Chapitre 1 : Accident d'amour

1.7K 106 67
                                    

Pdv Lucy

Je suis en train de préparer le petit déjeuner des enfants. Je suis seule dans cette immense cuisine...Je suis dans mes pensées quand Natsu entre dans la cuisine. On évite de se regarder, mains d'un coup, je sens des mains sur mes épaules.

Lucy : Na...Natsu ? Qu'est ce que tu fais ?

Natsu : Pardonne moi Lucy...

Je sors de son emprise, je me retourne pour lui répondre mais Jenny est entrée dans la cuisine...

Jenny : Bonjour mon amour ! Dit-elle en l'embrassant les coins des lèvres.

Natsu : Bonjour. Dit-il doucement.

Jenny s'assoie et prend son petit déjeuner, Natsu également. Je les vois en train de manger, ça me fais mal au coeur...Je l'aime et dire qu'on aurait pu être ensemble en ce moment.

Il y a 2 mois, Natsu a décidé de quitté Jenny pour qu'on soit enfin ensemble ! J'étais si heureuse ce jours là, on s'embrassait sans se cacher, on a même passer la nuit ensemble. On pouvait exprimer notre amour librement même s'il n'y avait personne dans les environs, mais au moment où il allait l'annoncer, Jenny lui a dit qu'elle était enceinte de 3 mois...Voilà...Elle attendant un bébé avec mon prince. Elle a un petit ventre rond tout mignon...Il ne pouvait pas la quitter, il allait être papa ! 

Je sors de mes pensées quand mes rayons de soleil arrivent, Rosy et Happy.

Happy : Salut Lulu ! Dit-il en venant dans mes bras.

Rosy : Lucy ! Dit-elle en venant également dans mes bras.

Lucy : Les enfants ! Dis-je en resserrant mes bras.

Natsu : Je suis dans mon bureau si vous avez besoin d'aide. Dit-il en partant.

Lucy : Mangez mes chéris ! Souriais-je.

Jenny : Sortez plutôt !

Rosy : Comment ça ?

Jenny : Je veux être seule avec Natsu aujourd'hui ! Alors vous, les morveux et la bonne, partez !

Happy : Eh ! Parle pas comme ça à Lucy !

Jenny : Tu vas te taire ! Quand je serais marié avec Natsu, je vous enverrai en pension et je virai Lucy !

Rosy : Sorcière !

Jenny : Répète un peu ! Dit-elle en s'approchant d'elle dangereusement.

Je m'interpose, personne lève la main sur mes enfants ! Bon d'accord, Natsu et leur tuteur même si j'ai pas la garde et que je suis leur nounou, je les aimes comme mes enfants !

Lucy : Nous partirons !

Jenny : Bien ! Dit-elle en partant.

Rosy : Je la déteste !

Happy : Moi aussi !

Lucy : Ne vous inquiétez pas les fées nous vengera ! Souriais-je en les embrassant.

Happy : Elles existent hein, Lucy ?

Lucy : Bien sur, les fées existent ! C'est grâce à elles qu'il n'y a pas de coeur triste, qu'en avril fleurissent les fleurs colorées dans le jardin.

Rosy : Colorées comme mes cheveux ? Dit-elle en les touchant.

Lucy : Oui, aussi rose que tes cheveux ! Souriais-je.

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant