chapitre 24

1.4K 90 4
                                    


PDV Louise
Voilà 1 semaines qu'on est dans la maison de vacances de Jordan tous se passe bien tous les couples dorment ensemble sauf la pauvre Alice qui dors toute seul dans une chambre.

14h
On est tous a la piscine quand mon téléphone se mets à sonner.

Moi : Allô ?
... : Oui Louise c'est Nathalie la maman de Lucie.
Moi : Ah bonjour madame comment va Lucie ?
Nathalie : Mal, elle sors de sa chambre juste pour manger, elle ne dors pas de la nuit elle laisse tout le temps ces volets fermer et pleure la plupart du temps c'est pour sa que j'ai besoin de toi et ces amies est ce qu'elle pourrait venir dans la maison de vacances à Jordan demain.
Moi : Oh oui bien sûr
Nathalie : S'il y a un seul problème vous m'appeller
Moi : oui ne vous inquiéter pas on s'occupera de Lucie.

Je raccroche et raconte tout à Jordan.

Moi : tu m'en veux pas d'avoir dit oui
Jordan : mais n'importe quoi mon coeur, c'est une excellente idée

Après cette nouvelle je décide de réunir tous le monde pour leur annoncer la nouvelle

Moi : Je viens d'avoir un coup de file....C'était la mère de Lucie elle va emmener Lucie demain ici.
Marie : Oh c'est super

Je vois Alice rentrer dans la maison et partir à l'étage.

Moi : je vais la voir

Je monte à l'étage rejoindre Alice dans sa chambre quand je la vois allonger sur le ventre la tête dans son coussin

Moi : Alice?
Alice : mmmh
Moi : Qu'est ce qui y a ?
Alice : mais rien!
Moi : ne me ments pas pourquoi t'es parti comme sa
Alice : ...
Moi : regarde moi

Elle se tourne s'asseoit

Moi : alors ??
Alice : à ton avis ! y a la fille qui m'a frapper qui vient pour me gâcher les vacances
Moi : elle n'est pas comme sa Lucie elle est plus elle même elle c'est fait agresser donc donne lui une chance
Alice : mouai je verrai
Moi : Bon allez viens en bas

PDV Lucie
14h
Je suis dans le voiture avec ma mère pendant tous le trajet je n'es dit aucun mots, ma mère m'a forcer à aller voir mes amies alors qu'elle savais que je voulais rester seule.

Nathalie : voilà on y est
Moi : ...
Nathalie : allez vas-y et ne t'inquiète pas tous va bien se passer

Elle me fait un bisous sur le front en voyant que je suis déboussolé, elle descend ma valise du coffre et je franchis la porte de la maison je ne vois personne à l'intérieur...quand j'entends du bruit à l'extérieur, je m'y dirige et aperçoit tout le monde réunis.

Louise : Lucie!!

Louise me prends dans ses bras après ce que je lui ai fait sa m'étonne, tous le monde me dit bonjour quand je me retrouve face à face avec Alice elle a l'air d'avoir pleurer et d'avoir peur normal la fille qui la frapper débarque. Je m'approche d'elle lui fait la bise et Louise m'emmene à l'étage et me tient le bras.

Louise : et la c'est la chambre d'Alice, il ne reste que cette chambre ou tu peux dormir, je te laisse défaire ta valise.

Je ne répond pas, je n'en ai pas la force.

Je me suis installer sur un lit dans ma nouvelle chambre et me mets à pleurer quand j'entends quelqu'un arriver....

Alice : Oh désoler je ne savais pas que tu étais là je vais repartir
Moi : non....reste

Elle s'avance et s'assit à côté de moi sur le lit

Moi : ....je...suis... désoler Alice

Je me mets à pleurer encore

Alice : même si sa ma fait du mal ce que tu m'a fait je peux passer au dessus de sa je pense que tu n'est pas une fille comme sa vu ce que ma raconter les autres et puis vu dans l'état que tu est je suis prêt à te pardonner.
Moi : ....Merci...dit - je en pleurant
Alice : y a pas de quoi aller viens sa te changera les idées

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On est tous dehors sur l'herbe entrain de bronzée quand Louise prends la parole.

Louise : Lucie sa te ferai du bien de nous raconter ton....agression tu crois pas ?
Lucie : tu a s'en doute raison

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Flashbac

Il est 10h et j'attends le bus pour aller en ville rejoindre ma mère. Le bus arrive enfin je remarque qu'il n'y a plus de place tellement qu'il y a de monde je dois rester debout devans les portes. Sa fait maintenant 5min que je suis debout dans ce bus et j'ai l'impression que sa fait une éternité en plus de sa derrière moi il y a un homme physiquement flippant qui me regarde. Quand tout à coup un message de mon portable interrompt mes pensées.

Maman : t'es où?
Moi : je descend bientôt du bus à tt.

Après 15min le bus s'arrête enfin je descend et je marche en direction des rues piétonne quand je sens une présence je me retourne légèrement et remarque que l'homme flippant du bus est derrière moi, prise de panique je me mets à courir mais il en fait de même je décide de vite prendre mon portable et appeler ma mère tout en courant.

Moi : MAMAN Y A UN HOMME QUI...
Maman : LUCIE?????!!

Je n'est pas le temps de finir ma phrase que l'agresseur fait tomber mon portable au sol et me pousse contre un mur dans des rues étroites et sombres, l'homme en question me gifle, je bouge dans tous les sens et hurle mais rien ni fait, il commence à me donner des coups dans le ventre ce qui me fait hurler, il continue en me donnant des coups de poing dans le visage je hurle de plus en plus je lui donne un gros coup de pieds dans son ventre ce qui le mets encore plus en colère il me prends par mon t-shirt mais mon t-shirt se déchire me laissant en sous vêtements je hurle de plus en plus quand je vois par miracle une silhouette courir vers moi....Je n'est pas le temps de voir qui sais que je m'évanouie par un coup du psychopathe.

Je me réveille dans une ambulance au côté de ma mère.

Moi : ...maman....maman !!!!!
Maman : Lucie tout va bien je suis la c'est fini ....chuut je suis la.

Ma mère me sert dans ses bras pendant que moi je pleure toute les larmes de mon corps en criant de rage quand une personne arrive à l'arrière du véhicule.

Médecin : tous va bien j'ai entendu des cries?

Le monsieur me regarde puis répond à ma mère.

Médecin : je pense qu'il lui faudra du temps pour se remettre pendant ce temps là nous allons parler avec la police.
Nathalie : Merci monsieur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir tous raconter à mes amies je me mets a craquer en me revoillant face à ce monstre qui me torturer. Louise me prends dans ses bras en me disant :

Louise : tu est courageuse Lucie
Bryan : On sera la pour toi
Moi : Merci
Bryan : il s'est passer quoi après avec le mec?
Moi : la police est venu me voir me poser des questions et je leur est dit à quoi il ressemblait physiquement, ils l'ont retrouver, cette homme avait déjà agresser 10 femmes avant moi.
Marie : Wouah...
Jordan : Bon pour mettre un peu l'ambiance, bataille d'eau sa vous dit
Tous : Oui!!!!!

Êtes vous impressionner de l'agression de Lucie ?
Lucie va t-elle un jour oublier cette agression ?
Est-ce une bonne chose que Lucie sois dans la maison de vacances de Jordan ?
Alice a bien fait de pardonner à Lucie ?

Amour ou Amitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant