Chapitre 22

1.4K 96 5
                                    

PDV Jordan
Avec tous ce que ma raconter Alice par rapport à ce qu'a fait Louise pour nous je décide d'aller lui parler pour mettre les choses au clair.

Moi : Salut
Louise : Salut
Moi : Bon écoute je sais que je n'aurai pas du t'insulter mais c'était normal dans l'état que j'étais..
Louise : mais
Moi : laisse moi finir s'il te plaît
Louise : désoler
Moi : donc oui je t'en veux d'être sorti avec Mathieu mais je pense que je peux te pardonner parce que tu savais pas pour....mes parents et avec ce que ta fait pour Alice et moi je t'en remercie.
Louise : je sais que c'est pratiquement entièrement de ma faute et je m'en excuse et tu n'a pas à me remercier c'est normal que je fasse sa pour toi et ta soeur pour me faire pardonner mais tu me manque et j'ai toujours eu des sentiments pour toi même avec Mathieu.
Moi : Mais moi aussi j'ai toujours eu des sentiments pour toi malgré le mal que ta pu me faire mais certes je ne peux pas oublier ce que ta fait mais je peux passer au dessus de tous sa.

Louise mets ses bras autour de moi et je la sert contre moi très fort sa ma tellement manquer de l'avoir contre moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Jordan
Voilà 1mois que avec Louise tous se passe bien même si pour l'instant nous ne sommes toujours pas remis ensemble sinon notre bande c'est reconstruit avec Bryan,Marie,Louise, ma soeur et moi et oui pas de Lucie elle ne vient plus en cours depuis quelque jours apparemment elle serais malade vu ce que nous a dit Benoît (rappel : chapitre 11) et puis nous sommes toujours choquer après ce qu'elle a fait à ma soeur.
Sinon tous ce passe bien avec Alice et ses parents je dors dans ma maison et Alice dors des fois avec moi et ses parents adoptif viennent tous les jours quand il ne travaillent pas, Audrey est professeur de chant dans un collège c'est pour cela que Alice aime chanter et Chris est médecin.

Comme tout les matins nous prenons le petit déjeuner tous ensemble quand Audrey prends la parole.

Audrey : Bon Jordan tu aura bientôt 17 ans donc tu n'est toujours pas majeur donc on en a parler avec ta soeur et Chris et puisque tu n'a plus de tuteur il veulent t'envoyer dans une famille d'accueil
Moi : Quoi?! Mais nan!!
Audrey : mais on a la solution on voudrait Chris et moi...t'adopter.
Moi : Vous ferez sa pour moi??
Chris : évidemment tu est comme notre fils mais si tu n'est pas d'accord c'est ton choix.
Moi : Mais n'importe quoi je suis plus que d'accord merciiii!!!!

Je suis tellement heureux je leur fais un gros câlin puis un câlin à ma soeur Alice (photo au début)

Chapitre court mais émouvant avec Jordan.
Êtes vous content que Chris et Audrey  adopte Jordan?Et que Jordan et Louise  se sont réconcilier?
Vont-ils se remettre ensemble?

Amour ou Amitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant