de Louise, il y a Marie, Lucie et Bryan je m'approche d'eux avec hésitation.

Alice : euh c'est vous le papier

A peine fini ma phrase que Lucie me colle contre le casiers.

Lucie : Qui est tu ?! Pourquoi tu reste avec Louise ?!!!!

Je suis paniquer je ne sais pas me défendre et à ce que m'a raconter Louise, Lucie n'est pas comme sa.

Marie : Lucie calme toi lâche la
Lucie : Depuis quand tu la défend!

Bryan attrape Lucie et la tire en arrière.

Bryan : Bon écoute tu reste tout le temps avec Louise on veux savoir pourquoi.

Je hoche la tête de haut en bas et je répond d'une petite voix

Alice : je ...fais partie du club chant comme Louise et elle est nouvelle dans le club du coup je l'aide
Lucie : TU MENT !!!!!

J'ai vraiment peur au moment que Lucie plutôt cette folle me pousse contre les casiers je m'écroule quand je vois....

PDV Louise
J'allais aller dans mon prochain cour quand je remarque que Alice et partie vite de la salle je décide de descendre en bas dans la cour mais je ne la vois pas je décide quand même d'aller voir vers les casiers quand je vois Alice s'écrouler entourer de la bande je cour vers elle.

PDV Alice
...quand je vois Louise courir vers moi.

Louise : Alice !!!! Tu va bien ?

Je hoche la tête en faisant un p'tit sourire forcer qu'elle remarque.

Louise : Qu'est ce qui c'est passer?

Je n'arrive même pas à sortir un mots de ma bouche et Louise voit que j'ai peur elle me sert dans ses bras et je lui chutote à l'oreille : Lucie ma coller contre le casier. A peine fini ma phrase que Louise se lève violemment et se mets face à face à Lucie.

Louise : c'est quoi ton problème !?Toi qui ose frapper quelqu'un je te pensais pas comme sa Lucie.
Marie : calme toi Lucie d'accord
Lucie : je t'es parler toi !?
Marie : non

Marie baisse la tête et me regarde elle a l'air d'être désoler.

Louise : ta vu comment tu parle à Marie, c'est pas toi sa Lucie.

Je décide de me lever et de tirer Louise de là avant que Lucie pète un autre cable.

Louise : sa va ?

En me prenant dans les bras

Moi : oui....
Louise : ne t'inquiète pas c'est fini je suis la, tu sais quoi on va s'occuper de ta chanson mais que de toi et ton frère  c'est pas grave pour lui et moi.
Moi : tu est sûr ?
Louise : Mais oui aller viens on va à l'infirmerie et je vais te faire travailler ta musique.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Jordan
13h

On est dans la cour avec Bryan, Lucie et Marie.

Marie : Jordan je peux te parler ?
Moi : ouais

Je ne sais pas du tt ce qu'elle va me dire mais je la suis

Moi : je t'écoute
Marie : Lucie a complètement péter les plombs
Moi : Comment sa ??
Marie : Lucie a frapper Alice contre le casiers c'est la fille qui traîne tt le temps avec Louise et Louise à débarquer et elles se sont engueuler
Moi : Non c'est n'est pas possible Lucie oserai jamais faire sa.

On parler avec Marie quand tout à coup on entend un bruit de micro je me retourne et vois le club chant avec Louise et une jeune fille qui doit être Alice le club s'approche de moi je ne comprend pas vraiment mais il mettent la musique et bizarrement c'est Alice qui chante....pour moi

Est ce que Alice va réussir à chanter devans son frère?
Vont - on devenir de vrai frère et soeur ?
Que pensez vous de l'attitude de Lucie?

Amour ou Amitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant