Pdv Natsu
Je vois un homme blond avec des valises ! J'ai pas rêvé ! Il l'a appelé MA PUCE !! À MA LUCY !!! IL L'A MIT ENCEINTE !! JE VAIS LE TUER !! Je vous jure je vais le tuer !! Il y'a que moi qui peut mettre Lucy enceinte !!! Mais qu'est-ce que je raconte !
Lucy : Sting ! Désolée je t'ai oublié ! Dit-elle en allant vers lui.
Natsu : Je peux savoir qui c'est lui !!?
Mira : Natsu ! La politesse !
Natsu : C'est chez moi ici !
Sting : Il y a un problème ?!
Natsu : Oui !
Tous sauf Natsu/Sting : Non !
Ce mec me mets les nerfs c'est pas possible !! Je vois Lucy s'assoir sur le canapé à coté de lui ! Les enfants sont content ! Tout le monde est heureux de la revoir, moi aussi ! Mais ce Sting me dérange !!
Natsu : Lucy, je peux te parler en privé ?
Lucy : Hum, oui...
On se dirige dans mon bureau, puis on s'installe sur le petit canapé.
Lucy : Que veux-tu Natsu ? Sourit-elle doucement.
Natsu : Pardonnes-moi Luce...
Lucy : Natsu...Fronça-t-elle les sourcils.
Natsu : Laisse-moi finir. L'interrompais-je. Je t'ai menti et je m'en veux énormément ! Je t'ai dit ça parce que je pouvais pas laisser Jenny seule après la perte du bébé...
Lucy : Tu as dit que c'était fini avec cette sorcière, non ? Tu l'as quand même laissé...
Natsu : Elle m'a menti ! Elle n'a jamais été enceinte ! C'était faux, tout était faux ! Son ventre...Brain n'est même pas médecin ! Riais-je nerveusement. Elle savait que j'allai la quitter, donc elle inventé juste pour être avec moi ! Enfin, c'est ma fortune qui l'intéressait ! J'ai aimé un bébé qui finalement était faux...Quand on a appris la vérité, on a couru à Fairy Tail...
Lucy : Mais j'étais déjà partie...
Natsu : Oui...Mon coeur s'est brisée et puis j'ai lu ta lettre...Tu n'y crois plus à rien par ma faute ! Je m'en veux tellement !
Lucy : Ce n'est pas de ta faute, c'est cette sorcière ! Jouer avec l'amour c'est horrible ! Mais oui, c'est vrai que je n'y croyais plus, et un jour j'ai appris que j'étais enceinte ! Il n'y a rien de plus magique que ça ! Dit-elle en caressant son petit ventre.
Natsu : Luce...Tu me pardonnes ?
Lucy : Tu n'y es pour rien, tu as fais ce qui te semblait juste pour ta famille ! On a tous été manipulé par ces deux sorcières ! Mais, je te pardonnes ! Sourit-elle doucement.
Natsu : Dit moi Lucy, tu serais revenu si les enfants ne t'aurais pas fais cette blague...?
Je redoute ce moment ! Pourquoi je lui pose cette question ! Si elle disait non !! S'il vous plaît les fées, faites qu'elle dise oui !!
Lucy : Oui...!
Natsu : Merci les fées ! Soupirais-je.
Lucy : N...Natsu ? Tu...Tu as remercié les fées ?
Natsu : Merde ! Soupirais-je. Oui...J'ai parlé aux fées ! Depuis ton départ, je leur demande pour toi...Avouais-je.
Elle a les larmes aux yeux, elle est vraiment magnifique ! Je regarde ses lèvres, je veux les embrasser, est-ce que je peux les embrasser ? Où vas-t-elle me repousser ?
VOUS LISEZ
Amour impossible
Fiksi PenggemarLucy arrive chez les Dragneel, qui habitent dans une riche maison. Elle y trouve un travail d'assistante gouvernante. À partir de ce jour-là sa vie change pour toujours, qu'elle trouvera son amour Natsu. Ils s'aiment ! Malheureusement, Natsu est fia...