PDV Alice
Et voilà c'est le dernier jour ici dans la maison de vacances de Jordan on repart demain donc on décide de tous s'amuser à la piscine.Kévin : Sa va ma ptite Alice?
Moi : mmmh
Kévin : dis la vérité je commence à te connaître
Moi : c'est le dernier jour et je vais plus te voir...
Kévin : t'es chou mais ne t'inquiète pas on se verra.
Moi : c'est pas sa le problème
Kévin : c'est quoi?
Moi : tu sais avec mes parents on habiter pas ici avant et je leur ai demander de venir ici pour mon frère mais...je doit rentrer chez moi
Kévin : Quoi??Mais pourquoi ?
Moi : là bas il y a la famille à mes parents et aussi leur travail.
Kévin : et Jordan?
Moi : il est pas au courant...
Kévin : Ouais mais il t'ont adopté il ont pas de droit sur Jordan?
Moi : si il y a pas très longtemps ils ont pris en charge Jordan donc à mon avis il n'a pas le choix
Kévin : ok....Je vois Kévin se décomposer, il est mignon et même si sa me fait plaisir qu'il sois comme sa parce que je part sa me fait de la peine.
Moi : tu va me manquer et puis c'est pas comme si j'allais dans un autre pays je vais juste à 5h30 d'ici.
Kévin : Ouais mais même...je vais monter en haut faut que je fasse un truc...
Moi : d'accordIl me fait de la peine mais en même temps je comprends pas pourquoi il est aussi affecter par mon départ.
PDV Kévin
Je comprend pas pourquoi je suis dans cette état la alors que cette fille je la connais depuis que quelques jour.Pendant que je réfléchisser sur le lit dans la chambre de Lucie et Benoît j'entends des pas qui se dirige vers moi.
Moi : c'est qui?
Alice : c'est Alice
Moi : Ah Salut
Alice : désoler mais je voulais pas te laisser seulUn blanc s'installe entre nous comme si on voulais s'avouer des trucs mais sa ne sors pas, quand je décide de me lancer lui aussi se lance.
Moi : écoute je suis perdu je ne comprends plus rien, et pourquoi je suis dans cette état...
Alice : moi aussi je suis perdu Kévin...Puisque nous sommes tous les deux perdu, pour qu'on comprenne j'ai peut être une idée...
Moi : vas-y explique
Alice : pas besoin d'expliquer....Alice s'approche de moi, de mon visage de plus en plus près et je comprends direct qu'elle veux m'embrasser et je suis paniquer c'est ridicule j'ai l'impression d'être un petit garçon avec sa copine.
Alice : laisse toi faire
Et la nos lèvres se touchent et je ressens un truc au fond de moi et à ce moment je comprend tout...
Alice : alors ?
Je la tire contre moi et l'embrasse
Moi : on descend bébé
Alice : ouh bébéOn rigole et on descend les escaliers
Louise : Ah bah vous revoilà vous deux
Bryan : ouhhhhhhMarie lance un regard à Bryan et tout le monde rigole
Moi : euh.....je...on....
Alice : et puis merdeAlice m'embrasse
Tous : ohhhh!!!!!
Bryan : maintenant dans cette baraque y a plus de célibataires
Louise : si tu continues sa va pas tarder BryanTous le monde éclate de rire
Bryan : mais non elle m'aime bien ma ptite Marie
23h00
Jordan : Bon bonne nuit à tous le monde ! Demain on rentreTous le monde part et Alice et moi sommes toujours en bas dans le salon sans chambres.
Moi : euh on fait comment pour dormir?
Alice : sois on fait comme les autres nuit soit on se mets tous les deux sur le matelas
Moi : sur le matelas tu veux ?
Alice : ouiiOn rigole et je la tire contre moi pour l'embrasser en lui faisant un câlin on s'installe dans le matelas et je m'endors avec ma Alice dans mes bras.
PDV Louise
10h
Jordan : c'est bon tous le monde est là je peux fermer la maison
Tous : Oui!Tous le monde part peu à peu, il ne reste que Mathieu et les parents adoptif de Alice et Jordan sont la.
Jordan : tu veux que je te ramène?
Moi : non t'inquiète pas ma mère va arriverIl m'embrasse et rentre dans sa voiture, et voilà il ne reste plus que Mathieu et moi.
Mathieu : Sa va?
Moi : bah oui et toi
Mathieu : OuaisMathieu s'approche de moi mais je recule mais rien y fait
Moi : arrête ne recommence pas
Mathieu : je te veux
Moi : arrête c'est fini maintenant moi j'ai Jordan et toi ta Alison donc arrête de faire le conIl s'approche de moi pour m'embrasser mais je le pousse de toutes mes forces.
Moi : t'oserai tromper Alison mais merde c'est une fille bien
Par miracle ma mère arrive et je part vite. J'en peux plus de Mathieu, oui je l'ai aimée mais à quoi il joue...Il ne pense même pas à Alison.
Désoler chapitre pas très long
Êtes vous content qu'Alice et Kévin sortent ensemble ?
Comprenez vous le comportement de Mathieu avec Louise?
Bryan vous fait-il toujours aussi rire ?
Comment va réagir Jordan en apprenant qu'il doit déménagé?
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié
Teen FictionHistoire terminé : Suivez une bande d'amies avec plein de rebondissements AMOUR AMITIÉ DRAME TRAHISONS